Invité §jpj863we 9 juillet 2004 Signaler Partager 9 juillet 2004 Ce matin j'ai mis du gel coat un peu dans le moule que j'ai fait du bas de caisse pour voir comment ce produit travail, ses limites, son temps de sechages, son aspect, sa finition... Alors cet aprem je vais voir le resultat et si ça rend bien j'en passe sur tout le moule et d'ici quelque temps j'ai des bas de caisses Pour ce qui est du pare choc j'attend d'abord d'avoir rencontré Alois (chardinproductions) pour avoir tout ses conseils tout frais Pour l'aileron, c'est vrai qu'il est chouette, vraiment! je suis vraiment pas fan de tuning, mais j'aime bien! Sinon pour le reste, comme les autres en général. J'aime pas trop tes paupières (que tu va virer) , les feux lek-suce... Mais par pitié, enlève le 16v, car je trouve que c'est vraiment THE truc jacky, mettre des logos 16v alors que c'est une 8v!. Je sais que c'est pas toi qui les à mis, mais bon... Sinon, j'ai faillit aller à Ciney aussi, j'ai un super pote qui a été. Il a une Clito 2.2 bi-ton (gris/bleu) avec jantes OZ en 17, jupes, lissé etc.. peut-être que tu l'a vu.. Bonne continuation, et reste dans le style sobre comme l'aileron, afin de pas tomber dans la démesure et donc, la mocheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 9 juillet 2004 Signaler Partager 9 juillet 2004 J'ai vu la clio à ciney, et je crois à chambley aussi ? Le logo je verrais deja si je le vire ou pas. Sinon j'ai enduit le moule du bas de caisse de Gel coat, et je peux vous dire que ce produit est indispensable pour les moulages ! Franchement ça ce mets trop bien au pinceau, et apres le moule est vraiment plus beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpj863we 10 juillet 2004 Signaler Partager 10 juillet 2004 J'ai vu la clio à ciney, et je crois à chambley aussi ? Le logo je verrais deja si je le vire ou pas. Sinon j'ai enduit le moule du bas de caisse de Gel coat, et je peux vous dire que ce produit est indispensable pour les moulages ! Franchement ça ce mets trop bien au pinceau, et apres le moule est vraiment plus beau ! Je lui demanderai, mais en tous cas, il n'y en a que une comme ça. Mais il l'a vendu (enfin normalement) pour acheter une Civic Type R et faire un nouveau projet tiouning dessus (porte en elitre, capot carbone, bi-ton, jantes 18 avec suspats à air etc etc etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat461rL 10 juillet 2004 Signaler Partager 10 juillet 2004 Coucou ced coment vas ?? Bon en fait je ne viens pas te donner des conseils mais en prendre !! je voulais savoir si tu pensais que je pouvais changer ma sax en lui donnant un look un peu plus vts tou en restant très sobre , sans acheter un kit citroen sport a 600 roro Donc voila je remet une photo au cas ou t'aurais oublié sa tête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil168ze 11 juillet 2004 Signaler Partager 11 juillet 2004 Des jantes toulouse feraient très joile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju.823Gt 11 juillet 2004 Signaler Partager 11 juillet 2004 Je suis bien d'accord, des jantes toulouse ca serait cool. Par contre quant tu dis un look un peu plus vts, je sais pas si ca ferait bien sur une 5 portes. Moi je la trouve deja bien comme ca, avec les jantes ca serait encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil312wb 12 juillet 2004 Signaler Partager 12 juillet 2004 Alors ced ça avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 12 juillet 2004 Signaler Partager 12 juillet 2004 On arrete le HS svp les gars ? Oui des toulouses et un kit vts ça ferait impec ! Mais c'est pas le but du topic Moi je suis toujours sur les bas de caisses, des photos ce soir ou demain Le week end je vais sans doute faire souder de la tole pour rallongé mon capot et sortir la bosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat461rL 12 juillet 2004 Signaler Partager 12 juillet 2004 J'avoue que c'est un peu du "volage" de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 12 juillet 2004 Signaler Partager 12 juillet 2004 Le 1er bas de caisse est en train de secher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil312wb 12 juillet 2004 Signaler Partager 12 juillet 2004 Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 13 juillet 2004 Signaler Partager 13 juillet 2004 C'est demoulé, ya un peu de masticage a faire mais rien de trop dur Les photos ça sert à rien car il est un peu transparent (résine) alors on voit pas bien les formes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha256fp 15 juillet 2004 Signaler Partager 15 juillet 2004 Ced, Tu n'as pas mis d'appret ou de gelcoat au fond de ton moule? avec le temps, on risque de voir les forme de la fibre apparaitre sous la peinture. apprete les bien, et laisse secher une bonne semaine avant de poncer. Au fait, tu ne veux toujours pas de pieces carbone contre l'aileron de ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 15 juillet 2004 Signaler Partager 15 juillet 2004 Je sais toujours pas ce que je voudrais en echange à par de l'argent ou des fournitures ? Sinon voilà cet aprem j'ai enlevé la protection sous le capot, et en ayant reflechis, je me demande si c'est vraiment necessaire au look de ma caisse de biseauté le capot ? J'ai arraché les paupieres et je trouve qu'elle à une super gueule sans (paupieres avant et arriere a vendre ,aileron alu 2hot aussi, harnais sabelet 3pts...). Je crois que je vais juste le reparer sans le ralonger, mais lui mettre une prise d'air type subaru ou r19 16s enfin pas une f50 ou evo 6 beaucoup trop courantes dans les meetings Des autres idées pour mon capot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §set752Sq 16 juillet 2004 Signaler Partager 16 juillet 2004 Prise d'air de celica carlos sainz, pas de rallongement et le tout couleur carrosserie bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 16 juillet 2004 Signaler Partager 16 juillet 2004 Ouai cette prise est pas mal est pas trop frequente. J'ai aussi pensé à une de subaru impreza ou de r19 16v Ou alors vous allez trouvé ça bizzare mais j'ai remarqué que sur beaucoup de capot de 4x4 turbo, pour refroidir les echangeur il ya des belles prise d'air ! Si vous trouvez un modele sympa faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat461rL 16 juillet 2004 Signaler Partager 16 juillet 2004 Coucou !! Je voulais savoir comment tu avais fait lors de la pose de ton film sur le parre brise arriere.. en une seule foie ou en plusieurs bandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha256fp 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Et juste l'aileron de ton pote, c'est possible? A cbien? :D Nan nan ne crois toujours pas que jinsiste Pour la prise d'air, c'est vrai qu'une carlos saintz fait look "origine" donc sobre. Pour le kit sport de la saxo grise (4 elargissurs d'ailes?), essaye d'en trouver en fibre, tu payera ca moitié prix de l'ABS de chez citroen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Bon pour arreter les HS je vais poster l'avancement des traveaux et les nouvelles idées. Matou je lui ai deja repondu et alois jte rep sur msn Alors silyouplé plus trop de HS Ma premiere vraie piece en fibre de verre (à part l'admission type dynamique), le bas de caisse gauche fait maison sur la bas des AS Design pour Peugeot 206 http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxbasdecaisse01.jpg http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxbasdecaisse02.jpg http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxbasdecaisse03.jpg Pour l'instant juste avec la matiere premiere j'estime à 20/25 euros le bas de caisse. Donc la paire pour 50 euros c'est jouable Il faut aussi savoir que pour faire ça il faut enormement de temps libre, car meme si ça à l'air simple à faire les novices seront confrontés à énormement de difficultés ! Je dois encore finir de lissage correcte, decouper le rond violet et apretter le bas de caisse Pour la prise d'air j'ai aussi trouvé ça sympa mais il faudrait que je la fasse en plus petite !! http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/prisedair10.jpg J'ai decider de ne pas ralonger le capot mais plutot d'integrer ces feux à la face avant. Avec le pare choc parotech ça passera à merveille sur ma petite sax Si quelqu'un arriverai à m'avoir les cotes d'un feu avant de audi A3 d'avant 2000 ça serait trop genial (si vous en avez dans votre entourages foncez pour moi ) http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/optiqueavant.jpg Et voici ce que j'ai fais pour l'instant pour mon aileron en fibre Encore pas mal de travail dessus mais la forme est deja tres bien http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/aileronfibre.jpg Demain garagiste, revision, vidange, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 Demain j'essaye aussi de chopper la matiere premiere pour continuer (5L de résine au moins !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat461rL 18 juillet 2004 Signaler Partager 18 juillet 2004 A chaque foie tu me fais haluciner t'as trop de connaissance en masticage et tout franchement chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Cet aprem j'ai donc fais une révision, ma sax va tres bien mecaniquement malgres ses 165000km Bon au garage ils en ont chier pour la mettre sur le pont à cause des néons et tout Vous trouvez cher 5kg de résine polyester à 44 euros ? Et 1kg de gel coat 15 euros ? Sinon si il ya des peintre carrossier quelqu'un peut me donner le prix d'un kg d'appret ? (parce que l'appret à la bombe ça crain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §set752Sq 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 c'est vrai ca, comment on fait pour soulever une caisse avec bas de caisse et néon ? Le cric ne marche plus ? Juste avec les bas de caisse ca passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha256fp 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Si ca passe pas, faut soulever la caisse a la main le temps de passer le cric ou le pont. Si ca passe toujours pas tellement c'est bas, faut trouver un garage avec une fosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha256fp 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Au fait. Pour la résine, cest peutetre un poil cher, mais ca reste dans les prix pour de la résine vendue au litre. Pour le gelcoat, ca va a peu pres, toujours pour du gelcoat vendu au litre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Ben au fait ça passe tout juste sous la voiture , mais faut bien viser avec les cales sous la voiture ! Demain je travaille sur l'aileron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju.823Gt 20 juillet 2004 Signaler Partager 20 juillet 2004 Tu risques pas d'avoir des problemes de rigidité pour ton aileron? A 130 je sais pas si ca tiendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha256fp 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Pourquoi ca ne tiendrait pas a 130 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 A mon avis ça tiendra ! La fibre resiste et ça depends si je l'accroche bien à la voiture c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju.823Gt 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Ben, je ne suis pas un expert en fibre, ni un expert en aerodynamique, donc je peux tres bien me tromper, mais à une vitesse "élevée" il va y avoir des contraintes aerodynamiques sur ton aileron. Je ne dis pas que les fixations ne tiendront pas, mais est ce qu'il n'y a pas de risque que l'aileron se casse au milieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju.823Gt 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 J'avais pensé faire pareil il y a un moment mais je sais plus ou j'ai lu qu'un gars voulait le faire aussi et un autre le lui a deconseillé, que ca pourrait ne pas resister et que la bagnole derriere allait tout se prendre dans la gueule. Alors j'ai abandonné l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha256fp 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 nan c'est une idée ca. pour peter un aileron en fibre avec la force du vent faut y aller, a moins de le faire d'un dixieme de millimetre d'epaisseur. le polyester est beaucoup plus solide que les ailerons du commerce, en PU pour la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju.823Gt 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Si tu le dis, c'est toi qui connait le mieux la fibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha256fp 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Si tu le dis, c'est toi qui connait le mieux la fibre. Tu mets 2 epaisseurs de 450, avec le gelcoat, ca suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju.823Gt 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Alors je vais peut etre y rereflechir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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