Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Saxo VTS (suite)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

Invité §ced873AO

Toujours pas pu faire de photos :L

 

Je suis donc en train de faire les baguettes latérales, ça va faire impec, meme si c'est à la bombe :)

 

Les cligno qui sont dans les baguettes je leur passe un coup de bombe chromée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha256fp

Tes baguettes, tu les fais a la bombe avec du vernis par dessus?

Sinon, je vois pas comment ta peinture , en étant opaque, rende pareil que la carrosseire?

C'est ptetre une question bete, mais comme j'ai jamais repein a la bombe, je me rensegne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAM134RU

Pour des petits éléments comme les baguettes latérales il y a moyen d'avoir un résultat aussi beau que la carrosserie mais faut pas oublié de mettre un primer special synthetique pour que la peinture accroche bien!

Avec 2 ou 3 couche de peinture le résultat est nickel mais faut qd meme penser a mettre 2 a 3 couche de vernis histoire d'augmenter le brillant et surtout de proteger cette belle peinture ;-)

 

En tout cas ced j'ai hate de voir les photos de ton P.C avant et ta

peinture ;-))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Oué ca c'est sur qu'il ne faut pas oublier l'appret.

Oui s'il y a duvernis, il y a moyen d'avoir quasiment le meme rendu qu'en carrosseire,

Mais 2/3 couche de vernis, t'es un nerveux toi non ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

La peinture est jolie, mais en effet elle brille pas assez. Je mettrais du vernis au pistolet ! Parce que celui à la bombe ne donne rien :L

 

J'essaye de faire les photos demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAM134RU

Mieux vaut trois petites couches pas trop espacé dans le temps qu'une grosse épaisse! loll

Et je connais des amis qui font du tuning et ils n'hésitent pas a mettre 7 couches (oui oui je deconne pas...) de vernis pour qu'elle brille et reste protégé un maximum!(là j'avoue que c'est exagéré mais 2-3 je pense que c'est l'idéal)

 

Et oui Ced fais les peindre au pistolet c'est clair le résultat sera nickel! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

:coucou:

 

Voilà enfin des photos ! Je suis completement depassé en ce moment j'ai trop de truc à faire mais j'essaye de finir mon projet encore alors tout va bien :)

 

La peinture des baguettes latérales :love: Les baguettes ne brillent pas autant que la carrosserie, mais des que je pourrais elles auront le droit à du vernis au pistolet :oui:

 

cedtechnoboy_1092906468_masaxintegrale01.jpg.8cc190d5287852db455c8fdd8ca248ca.jpg

 

cedtechnoboy_1092906491_masaxintegrale02.jpg.dfc902281b8b25056ccb1f7d3607a958.jpg

 

cedtechnoboy_1092906514_masaxintegrale03.jpg.f34e271b8a5370c104324b36b1fab680.jpg

 

cedtechnoboy_1092906539_masaxintegrale04.jpg.300fd81f094520fa2c2b96b6822ef334.jpg

 

Voilà mon aileron (en cours de fabrication, mais pas prioritaire par rapport au reste du kit car ma sax est belle sans apendice aérodynamique :W (On voit aussi l'aileron 2hot que je vend 90 euros au passage :D )

 

cedtechnoboy_1092906559_masaxaileron.jpg.e6446bcb23d75489d9e546789b084372.jpg

 

Mes bas de caisses fabriqués by me en fibre. Il y'en a un qui est presque finit mais le 2eme est encore au stade "brut" pas poncé et rien :p

 

cedtechnoboy_1092906577_masaxibacaisse.jpg.f8a8134ca80cde6feada043a5515d561.jpg

 

Le pare choc qui avance lentement mais surement. La partie d'en bas et bientot finie apres je les assemblerai et j'attaquerai la finition, donc encore pas mal de boulot !

 

cedtechnoboy_1092906593_masaxparechoc.jpg.b12bb34ce02590859dc9fbdcfa2ca10d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

J'ai peind le cligno en chromé legerment, et il clignote comme si de rien était bien orange :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju.823Gt

Elle est de mieux en mieux ta sax. Les baguettes peintes ca rend bien surtout que sur les photos on voit pas la difference de brillant. Pour les repetiteurs on voit pas trop non plus la différence avant/apres mais ca doit le faire avec les retros chromés.

Pour le reste on verra quand ca sera terminé...

Bravo, continues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAM134RU

Alors franchement chapeau pour tes baguettes laterales! Franchement bien fait!

 

et merci pour les photos!

 

Et dis moi a ton parechoc avant le fameux rajout en fibre de verre du coté gauche tu l as fais en combien de couche? 1? 2? et ta surface est lisse sans trou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Comment fais-tu pour fabriquer tes propres pieces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Je vais encore peindre les platines des retros ! En vrai non plus ça ce voit pas la difference vernie/non vernie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Un carrossier me demandais 190 euros pour les 2 baguettes.

 

La bombe d'appret avec la bombe de peinture j'en ai pour 16 euros.

 

Certes le resultat n'est peut etre pas aussi parfait, mais de nettement meilleur rapport qualité/prix, faites la difference pour voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAM134RU

Pense qd meme a vernir au plus vite histoire de bien la protegé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

90€ pour l'aileron 2hot c'est donné! angel_spirit_1092912727_sourire.gif.33be0f2ef6ac36c8107ac83d465928c1.gif c'est dommage je ne sais pas encore ce que j'aurai comme prochaine voiture sinon je te l'aurai bien pris!

Mais je suppose que c'est l'amende que t'as ramassé qui t'a motivé à le vendre non angel_spirit_1092912793_lol.gif.5924e954c6a677a29fa4e117e7624db9.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Kid il irait bien son aileron sur ta 106! angel_spirit_1092913091_sourire.gif.8e0aee9443f9f877c10962820f7b72bd.gif

Sinon j'ai vu ca dans le journal "LA PROVENCE" pendant que j'étais en vacances, je cite "le port d'aileron peut être verbalisé si il est JUGE dangereux par les forces de l'ordre"... J'aime bien le mot JUGER! maintenant on se fiche des textes de loi, tout dépend du JUGEMENT personnel de tel ou tel policier qui décidera alors oui ou non de te mettre un PV! bravo angel_spirit_1092913193_bien.gif.2804a008180251c5561b55b07a35c231.gif

En plus ca lui allait super bien le 2hot à sa Saxo il est vraiment top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Il irait pas mal ptete :). Mais bon sur une 50 ch :/ il sert pas à grand chose et il me ralentira plus kil me coll o sol ;)

 

Mais je reconnai kil irait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Il irait pas mal ptete :). Mais bon sur une 50 ch :/ il sert pas à grand chose et il me ralentira plus kil me coll o sol ;)

 

Mais je reconnai kil irait bien

 

C'est fait pour le look pas pour les perf! mais honnêtement pour 90€ c'est inespéré angel_spirit_1092913697_sourire.gif.f440ca75cc3d1197ee47da1e9edded0e.gif je suis entrain de faire des plans pour une Opel Astra GSI donc il irait très bien mais si j'achète une Calibra par exemple j'aurai plus qu'à le revendre!

En tout cas c'est vraiment un magnifique projet que nous livre CED et pour répondre à sa place sur "comment fait il ses pièces" elles sont toutes en fibre donc Fibre + résine + durcisseur et ensuite mastic voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Pour les 7 couches de vernis, ca ne sert a rien, en générale si la carrosserie a du bon matos, c'est du vernis monocouche, et le vernis monocouche, ca n'aime pas les superpositions, et pour le bicouche, 2/3 couche d'accord, mais 7, je demande a voir pour le vieillissement?

 

190 euros pour les baguettes?? c'était pas moi la !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Oui l'aileron c'est à cause du pv et parce qu'il me sert à rien dans mon garage. Je suis dans tout les cas perdant : 140 euros + 45 euros (pv)ça fait 185 euros si je le revend 90 je perd 100 euros dans l'affaire mais dans la cave il me sert à rien. Il pourrait faire un heureux !

 

Donc le 2hot 90 euros

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/vente_aileron_2hot2.jpg

 

Et le Kosei 110 euros

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/vente_aileron_kosei.jpg

 

Sinon pour les baguettes plus je les vois plus je trouve que ça va trop bien sur ma caisse :lover:

 

J'ai hate de finir mon kit et de le monter !! Il y'aura toujours des photos des etapes par etapes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Dimanche je serais au meeting de Niederbronne en Alsace avec l'aileron, mes anciennes paupieres de phares (avant et arriere) et d'autres bricoles si il ya des interressés contactez moi par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

CED, l'aileron, de la MR ca m'interresse, mais pas tout de suite. tu es pressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

CED, l'aileron, de la MR ca m'interresse, mais pas tout de suite. tu es pressé?

 

On en parlera sur msn Alois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil312wb

[citation]90€ pour l'aileron 2hot c'est donné! [citation]

 

Il coute 120€ neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Il coute 120€ neuf...

[/quotemsg]

 

Je voudrais bien savoir où ! Moi je l'ai acheté 140 et c'était le prix promo au paris tuning show !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

On va essayer de pas trop centrer le topic sur la vente de mes gadgets :W

 

Voilà j'ai fait l'autre coté et des photos de meilleure qualité !

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/masaxx01.jpg

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/masaxx02.jpg

 

la baguette de la portiere arriere c'est une autre peinture (la reference que je devais utiliser) mais j'trouvais que c'était pas beau alors j'ai acheté une reference un peu differente que je trouvais plus adaptée ! Donc je vais la refaire quand j'ai le temps car elle est trop foncé !

 

Demain je fais les platines et peut etre le pare choc avant aussi (celui d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju.823Gt

Tu as eu raison de changer de reference pour la peinture. Et sur la premiere photo on voit mieux le repetiteur chromé, c'est pas mal!

Par contre tu veux peindre ton pc avant, pourquoi? Si tu en fais un nouveau... à moins que tu penses ne pas le finir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Dak, on en parlera sur MSN.

Pour le 2hot, il n'est aps a 120 euros, mais 132 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

On va essayer de pas trop centrer le topic sur la vente de mes gadgets :W

 

Voilà j'ai fait l'autre coté et des photos de meilleure qualité !

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/masaxx01.jpg

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/masaxx02.jpg

 

la baguette de la portiere arriere c'est une autre peinture (la reference que je devais utiliser) mais j'trouvais que c'était pas beau alors j'ai acheté une reference un peu differente que je trouvais plus adaptée ! Donc je vais la refaire quand j'ai le temps car elle est trop foncé !

 

Demain je fais les platines et peut etre le pare choc avant aussi (celui d'origine)

Et t'enleverai pas le 16v tant que t'y est? :D car Si y'a bien un truc "jacky", c'est les mecs qui laissent le "16V" alors que c'est qu'une 8V... :bah::non:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Lol pour le 16v moi ça mé dérange pas il y a bien des ignares ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Ben, moi ça me dérange, pas spécialement celui de ced, mais ce qui me dérange c'est que la plus part du temps les mecs qui font ça les volent et par la même occasion abîme la voiture.

 

J'en suis à mon 3ème jeu de "coupé"(sans qu'ils esquintent la voiture heureusement), tout cela pour les retrouver sur des tigra, puma ou pire des super5 5 portes( :roll:).

 

Aprés si ça leurs plaient de faire croire qu'ils ont des 16v,GTI,VR6,etc... c'est leurs problème du moment qu'ils aillent les acheter chez un concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...