Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Saxo VTS (suite)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

Invité §ced873AO

Oulà, je ne psnes pas que je vais la garder a vie ma petite sax', je suis passioné de caisses et dans quelqeus années j'orais aussi sans doute des grosse cylindré un peu plus sobre et classe.

 

LA je suis jeune, c'est ma premiere caisse, elle à de la gueule, elle me plait, elle m'emmene là ou je veux aller. J'aime bien le tape à l'oeuil comme j'aime bien le sobre. Quand je serais plus agé et avec une situation stable je me vois mal avec une caisse tunée à la fast and furious pour aller au taf .. Alors pour l'instant j'en profite :)

 

Merci aux autres pour le soutiens, vous comprenez au moins qu'on est bien content de faire des choses soi meme, que ça plaise ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang254SU

RX8 a écrit:

 

Ouaip ouaip excuse mais avec le fric que ta dépensé dans une caisse de blaireau tu aurais pus te payer une Honda Civic VTi et la pas la peine de faire des transformations [g]ça te colle le caca au fond de la culotte [/g]et arrache les plombages. De plus c'est beau d'orrigine donc pas besoins d'artifice Noroto a 4 balles. j'ai une 323 V6 je n'ai mis que 4 jantes en 18 avec des 245/30/18 et petit spoiller discret car la c'es la classe. retiré les sigles V6 plus de catalyseur ligne inox maison et la mon pote le miaulement du V6 a 7000 t/mn vaut [g]largement celui d'une chatte en chaleur[/g]. La totale pour 10 000 € corecte non?? Coté sono enfin plutot haute fidélité, tri amplifié par NAKAMICHI kit focal av Kit infinity ar et sub JBL...tu pleure. De plus rien n'est apparent ça c'est la classe.  

Au plaisir

 

Non mais d'où tu sors toi? Tu parles comme un gamin de 9 ans et tu viens te vanter d'avoir une 323 V6 ?? angel_spirit_1093162936_mdr85.gif.256345f8a8ce385f30d28b81b8a9c275.gif

Si tu n'aimes pas le travail effectué par Ced, tu n'as pas besoin de t'exciter et de nous raconter ta vie. Si vraiment tu es fier de ta voiture, mets des photos mais je pense pas que tu aies de quoi "frimer" honnêtement entre une MAZDA 323 V6 et une saxo VTS même 1l4 8V je pense que beaucoup seront unanimes pour choisir le projet de Ced.

Alors je sais pas quel âge tu as vraiment, mais ouvres un livre de vocabulaire et apprends quelques mots avant de te lancer dans des grands monologues. angel_spirit_1093163235_bien.gif.486504c68ae8216cb5fb90b9a9cbdf1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan786NY

Perso je suis d'accord avec toi Angel Spirit

La voiture de Ced est très bien pensée et très sobre :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim188zz

=> RX8

Depuis le début je suis le projet de Ced (même si je poste pas souvent dans son topic) et franchement je suis bleuffé par ce qu'il fait de ses 2 mains ...

 

Je suis sur que tu c'est pas faire le 1/4 de ce qu'il a fait ... et franchement les sax sont de bonne petite voiture limp_1093163925_08.gif.a58f600e140813f12c38c1f1e259be21.gif

 

Et également il n'a pas dépensé trop d'argent car il fait tout lui-même

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal072ik

Et puis la hifi en voiture ça n'existe pas :D

 

Va plutôt traquer les vrais Jacky plutôt que la voiture de Ced qui maitrise pas mal du tout la fibre de verre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ouaip ouaip excuse mais avec le fric que ta dépensé dans une caisse de blaireau tu aurais pus te payer une Honda Civic VTi et la pas la peine de faire des transformations ça te colle le caca au fond de la culotte et arrache les plombages. De plus c'est beau d'orrigine donc pas besoins d'artifice Noroto a 4 balles. j'ai une 323 V6 je n'ai mis que 4 jantes en 18 avec des 245/30/18 et petit spoiller discret car la c'es la classe. retiré les sigles V6 plus de catalyseur ligne inox maison et la mon pote le miaulement du V6 a 7000 t/mn vaut largement celui d'une chatte en chaleur. La totale pour 10 000 € corecte non?? Coté sono enfin plutot haute fidélité, tri amplifié par NAKAMICHI kit focal av Kit infinity ar et sub JBL...tu pleure. De plus rien n'est apparent ça c'est la classe.

Au plaisir

Faut vraiment être un bon gros blaireau pour dire ça... :roll::W:lol:

 

Enfin, faut de tous pour faire un monde. :oui:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Il a fait vraiment fort celui la! :ptdr:

 

Continu comme ça Ced en essayant de faire le boulot le plus propre possible avec tes petites mains!

 

 

La Critique est facile, l'Art est difficile! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Je vais pas dire que je prefererais conduire la saxo de ced a la 323 v6, mais a regarder, la saxo est plus simpa! Si je prends la 323 c'est surtout pour son moteur!

Et la comparaison avec la civic est completement débile, elle n'ont rien a voir meme si le gabarit est proche!

Je trouve que tu te vantes pas mal de ta mazda toi!Poste des photos et des expliquations, et laisse les autres juger!Fais un sondage!

Avant meme de penser mettre tes jantes en 18, J'ESPERE que tu as pensé a peindre tous tes elements plastiques (baguettes...) ton caisse?? Nan parceque sinon ca fais vraiment moyen moyen...

 

 

C'est pas cool de critiquer comme ca!

Dire qu'on aime pas, ok,mais en se justifiant et en restant correct et modeste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Merci les gars, ça fait plaisir de voir qu'il y'en a qui comprenne. Plus tard quelques photos du meeting de Niederbronn 67 :)

 

PS : J'ai tout vendu cet aprem comme des petits pain : Aileron 2hot (90 euros), mes paupieres avant + arriere (30 euros) et mes harnais Sabelt (80 euros) ... je suis donc content que ça pourrisse plus dans mon garage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

Il a qu'a nous montrer les photos on pourra comparer :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre845jQ

Ouais moi aussi j'aimerais bien voir les photos!...si elle existe vraiment du moins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre845jQ

Nota : je ne crois pas que sur une 323 il y ait des sigles V6...

je pense que l'on a a faire a ce qu'on appelle un MYTHO!!!!!

bravo a toi Ced ne prête pas attention a des rigolos du genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju.823Gt

Ca me gave les gars comme ca, ils arrivent, ils ont tout compris sur tout, bien sur...

Et puis ici on s'en fout un peu de sa 323 v6, le sujet c'est la sax de Ced et y a pas a en changer. Si il veut en parler, ben il a qu'à créer un topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

J'ai vu ta caisse a niederbronn avec l' aileron a vendre sur ton capot (enfoncé ) et franchement elle est pas mal, dommage qu'il reste les traces de fixations de l'aileron alu et que ton capot soit endommagées.

 

Pour ce qui est de la peinture, hormis le fait qu'elle ne brille pas autant que la carrosserie, c'est très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rx8828wD

Voiture a papy?? regardez qui roule en citohaine... se sont les vieux.

Je ne nie pas le travail qui a été fait sur la saxo mais une base comme une Célica, honda prélude, CRX etc a surement plus d'allure. De plus reston français ... faut évoluer les mecs on est plus en 40. En france on fait du bon pinard du bon fromage mais ce qui est caisse??

D'ailleur les belle femmes on ne fait pas de chirurgie pour les changées il n'ya que les moches pas vrai??

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Voiture a papy?? regardez qui roule en citohaine... se sont les vieux.

Je ne nie pas le travail qui a été fait sur la saxo mais une base comme une Célica, honda prélude, CRX etc a surement plus d'allure. De plus reston français ... faut évoluer les mecs on est plus en 40. En france on fait du bon pinard du bon fromage mais ce qui est caisse??

D'ailleur les belle femmes on ne fait pas de chirurgie pour les changées il n'ya que les moches pas vrai??

A bientot.

Toi t'aimes bien les japonaises, eux (et moi par la même occasion :D ) on aime bien les Françaises. Chaun son truc. :bah: Alors viens pas ici en disant que les francaises sont de la merde. Moi j'ai toujours dis que Mazda, c'était de la grosse daube. Comme quoi, les goût et les couleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

C'est sur que LOEB est très vieux, peux-tu nous dire sur quoi il courre?

Oh, une xsara

Et sur quoi il a fait c'est début?

Oh, une saxo, pour des caisse de vieux c'est pas mal non.

 

Et si t'aime tant le japon,pourquoi tu n'irais pas y faire un tour, histoire d'arreter de nous casser les coui**es avec ta 323(qu'on a toujours pas vu d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Voiture a papy?? regardez qui roule en citohaine... se sont les vieux.

Je ne nie pas le travail qui a été fait sur la saxo mais une base comme une Célica, honda prélude, CRX etc a surement plus d'allure. De plus reston français ... faut évoluer les mecs on est plus en 40. En france on fait du bon pinard du bon fromage mais ce qui est caisse??

D'ailleur les belle femmes on ne fait pas de chirurgie pour les changées il n'ya que les moches pas vrai??

A bientot.

 

C'est pas possible, tu veux me faire croire que tu as 36 ans? angel_spirit_1093217771_lol_2.gif.c1cdc1425bfa5cdb778bf515c3fedf7d.gif

Tu parles comme un gamin de 12 ans!!

regardez qui roule en citohaine... se sont les vieux

une base comme une Célica, honda prélude, CRX etc a surement plus d'allure 
Là c'est pareil tu parles de "base" mais une "base" pour quoi dans ce cas, puisque juste avant tu clamais ton mépris pour le tuning!

D'ailleur les belle femmes on ne fait pas de chirurgie pour les changées il n'ya que les moches pas vrai?? 
C'est quoi ces arguments d'ottiste ?

Non sérieux, supprimes ton profil de Forum-Auto et arrêtes de parler de choses que tu ne maitrises pas. Prends des photos de ta fameuse 323 V6 pour nous prouver ta bonne-foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rx8828wD

Je vais pas dire que je prefererais conduire la saxo de ced a la 323 v6, mais a regarder, la saxo est plus simpa! Si je prends la 323 c'est surtout pour son moteur!

Et la comparaison avec la civic est completement débile, elle n'ont rien a voir meme si le gabarit est proche!

Je trouve que tu te vantes pas mal de ta mazda toi!Poste des photos et des expliquations, et laisse les autres juger!Fais un sondage!

Avant meme de penser mettre tes jantes en 18, J'ESPERE que tu as pensé a peindre tous tes elements plastiques (baguettes...) ton caisse?? Nan parceque sinon ca fais vraiment moyen moyen...

 

 

C'est pas cool de critiquer comme ca!

Dire qu'on aime pas, ok,mais en se justifiant et en restant correct et modeste!

Ok excusez moi, j'ai été bléssant dans mes propos, je vais me calmer, je'avoue que ce qu'il fait je ne serait pas capable de le faire, il fait un travail splendide. Mais soyez différent, ne faite pas comme tout le monde. Il ya pleins de constructeurs qui font de si jolie voitures même en europe par exemple une ALFA c'est classe la Fiat Stilo superbe look, d'occase y'en a a des prix canon. Je suis désolé mais avoir un losange un chevron ou un lion sur ma voiture n'est pas une fièretée chez moi. Avez vous déjà vu comment est construit une voiture française et une allemande voir une jap eh bien vous aurez tout compris. Ici a douai on fait des mégane.. ya pas de quoi être fier. Tout le monde est en extase devant une 206 CC le désing n'est pas top et l'arrière on dirait une tôle ondulée pour le même prix vous avez une Dahaitsu COPEN c'est dix fois plus séduisant.Amis du web je vous ait choqué excusez moi encore mais essayez une Alfa, Toyota, Nissan, VW, Seat et jugez.

AU plaisir.

En ce qui concerne les baguettes, y'en a pas et tout est de couleur carosserie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rx8828wD

C'est clair! Lui il à rien compris... Perso moi j'préfère la caisse à Ced qu'une caisse de papy qui à peut-être un V6 et en plus niakos.

Caisse de papy?? regarde sur le net la gueule d'origine d'une 323 astina V6 2.5 et tu m'en dira.

Quand a Ced je ne critique pas son boulot, j'aurais même du travail pour lui félicitation mais c'est le choix des caisses qui me fait "gloup".

Sans me vanter, j'ai commencé a 18 ans avec un vieux coupé Mazda 929 de 83 acheté 15000 frs il a tenu 393 000 kms.je peus te dire a l époque on se retournait plus dessus qu'une 205 gti.

Au plaisir

ps:Pour les moteurs " niakos" t'inquiète pas c'est pas une française qui va miauler a 8500 voir 9000 trs min et être ultra fiable.

regarde seulement ce qu'ils font en moto...eh bien imagine dans ta voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Arretez un peu le pourrissage ça serait cool :)

 

Ok rx8 c'est cool .. J'adore les jap j'ai toujours rever d'en avoir une, mais la Skyline GTR .. Je sais que c'est un reve que je n'orais jamais :L Sinon les civic et tout ça un jour ça me branchera bien si j'en ai l'occaz, mais en attendant je suis tres bien avec ma petite Française de Vieux :W

 

Essayons de ne plus trop deriver sur le theme du sujet ça serait cool, on considere le hs finit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr253gH

Juste deux ou trois mots :

 

RX8, tu viens t'exiter sur un post créé par une personne qui a décidé de bosser sur un saxo. Il nous montre son travail et nous transmet un petit peu de son savoir faire. Ce post est là pour lui faire par de nos critiques et de nos compliments, de manière à l'aider à avancer dans son boulot.

 

Et tu te permet d'arriver sur tes grands chevaux, en disant pratiquement vos françaises c'est de la m.....de, la mienne est plus belle, il n'y a que les japonaises qui compte. Tout le monde te demande de te calmer, mais non, tu continue à provoquer l'ensemble des participants du post avec tes propos. Si ton égo à envie de se satisfaire avec ta voiture, tu ouvre un post comme CED, et tu arrète de nous pourrir ce post là, ou l'on vient de nous même pour voir une petite saxo, pas pour nous faire pomper l'air par un fada de japonaises.

 

Donne nous donc l'URL de ton futur post, on verra bien à quoi ressemble ta caisse (à moins que tes jantes en 18 ne rentrent pas sur une photos)

P.S. : Rien de méchant dans ce que je t'ai dit, on aime le post à CED, on veut qu'il reste clean, ici c'est pas le post des réglements de compte.

 

Bon CED, à nous deux. Ou en est tu avec ton pare chocs et tes bas de caisse. On veut des photos.

 

Sinon, va voir tes MP, j'ai peut être un truc pour ton capot cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Rx8, je ne vais pa dire que j'aime pas les japonnaise, j'ai une civic...

Ok en occaz ca se trouve pour pas trop cher, quoique les vti, les venderus se touchent un peu...

Et l'entretient??

Juste pour comparaison, un capot de saxo c'est maxi 200 euros, un capot de prélude c'est plus de 500 euros.

Un collecteur de civic, c'est 700 euros plus 300 car il faut changer une sonde en meme temps. combien pour un collecteur de saxo? surement pas 1000 euros.

Alors mets des photos de ta mazda, et on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Je suis désolé mais avoir un losange un chevron ou un lion sur ma voiture n'est pas une fièretée chez moi.

Ah parce que avoir le logo "Mazda" est une fierté? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Je crois qu'on c'est un peu egaré, et que pour ced on devrait recentré le sujet sur sa saxo. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

STP RX8, poste un nouveau topic pour parler de ta mazda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

STP RX8, poste un nouveau topic pour parler de ta mazda ;)

T'es fou, ca va faire des jaloux ça, une Mazda 323 V6! :W:ptdr:

 

Bon allez, Stop au HS. Le pauv ced, il a rien demandé, alors on va pas le faire ch*** non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Voilà je recentre le sujet qui s'était un peu égaré ! :)

 

Meeting de Niederbronn

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxced1.jpg

 

Encore ;)

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxced2.jpg

 

La pente de chez moi (pas cool pour les pare chocs :L )

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxced3.jpg

 

3/4 arrière

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxced4.jpg

 

3/4 avant

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxced5.jpg

 

Et celle là j'aime :love:

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning2/temp/saxced6.jpg

 

Demain l'avancement du pare choc normalement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Pourquoi tu as retiré l'aileron ??? C est ce qui manque je trouve . Tu compte laisser les retro chromé je ne sait plus si tu l'as dit si tu laes laisse j'aurais bien vu une calandre et des poignée de portes chromée et des optiques autre (avec qlace transparentes) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Ben oui , stop au HS, c'est pour ca que j'ai dis de poster un nouveau topic ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad747Jm

Juste pour finir avec rx8 va faire un tour 206 rc et tu voir le régime que ça prend,de toute façon c'est pas la peine de prendre 10000tr avec une mazda c'est tellement sous vireur que ça me rappelle la r18 de mon papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAM134RU

C'est vrai qu'il manque l'aileron.. ca fait un peu "vide"...

 

Et un cul lisse ca te tente pas? Je trouve que ca fait une grosse difference et moi j'aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Moi je trouve que l'arriere a une belle "gueule" (si je peux dire) et que l'aileron que tu es entrain de faire ira trés bien dessus! :oui:

 

Et a mon avis aprés ce sera tout, car il sera nickel! Il est possible qu'un lissage en fasse trop.

 

T'en penses quoi ced?

Quelles sont trés projets pour l'arriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Pourquoi tu as retiré l'aileron ??? C est ce qui manque je trouve . Tu compte laisser les retro chromé je ne sait plus si tu l'as dit si tu laes laisse j'aurais bien vu une calandre et des poignée de portes chromée et des optiques autre (avec qlace transparentes) .

Vas demander aux merdeux en bleus au bord des routes. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...