Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §Ale381ec

On vas faire payer l'endroit car avec toutes ses sonos, ça va se transformer en une boite de nuit.

 

C'est vrai mais sono est un bien grand mot car elle sont pour le moins assez raisonnable !

Mais vu la quantité de vehicule equipé ça pourrais faire du bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kid174pC

Je sias pas si à zéro suffira fiesta concept mais son poste à -7 au niveau des grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Un jour mais un grande nombre d'années d'écart :ptdr:

Une ère , un siècle, une génération vous sépare angel_spirit_1098299684_mdr85.gif.9f7087c2185f45832091849d36b609f9.gif

Oulala je suis méchant, moi je l'aime bien ma "petite" Superstar ;)

 

superstar_1098346648_001_10_1_117_1_.gif.e2248eea3ad68109265d92db9f952a7b.gifAngel!

Merci pour vos petits mots, dommage pour vendredi, vous allez bien vous eclater

:W

Dis donc Angel, elle aurait pu venir ta copine, même si elle n'aime pas trop le tuning, là c'est pas pareil! La prochaine fois il faut qu'elle vienne!

Sinon vous n'allez jamais croire ce que j'ai eu comme cadeau : samedi j'ai rendez-vous chez le tatoueur :lol:

Enfin bref, j'arrête le hors sujet mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Dis donc Angel, elle aurait pu venir ta copine, même si elle n'aime pas trop le tuning, là c'est pas pareil! La prochaine fois il faut qu'elle vienne!

Sinon vous n'allez jamais croire ce que j'ai eu comme cadeau : samedi j'ai rendez-vous chez le tatoueur :lol:

Enfin bref, j'arrête le hors sujet mdr

 

Je bien essayé de la faire venir mais.... rien à faire :bah:

Elle sait que ca parler voiture et tuning donc NAN, elle veut pas venir :cry:

Je commence à avoir l'habitude mais bon comme je te l'avais dit au moins ca me donne un prétexte pour pas sortir avec ses copines :cyp: !!

 

Bon nous sommes à J-1 on fait un dernier point: répondez par présent dans vos postes ou absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Absent :cry:

 

Cette réponse me surprend dis donc :lol:

Pas grave tu viendras à une certaine sortie que je suis entrain de prévoir, mais seulement au retour des beaux jours :cyp: top secret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Bon nous sommes à J-1 on fait un dernier point: répondez par présent dans vos postes ou absent

Peut-être.

 

Ca dépendra de ma soirée. En plus, j'ai pas grand chose à faire admirer sur ma Polo quasi FULL STOCK. :L

 

Et pour finir, je n'ai pas envie de me faire http://forum.zozoll-online.com/smileys/hanged.gif ou http://forum.zozoll-online.com/smileys/bucher.gif à cause de Dimanche dernier. http://forum.zozoll-online.com/smileys/cache.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

superstar_1098361666_smiley22.gif.aeb1e32a0be4752c20b67dd99be5222f.gif, Mais non, où vas-tu chercher ça :lol:

 

Au fait Angel je sais que ça t'évite de devoir sortir avec ses copines, mais bon après tu nous fait le plan de "bouh je suis le seul à ne pas être en couple, je vais encore tenir la chandelle" :lol:, elle pourrait avoir pitié de nous!

 

Sinon ben pour vendredi, inutile de retourner le couteau dans la plaie, mais bon j'espère qu'on ne va pas être obligés d'attendre ta sortie TOP SECRET pour se revoirsuperstar_1098361833_mangatriste.gif.1e790014cab90c44e939ed5924035bd7.gif(tiens tu la connais pas celle là Angel ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v20880Cs

Salut je voudrai savoir où a lieu votre rencontre de demain et jusqu'a quelle heure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Peut-être.

 

Ca dépendra de ma soirée. En plus, j'ai pas grand chose à faire admirer sur ma Polo quasi FULL STOCK. :L

 

 

Mais TSW tu es le bienvenue :) et puis elle ne peut pas être autant d'origine que la mienne :lol:

De toute manière c'est pas un "rassemblement tuning" c'est plus une rencontre entre membres de F-A ;) mais bien évidemment on va parler de tuning !

 

 

Au fait Angel je sais que ça t'évite de devoir sortir avec ses copines, mais bon après tu nous fait le plan de "bouh je suis le seul à ne pas être en couple, je vais encore tenir la chandelle" :lol:, elle pourrait avoir pitié de nous!

 

J'y peux rien je vais pas la forcer :bah: et puis de toute facon c'est pas pour elle que vous venez hein? c'est pour moi! :ptdr:

Mais j'ai l'habitude de toute manière à tous les rassemblements du vendredi soir j'y vais toujours tout seul (sauf depuis que j'ai rencontré Kidi et Fiesta ;)) donc je ne tiendrai pas la chandelle angel_spirit_1098370647_indigne.gif.9ba472cf59f5fa6d31fe0a6ce5b137aa.gif

Et puis un reporter spécial préfère toujours travailler seul :cyp:

 

Tsw et Superstar vous venez de me déprimer angel_spirit_1098370784_48.gif.d16e78ecebfbad5c8c96c2a422516610.gif

J'ai toujours cru que j'avais le monopole sur les smiley.. bah pas du tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Salut je voudrai savoir où a lieu votre rencontre de demain et jusqu'a quelle heure.

 

Demain soir c'est soirée Mc do à porte des Alpes (on se gare devant la halle aux vêtements sous les projecteurs. N'hésites pas à venir ;)!

 

Au fait faut que j'envoie un MP à Xsteam il est pas réapparut le bougre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

J'y peux rien je vais pas la forcer :bah: et puis de toute facon c'est pas pour elle que vous venez hein? c'est pour moi! :ptdr:

Mais j'ai l'habitude de toute manière à tous les rassemblements du vendredi soir j'y vais toujours tout seul (sauf depuis que j'ai rencontré Kidi et Fiesta ;)) donc je ne tiendrai pas la chandelle angel_spirit_1098370647_indigne.gif.ad3f4b8bbe9b72aa63142d742307e94d.gif

Et puis un reporter spécial préfère toujours travailler seul :cyp:

Présent

 

Je t'epaulerai les prochaines fois ! Tu ne sera plus le seul a flacher sur les voiture ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Présent

 

Je t'epaulerai les prochaines fois ! Tu ne sera plus le seul a flasher sur les voiture ! lol

 

Chouette comme ca je serai pas le seul idiot à mitrailler de flash toutes les voitures :lol: je me sentirai moins seul et puis tu pourras apporter ta petite :up: pour les photos reportages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

superstar_1098372094_action_smiley_073.gif.61ded1d96c99b02c5dd51c59fbfca4d4.gifFallais pas m'inviter, et encore tu n'as pas tout vu :D

Ne pleures pas je t'superstar_1098372164_herz.gif.d5af402f77da40e6bb5c77eb70509eca.gifbien tu saissuperstar_1098372206_love_smiley_013.gif.8d3651125b168a795e9d9a599392ab25.gif, bon aller j'arrête je n'aurais jamais mes étoiles comme çasuperstar_1098372237_image.gif.626409a9b41b38bb11987a605e04a473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Superstar nous fait une démonstration de son fichier spécial Smiley angel_spirit_1098372360_2debiles_joyeux.gif.ab790c4800b3614ce2e18ec86f31f206.gif

Moi mes petites étoiles elles me manquent.. si chèrement acquises il n'y en a plus maintenant elles ont été suspendus par le webmaster :non:

Et puis si tu continues je prendrai pas de Mc Flurry M&M's demain soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Ah bon? comment ça se fait que tu as perdu tes étoiles?

M'en fous d'abord du mc flurry :D, je vais manger du bon gâteausuperstar_1098372630_smiley250.gif.af1f5dce7302e98524def88396b59a51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Ah bon? comment ça se fait que tu as perdu tes étoiles?

M'en fous d'abord du mc flurry :D, je vais manger du bon gâteausuperstar_1098372630_smiley250.gif.d306e903a99266088d77112cba806689.gif

 

Bah en fait plus personne n'a d'étoiles (temporairement soit disant :cyp:) c'est dommage ca faisait joli sur le cv :lol:

Je constate qu'en 1 mois et demi ce topic est passé d'une à 20 pages! :eek:

Je suis heureux que les lyonnais suivent ce topic avec attention ainsi que les deux reportages photos par mois :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Le vent souffle ici :ange::roll:

 

Bon alors ta Subaru tu la sortiras quand :cyp: !

Il faut prendre RDV pour la voir? Et dire que tout ce que je voulais c'est pouvoir jeter un coup d'oeil à l'intérieur et au moteur angel_spirit_1098372994_aieaieaie.gif.5ffcf53609ebfe56ca5fbf51181c23e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

j'ai pas lue le bordel mais je dis present ! avec un grand sourire!!

Au fait mes néons sont instakler , mais pas de rabaissement pour demain soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

On se contentera des néons Fiesta Concept :lol: moi j'adore les néons :lover:

Dadou69 je ne me souviens plus de ce que tu as comme voiture :cyp:

Tout le monde a bien compris pour le lieu de RDV (parking de la halle aux vêtements sous les projecteurs) j'essaierai d'arriver en avance comme ca vous n'aurez qu'à repérer la Golf III rouge immatriculée 33 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Bonne nouvelle :bien: voici le MP que je viens de recevoir:

 

 

Salut Angel,

Oui je serai des vôtres demain soir en espérant avoir mes nouveaux pneus.

Et comme ça je pourrai vous faire écouter de nouveau les rugissements de ma petite lionne.

 

A très vite... [/quotemsg]

 

Et effectivement, elle fait un joli bruit :oui: en tout cas moi j'aime beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad813aL

J'apporte mon APN.

Ma voiture est une 205 XT:

dadou69_1098386770_imag0021.jpg.f3e3225a1564e4995f2555627794289c.jpg

Signe particulier:

dadou69_1098386991_5.jpg.edae4d7523807b640c7823999bcf4ac6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad813aL

Oui c'est exactement la mienne. Je pensais pas qu'elle attirait autant au point de la prendre en photo.Pour le rabaissement,ce n'est pas d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Oui c'est exactement la mienne. Je pensais pas qu'elle attirait autant au point de la prendre en photo.Pour le rabaissement,ce n'est pas d'actualité

 

Bah très honnêtement quand je l'ai vu je me suis dit "hey elle est jolie cette 205" !!! moi j'aime beaucoup en tout cas je trouve qu'elle est jolie donc je l'ai prise en photo sans savoir que c'était la tienne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Bah très honnêtement quand je l'ai vu je me suis dit "hey elle est jolie cette 205" !!! moi j'aime beaucoup en tout cas je trouve qu'elle est jolie donc je l'ai prise en photo sans savoir que c'était la tienne :bien:

 

C'est vrai qu'elle est super !

En plus je suis fan des 205 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v20880Cs

Coucou a tous.. j'aimerai bien venir mais je travaille jusqu'a minuit,je pense que vous etes partis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...