Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Lyon et sa région : By night & day


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang254SU

:up:

 

ORGANISATION D'UNE SOIREE F-A

 

 

Date: Le 3eme Vendredi du mois soit le 19/11/2004

 

Lieu: Mc Do de Porte des Alpes

 

Activité: Retourner le Mc Do :D !!

 

Bonus: Rencontre entre membres de F-A et vos ami(e)s

Shoot photo souvenir  

L'occasion de mettre un visage sur un pseudo et de passer un bon moment.

 

Après une première rencontre réussie, je vous propose de renouveller l'expérience avec cette fois encore plus de monde !!! Il ne faut vraiment pas hésiter, c'est l'occasion de se réunir, de discuter, de se rencontrer, d'échanger des idées et des opinions. Et surtout de faire grimper le chiffre d'affaire de Mc Do :ptdr: !

Je compte sur vous tous pour que vous vous mobilisiez afin que la soirée soit des plus réussies. Tous à vos Agendas :jap:

 

 

La Team Tuning: Angel Spirit, Fiesta Concept, Kidpigeyre, AlexMP4, XSTEAM

sera une nouvelle fois présente :bien:

 

 

 

Je vous propose de faire un petit point, je n'inscris à l'heure actuelle que les personnes "sûres" de venir :)

J'actualiserai la liste au fur et à mesure.

Petit rappel, tous les membres de F-A sont les bienvenue avec leurs ami(e)s bien sur ;)

 

Fiesta Concept : 2 voitures, 5 personnes (peut-être plus)

XSTEAM: 1 voiture, 2 personnes

Kidpigeyre: 1 voiture, 2 personnes (sûrement plus !)

AlexMP4: 1 voiture, 2 personnes (et des pinces croco :ddr: ! )

Astil: 1 voiture, 2 personnes :bien:

Daemon Angel: 1 voiture, 1 personne, 1 Quickshift :ange:

Yole: 1 voiture, 1 personne

Chrisbru: 1 voiture, 2 personnes

Superstar: 1 voiture, 2 personne

Pit.Pom: 1 voiture, 1 personne (et plus.. à confirmer)

 

A confirmer: Denre , Seizessiste, Dadou69, TSW01, Ju69..... et j'en oublie :voyons: !

J'attends vos confirmations... (le + vite possible serait le mieux :p)

Une bonne soirée en perpective :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Si je met la liste des modifications par voiture, on a pas fini de changer de pages :lol: !

On devrait avoir un joli quator de 206 vendredi si Pit Pom est également de la partie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Si je met la liste des modifications par voiture, on a pas fini de changer de pages :lol: !

On devrait avoir un joli quator de 206 vendredi si Pit Pom est également de la partie :oui:

:lol: Exact :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

oui c'est clair qu'en ce moment les pages défilent à une vitesse !!!

En même temps c'est bon signe ! Ca veut dire que notre petite team s'entend bien et qu'on a toujours des choses à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

oui c'est clair qu'en ce moment les pages défilent à une vitesse !!!

En même temps c'est bon signe ! Ca veut dire que notre petite team s'entend bien et qu'on a toujours des choses à dire !

 

Vous me rendez nostalgiques.... :oops:

Ca me rappele quand j'ai créé ce topic... Aucun succès :ptdr:

J'avais l'impression que ca n'intéréssait personne donc je parlais tout seul ! Puis Kidpigeyre et Fiesta Concept m'ont rejoint, Astil, Alexmp4, Xsteam etc... jusqu'à aujourd'hui :bien: !

La seule chose que je regrette:

 

Trop peu de personnes HORS LYON font des interventions sur ce topic.

Il y a seulement le fidèle Némésis qui laisse un petit message à chaque reportage et quelques autres... :)

L'idée principale du topic étant:

 

Présenter les tendances du Tuning dans notre région :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

C'est bon ma Golf3 roule :D Donc oui je viendrai avec vendredi soir ( prié pour qu'il n'y est pas d'imprevu :peur: )

 

Alex, ma Golf n'a rien d'extraordiaire :) Moi je pourrai voir ta nouvelle sono ;)

 

Sur ceux je vais faire :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad813aL

On vient à 4 et 1 voiture. Donc c'est bien le Mc do?.(halle aux chausssures)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad813aL

Lcld sont très bien placés je dirai(7€50 la paire). Mais plus de bleu et ça fait un p'tit moment. Y font vraiment de tout du ventilateur au fils lumineux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Le MC DO c'est bien celui qui est à côté de l'université Lyon2 à coté de Toys'R us et Pizza Hut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Le MC DO c'est bien celui qui est à côté de l'université Lyon2 à coté de Toys'R us et Pizza Hut ?

 

Oui c'est celui la. Et d'apres ce que j'ai compris il se pourrait qu'on fasse un cortege jusqu'a un parking mieux eclairé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

J'suis pas loin, j'allais à la Fac juste à côté il n'y a pas si longtemps.

Je viendrai avec la Vectra GTS dès qu'elle sera équipée de son petit kit Irmscher i35 ;)

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour l'instant c'est ça:

http://img46.exs.cx/img46/1033/vectratuning.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------

Dans quelques jours ça sera ça

http://img25.exs.cx/img25/3116/sebwez_1099852832_irmscher_450.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Faut aussi que je m'occupe de toute mon install audio, j'ai vraiment hate de tous vous rencontrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

J'suis pas loin, j'allais à la Fac juste à côté il n'y a pas si longtemps.

Je viendrai avec la Vectra GTS dès qu'elle sera équipée de son petit kit Irmscher i35 ;)

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour l'instant c'est ça:

http://img46.exs.cx/img46/1033/vectratuning.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------

Dans quelques jours ça sera ça

http://img25.exs.cx/img25/3116/sebwez_1099852832_irmscher_450.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Faut aussi que je m'occupe de toute mon install audio, j'ai vraiment hate de tous vous rencontrer ;)

 

Super voiture !

Alors la je dis bravo ! J'aimerai bien la voir, alors on te compte parmis nous ce vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Sympa le kit, tu auras également les sorties d'échapement comme sur la 2e photo ? car ça passe super bien avec ce parechoc arrière ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Ce vendredi je ne serai pas parmis vous, d'ailleurs pour l'instant la voiture n'a rien de spécial, c'est une GTS de série. Je viens de commander les pièces Irmscher chez OPEL hier, donc dans 3 semaines normalement ça devrait être bon.

 

Non je n'ai pas commander les sorties d'échappement comme sur la photo, je suis équipé de deux sorties ovales que j'apprécie donc je garde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Ce vendredi je ne serai pas parmis vous, d'ailleurs pour l'instant la voiture n'a rien de spécial, c'est une GTS de série. Je viens de commander les pièces Irmscher chez OPEL hier, donc dans 3 semaines normalement ça devrait être bon.

 

Non je n'ai pas commander les sorties d'échappement comme sur la photo, je suis équipé de deux sorties ovales que j'apprécie donc je garde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ce vendredi je ne serai pas parmis vous, d'ailleurs pour l'instant la voiture n'a rien de spécial, c'est une GTS de série. Je viens de commander les pièces Irmscher chez OPEL hier, donc dans 3 semaines normalement ça devrait être bon.

 

Non je n'ai pas commander les sorties d'échappement comme sur la photo, je suis équipé de deux sorties ovales que j'apprécie donc je garde ;)

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Ce vendredi je ne serai pas parmis vous, d'ailleurs pour l'instant la voiture n'a rien de spécial, c'est une GTS de série. Je viens de commander les pièces Irmscher chez OPEL hier, donc dans 3 semaines normalement ça devrait être bon.

 

Non je n'ai pas commander les sorties d'échappement comme sur la photo, je suis équipé de deux sorties ovales que j'apprécie donc je garde ;)

 

Dommage mais sache que tu es loin d'etre le seul a posseder une voiture d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Je comprends bien mais il faut avouer que ca sera mieux lorsqu'elle sera préparée. Soyons patients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

:up:

 

ORGANISATION D'UNE SOIREE F-A

 

Je vous propose de faire un petit point, je n'inscris à l'heure actuelle que les personnes "sûres" de venir :)

J'actualiserai la liste au fur et à mesure.

Petit rappel, tous les membres de F-A sont les bienvenue avec leurs ami(e)s bien sur ;)

 

Fiesta Concept : 2 voitures, 5 personnes (peut-être plus)

XSTEAM: 1 voiture, 2 personnes

Kidpigeyre: 1 voiture, 2 personnes (sûrement plus !)

AlexMP4: 1 voiture, 2 personnes (et des pinces croco :ddr: ! )

Astil: 1 voiture, 2 personnes :bien:

Daemon Angel: 1 voiture, 1 personne, 1 Quickshift :ange:

Yole: 1 voiture, 1 personne

Chrisbru: 1 voiture, 2 personnes

Superstar: 1 voiture, 2 personnes

 

A confirmer: Denre , Seizessiste, Pit Pom, Dadou69, TSW01, Ju69..... et j'en oublie :voyons: !

J'attends vos confirmations... (le + vite possible serait le mieux :p)

Une bonne soirée en perpective :bien:

 

Excuser la rapidité de réaction, je me lève juste.. ;) A priori c'est bon pour moi, si je ne suis pas bloqué par un metre de neige à Grenoble.. :W

 

Pit.pom: 1 206, 1 personne (comme vous disiez: seul, mais pas mal accompagné.. :ange: Mais bon quand meme :L )

 

Sinon je vais voir avec mes amis s'ils sont partant, pour le tiouning en général pas trop de souci, mais ils dorment encore..

 

Djé:

angel_spirit_1100309407_meeting_12_nov_062.jpg.1eee821c8db1d0b36d03f6c58c8f872b.jpg

 

Thib:

pit.pom_1100430395_thib.jpg.f8f2932418688c02a66fccd11418dfdb.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

:up:

 

ORGANISATION D'UNE SOIREE FA :

 

Petit rappel, tous les membres de F-A sont les bienvenue avec leurs ami(e)s bien sur ;)

 

Fiesta Concept : 2 voitures, 5 personnes (peut-être plus)

XSTEAM: 1 voiture, 2 personnes :good:

Kidpigeyre: 1 voiture, 2 personnes (sûrement plus !)

AlexMP4: 1 voiture, 2 personnes (et un rugbyman pour pousser :ddr: ! )

Astil: 1 voiture, 2 personnes :bien:

Daemon Angel: 1 voiture, 1 personne, 1 Quickshift :ange:

Yole: 1 voiture, 1 personne

Chrisbru: 1 voiture, 2 personnes

Superstar: 1 voiture, 2 personnes

Pit.pom: 1 voiture, 1 personne (peut-être plus)

Angel Spirit : 1 voiture, 2 personnes :??: (c'est ce que t'avais dit hein ?)

 

A confirmer: Denre , Seizessiste, Dadou69, TSW01, Ju69.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Que pensez vous de cette punto ?

http://tenocaserver.sytes.net/tuning/fotos/fotosTuningNormal/tuning39.jpg

http://tenocaserver.sytes.net/tuning/fotos/fotosTuningNormal/tuning38.jpg

 

J'aimerai peut etre quelquechose de ressemblant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

GTS: Tu as beaucoup de chance d'avoir cette voiture :oui:

J'adore :love: ! Tu seras bien entendu le bienvenue lors de notre prochaine sortie dans ce cas. On compte sur toi ;)

Pit.Pom: J'attends ta confirmation pour tes amis :)

Alex: Elle est très jolie cette Punto :oui: , j'aime pas trop le travail sur les ailes arrière par contre, mais si t'es prêt à te lancer dans un tel projet, je te suis :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Y a deja les gentes qui m'interessent !

 

Les Momo GT2 finition black elles sont :bien:

C'est ce que je devais mettre sur ma Golf II mais en finition racing et blanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Vous pouvez compter sur moi bien entendu ;)

http://img40.exs.cx/img40/7219/Vectra06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Alex : moi aussi j'aime la punto, à part pour la couleur ...

mais le reste j'aime bien, ça fait un style sympa, sportif tout en restant tout de même assez sobre ... donc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Alex : moi aussi j'aime la punto, à part pour la couleur ...

mais le reste j'aime bien, ça fait un style sympa, sportif tout en restant tout de même assez sobre ... donc :bien:

 

Mais moi la mienne est noir et je garde cette couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...