Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Renault Twingo


Invité §cto265zO
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer484yp

Merci bcp pour ta reponse :) et oui c'est pas des tubes comme les autres a raccorder, la boite a air est fixer et on peut pas l'enlever donc il y a que ce filtre a air quui est compatible ^^ et pas de probleme pour le bruit j'ai deja un pot sport qui en fait beaucoup ^^

 

 

oui mais le pots et derriere , par contre l admission et devant apres , certaine aime , mais moi je l ais revendu justement pour ça , car trop bruyant , enfin bref voila comment elle etait monter , avec kit kn au depart , mais filtre tres sale donc remplacer par un inox tout neuf

 

380454_3022272278930_1265095694_n.jpg

 

voici la support de boite a air kn type carbone ,mais vrai plastique lol ,

404455_3022244038224_2060881322_n.jpg

 

j espere que ça t aidera http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/fab206hdi%20powaaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nit143xU

Ouuuuuui c'est caaa ! :)

mais enfete j'ai posté mon message ici pour savoir ou je pourrai l'avoir ? le commandé car je le trouve sur aucun site ?? une référence ou je peux le trouver ? :) sinon il est vraiment tres propre ton moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Ouuuuuui c'est caaa ! :)

mais enfete j'ai posté mon message ici pour savoir ou je pourrai l'avoir ? le commandé car je le trouve sur aucun site ?? une référence ou je peux le trouver ? :) sinon il est vraiment tres propre ton moteur ^^

 

 

 

 

il l etait propre je l ais revendu vite , je prefere largement ma D7F , ma 1200 _v , au d4F , la 16v , franchement moins de probleme avec le D7F , tu tape su google , kit admission KN pour twingo 16S ou 16V , tu devrais trouver facilement sinon voila pour toi

http://www.autosportwilly.com/tuning-46084-performance-twingo-1-2l-l4-f-i.htm

 

3 clic et voila , jap.gif.e356c14ef3dc0739c5a254776372d6d6.gif

 

voila mes deux belles un ans en arriere

391408_4348188346003_147963415_n.jpg

 

484475_4348191146073_910283452_n.jpg

 

578697_4348195666186_953317179_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit143xU

Merci beaucoup :) j'ai vu ca, mais enfete j'crois que je suis condamner a rester avec mon filtre a air d'origine vu que seul les sites pas tres connus en vendent et donc ne livre pas chez moi ... (Polynésie française, Tahiti) & vu que c'est le trou du cul du monde bah ya franchement pas de piece ici :3

Enfin bon sinon pas mal, je prefere la grise perso mais par contre les sieges de la rouge bleu O.o c'est bon ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi832vn

salut je suis nouveau et j'ais une twingo 1 et je cherche des idées pour la metre a mon gout (racing piste) elle a quelques elements mai rien de tres sugjestif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi832vn

jai recuperer 4 jantes de clio s en 185/55/14 une jupe d'espace 3 inssi que rabaisser -4

les feux sont total rouge et les phares de phase 2 ne devrai pa tarder

 

et pour revenir a la foto de mon avatar c trop tuning je la veu plus tipé course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi832vn

la j ai instalé un petit volant sport , un vdo de température d'eau et peint les jantes en jaune fluo

le green est monter inssi que le silencieu inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi832vn

plus rien sur ce forum ??????? tout e monde est mort ou qui ????????????!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit143xU

lol un peu mais bon moi jte suis ^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

plus rien sur ce forum ??????? tout e monde est mort ou qui ????????????!!!!!!!!!!

 

 

non mais la twingo viellie et peut l equipe , elle et depasser , tu disais que tu avais pas trop de budget , mais tu te debrouille plutot bien donc tu a pas besoin de nous ;)

 

moi je trouve pas que ton avatar , fait tuning , je trouve qu il fait racing ,car styler course et tout ou presque et d origine , le tuning arrive quand tu modifie la voiture , du genre feux lexus, peinture changer ect

 

video-rmz-459574_245011572279763_1207891447_o-img.jpg

 

voila la photo de la twingcup style course, simple mais moteur 1600 16V http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom567qw

bonjour , suis nouveau sur le forum , j aimerais savoir si il existe des platines de retro pour une Renault Twingo de 1993 merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi832vn

merci pour la foto des twincup c'est juste ce styl kue je veu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi832vn

salut a tous la elle a un peu évoluer je lui est installer une ligne directe et une prise d'air dynamique très efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi832vn

pour l'injection on peut mettre ceux du 1l4 16v ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi832vn

car si je lui met un turbo sa va pas suivre ou c'est la culasse qui va morfler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi832vn

et j'ai aussi supprimer l’essuie glace arr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Y a jamais eu grand monde depuis un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Y a jamais eu grand monde depuis un moment !

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif salut apres un temps d absence , je reviens peut a peut sur FA , pour repondre a vos demandes la twingo viellie bcp passe a autre chose , moi je continue , car elle ma va tres bien , et que je veut finir mon projet , mais je connais bcp qui en avais des sympa qui etait sur ce topics , et les ont vendu , on ne les equipes plus , voila aussi pk , il y a moins de mondes, perso je vais la continuer , j ais acheter un mulet diesel de 3O ans pour pouvoir m y remettre , voila les news , a bientot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai767Or

J'ai vu les OZ Superleggera en 17 c'est magnifique et surtout ça ne pèse rien du tout c'est plus léger que mes 15 pouces actuelles.J'ai failli craquer environ 1500€ le tout.

Mais finalement je pense que je vais craquer pour des petits baquets rouge vif lol.

Les jantes vont attendre surtout que mes pneus en 15 sont tout neufs.

 

 

 

Quel sont les tailles des pneus en 15 pouce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...