Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §2pa384yR

Salut, comme le nom le l'indique, ce topic sera réservé aux possesseurs de xsara.

Venez mettre les photos de vos voitures, les modifs que vous avez fait ou que vous souhaitez faire...

Dites moi aussi ou vous trouvez des pieces tuning pour cette voiture car c'est pas facile!

@+ sur ce topic

voici le kit que je souhaite mettre sur ma xsara mais sans les autocollants bien sur!

2pac71_1096115452_le_kit_ke_jveupti.jpg.352a50e2bcd9af5379c24a5e222c9796.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Luc181mM

Salut,

 

Enfin un topic sur les Xsara, alors voici la mienne !

 

Jantes Cesam + Yokohama A520 205/40/17

Lexus FK + 3ème feu stop

Pot remus

Barre anti-rapprochement OMP

Combiné filleté JR -45 à -75 (en commande)

 

Les modifs que j'aimerais:

Vitres fumées (foliatec)

Becquet type Evo (si renseignement, je suis preneur)

Kit carosserie tuning ou sport (si renseignement, je suis preneur)

Phares glaces lisses si existes (si renseignement, je suis preneur)

Peinture noir nacrée violet (je paie pas la main d'oeuvre c'est pour ça ;-)

 

Si quelqu'un possède des moules de son kit carrosserie, merci de m'en parler !

 

J'ai eu un cône d'admission alors je vais le monter lundi, le temps que je trouve de la gaine!

 

 

Sinon je vais monter une alarme cette semaine chez Feu Vert :

-25% sur les alarmes Cobra

-60€ sur le montage (68€) en s'incrivant sur leur site.

 

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Sinon j'ai jamais vu ton kit, mais il est pas mal pour une 3 portes (hé oui j'ai une 5 portes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Oui j'ai déja vu ces feux là, mais moi je cherche des phares à glace lisse (double optique généralement) et pas moyen d'en trouver. Les phares "rayés" j'en ai marre, c'est pas beau !

 

Sinon il ne marche pas ton lien "cituning.fr", c'est domage !

 

bye

 

(on est que 2 a avoir une Xsara sur FA ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

...

 

(on est que 2 a avoir une Xsara sur FA ?)

Avant j'en avais une :D :D , plus maintenant, donc je suis juste de passage ;) :

 

Pour le kit, il y a moyen de l'avoir en france ;)

 

Chez Kustomorphose

 

Il faut compter dans les 2070€ pour le kit complet si c'est le " WRC Evolution " ;)

 

Et il y a d'autre kit ;)

 

Ps : la mienne c'etait elle :D :D

 

je_klaxonne_0204200329_xsara_face.jpg.9cf0394d6f8b0ba4f373e510ced1c23d.jpg

 

je_klaxonne_0204200333_xsara_ard.jpg.0cf0630d0b4feb293003bea312a8cd51.jpg

 

Xsara 1.8 16 V Exclusive d'octobre 1998

 

Jantes Speedline 2108Sc

Koni+Eibach pour les suspensions -3cm

Disque Brembo Gr N

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Génial Steph, on avait déjas parlé en MP, j'adore ton kit car, il est en option ou de série sur les VTS ?

Moi j'ai le frère du mec d'une cousine (très compliqué) qui a une VTS rouge phase2 avec ce kit là, mais il veux pas me préter sa voiture pour 1 WE même moyennant argent, pour faire des moules (avec résine sa peinture restera nikelle). Enfin, j'ai plus qu'à avoir la chanse de cocue d'en trouver à la casse : mission impossible !

 

Demain je vais a Feu Vert pour voir les alarmes dispo.

 

Je vous pormet des photos de la tuture quand il arrêtera de pleuvoir : vive le NORD !

 

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

Bijour les amis ,j'ai un petit soucis avec ma xsara,je voudrais demonter quelques elements plastiques interieur pour les repeindres ton caisse mais je sais pas comment les enlever(ca fait 2 semaines que j'ai mon bébé coupé 1l8i de 98 tout beau tout propre).Help ciouplait.

Autre question, je cherche un pot sport qui est une sonorité feutré et pas petaradante pour pouvoir l'utiliser tous les jours dont sur autoroutes ..Vous me conseillez quoi :-supersprint

-remus

-Devil

ou Autres types prowler,iresa et sebring..Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

C'est encore moi,je voulais votre avis:

Je souhaite poser les jantes de la 206cc (les ouragans en 16) sur ma xsara.

J'aimerai bien que l'un d'entre vous me fasse un pti montage sur photoshop ciouplait ,histoire de voire ce que ca fait.Mais avant tout est ce que ca se monte sur ma xsara(on m'a parlé du probleme de deport et du passage de roues arrieres).

Et si ca se monte,je peus passer en quelle taille de pneu ,sachant que je suis en 185.65.14: -195-45-16 ou 205-45-16 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

C'est encore moi,je voulais votre avis:

Je souhaite poser les jantes de la 206cc (les ouragans en 16) sur ma xsara.

J'aimerai bien que l'un d'entre vous me fasse un pti montage sur photoshop ciouplait ,histoire de voire ce que ca fait.Mais avant tout est ce que ca se monte sur ma xsara(on m'a parlé du probleme de deport et du passage de roues arrieres).

Et si ca se monte,je peus passer en quelle taille de pneu ,sachant que je suis en 185.65.14: -195-45-16 ou 205-45-16 ?

Merci.

Là il y a un probleme :L

avec les nouvelles normes il te faut du :

 

205/45R16 EL ( peux de choix :L )

215/45R16 peu de choix aussi :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

 

T'inkiet pour le ct,ya pas de soucis,le probleme c'st le montage(possible ou pas) et le look .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

T'inkiet pour le ct,ya pas de soucis,

Mon devoir de "conseiller" c'est aussi de te dire qu'en cas de d'accident corporel :L :L , si t'es pas ux normes l'assurance te dira :

 

Debrouiller vous :L

 

Les normes sont faites pour ça :bah:

le probleme c'st le montage(possible ou pas) et le look .

[/quotemsg]

En 16 ce qui risque de faire "light" c'est la taille de tes disques avant et tes tambour ar :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Ben moi je suis monté en 17" (205/40/17) et ca passe nikel. Un petit problème effectifement au niveau du passage de roue arrière mais j'ai remonté l'intérieur en plastique avec de la colle thermique et ca tient bien (depuis juin).

 

Pour voir a peu près ce que ça donne, vas sur www.simulcar.com, il faut s'inscrire mais c'est gratuit !

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Ben moi je suis monté en 17" (205/40/17) et ca passe nikel. Un petit problème effectifement au niveau du passage de roue arrière mais j'ai remonté l'intérieur en plastique avec de la colle thermique et ca tient bien (depuis juin).

Je lui deconseille les 16 car les choix de pneus sont vraiment minables, de plus les pneus seront plus cher :L , alors en 17 :D :D , de plus avec les disques avant, en 17 il doivent etre perdu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

VOILA DES PHOTOS DE MA XSARA !

 

Mais attention, je ne l'ai pas lavée !

A la FAC, c'est le bordel avec les travaux du tram alors c'est pas demain la veille que je vais la laver.

 

lucius_terror_1096308508_2.jpg.2ea2ca390a95ab510566351db7ec61e5.jpg

 

lucius_terror_1096308347_3.jpg.8d54e859ec895e1b1d0b809c46abce0f.jpg

 

 

Voilà, d'autres photos de profil et de face quand je ne la rentrerai pas directemnt dans mon garage (mercredi surement), mais elle sera toujours aussi sale, si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Oui c'est vrai à l'avant les disque font pitié, mais il suffit de changer tout ça quand il seront usés, comme pour moi très bientôt !

Et puis le prix des disque plus grand, tu le regagne largement sur le prix des pneu, 205/40/17 et très très courant (mais bon quand même 100€ le pneu hors promo).

 

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

15 bien rabaissé et bas de caisse pour effet visuel plus bas......ca me reviendra bien moins cher qu'un pack en 16 ou 17,en plus mes disques sont neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Mise à jour de ma photo arrière (sans immatriculation cette fois ci ;-)

 

lucius_terror_1096309662_1.jpg.2bada7e9c8e864a143c210a507a4cda4.jpg

 

Sinon c'est a toi de voir selon tes goût et tes moyens.

Moi j'ai profité d'une offre 50% sur les jantes et les pneus alors ça valait le coup grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM
le 27/09/2004 à 20:21:55, kidpigeyre à écrit:

Sympa le néon[/quotemsg]

 

C'est pas un néon, mais 2 diodes vendues à 10€ chez Norauto, ça éclaire plus que mon néon précédant (8€ dans un magasin d'électronique) mais surtout ça casse moins (petit clin d'oeil à ma copine).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

VOILA DES PHOTOS DE MA XSARA !

 

Mais attention, je ne l'ai pas lavée !

A la FAC, c'est le bordel avec les travaux du tram alors c'est pas demain la veille que je vais la laver.

 

Je te conseille quand même de la laver regulierement, attetion je ne parle pas avec les produits polish et cie, mais au moins avec de l'eau et du lave vaisselle ;)

 

Pourquoi :??: , parce qu'un jour j'ai fais cette erreur avec le polen :L , j'ai laissé la Xsara se prendre le pollen, puis quand c'etait fini, impossible de la rendre nickel :L :L ,elle a toujours gardé des point jaune :q :q :q

 

Oui c'est vrai à l'avant les disque font pitié, mais il suffit de changer tout ça quand il seront usés, comme pour moi très bientôt !

Attend, pour avoir le look, il te faut changer aussi les etriers, et tout le toutim, compte au mois dans les 1600€

[quote name=tu le regagne largement sur le prix des pneu, 205/40/17 et très très courant (mais bon quand même 100€ le pneu hors promo).

 

Voili

</div>

Faux, comme je viens de le dire ;)

 

T'es sur de mettre des pneus a ta voiture :??:

 

Même en prenant un bon pas trop cher et sur le net

 

BF Goodrich

Profiler G

205/40 R17 84W EL

Chez 123pneus.com EUR 138,80

 

Ils ont quel indice de charge tes pneus :??:

 

N'oublions pas qu'il te faut au moins du 86 , et en 205/40R17 ils sont en 84 pour du EL :eek: donc insufisant :W :W

 

A mon avis tu es donc illegal :L

 

<div class="citation">Le 27/09/2004 à 20:19, ptikris a écrit]

15 bien rabaissé et bas de caisse pour effet visuel plus bas......ca me reviendra bien moins cher qu'un pack en 16 ou 17,en plus mes disques sont neuf .

Tu as vu la mienne en -3Cm et 15 pouces ;)

 

Et au moins tu reste legal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Eneleve les sigles ;)

Pour voir 3 trou de chaque coté :D :D :D

 

Perso, je n'aime pas :non:

 

1/ Je deteste les "lexus" :q

2/ Grande jante, comme la garde au sol :L

3/ Pas de kit carrosserie, même pas un ptit becquet :bah:

 

On peut dire qu'on a des gouts et une vision des choses tres opposé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

Salut a tous

 

Enfin un topic sur les xsara et je vous en remercie.

 

Comme vous je possede une xsara la mienne est un modele vts de 99.

Elle est tout equipé kit carzone , peinture pailletée house of color , jantes 17 pouces sono focal...

 

Je sais vous aller me dire on veut des photos de ta caisse; mais expliquer moi je vous en prie comment on fait.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Xsara pooowwwaaaaaa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Quand tu post ton message, en dessous du texte que tu tape il y a " uploader une image " tu cliques, sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvrira tu clique sur " parcourir " Sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu choisi ton fichier sur ton disque dur et tu clique sur " ouvrir " là tu reviens ( tout seul ;) ) sur la fenêtre d'avant et tu clique sur " valider " , tu attend le temps que le serveur de FA et reçu ton fichier, et un lien va apparaitre ;) , tu fais un copié colé de ce lien et tu le colle dans ton message ;)

 

J'espere que c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Franchement y'en a qui se défoulent ici et je ne citerais pas de nom !

Pour ceux qui ne savent pas lire et qui me disent qu'il manque un becquet et un kit carrosserie, et ben ils ont qu'a voir au début du topic !

 

Ensuite pour les sigle, je les ai changé et ai mis les chromés car impossible de les enlever, il y a des trous comme précisé par "je klaxonne".

 

Je suis mort de rire comme il y en a qui se prennent pour des pros des prix, j'ai payé 50% (pour les pneus et les jantes) donc à l'envers ça donne pour les nulls en maths :

100€ x 2 = 200€ le pneu (Yokohama 520) et t'inquiete pas pour moi, je suis dans les normes !

 

Sinon oui pour les disque, je sais qu'il faut changer les étriers aussi, cela va de soit, des 6 pistons seraient l'idéal, mais des Brembo sur une Xsara qui fait que de la route, à quoi bon ? Franchement aucune utilité à moins d'être monter en 21" et donc pour compenser l'entrainement des jantes !

 

Franchement "je klaxonne" je trouvais ta voiture affreuse moi, mettre des jantes 15" et donner conseil tuning ... mais je ne disais rien, je ne te critiquais pas sur la façons à habiller ta voiture, chacun son plaisir !

 

Alors FAIS DE MEME !!!

 

Y'en a marre des critiqueurs qui ne font rien sur leur voiture a part soller 2 bandes et un auto-collant marqué "tuning power" dessus !

 

Je suis étudiant et je fais au fur et à mesure, mais au moin je fais, MOI !

 

Mais j'avoue mon remerciment pour ta mise en garde pour le polen, de toute facon je la lave toute les semaines, c'était juste un coup de gueule pour les travaux qui font chier pleins de monde !

 

Voilà, j'ai fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...