Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §min134PH

Cet aprem c'est jacky power ... ai tenté de monter les lexus ce midi et le gauche passe nickel par contre besoin d'adapter un peu pour le droit ... et comme peu de temps avant de re partir bosser, je vous laisse imaginer le pur effet avec un lexus et un origine :eek: !!

finition ce soir et photos demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci081fF

Salut tout le monde,

j'ai enfin recupérer ma boîte de vitesse :), c'est pas trop tôt...J'ai démonté mes amortisseurs se matin pour mettre mes nouveaux ressorts (-50).

Une fois ceux-ci en place je m'attaquerais au remontage de mademoiselle la boîte de vitesse dont les pièces m'ont coutées horiblement cher.

Voila voila, bientot d'otre nouvelles avec peut être des photos : enfin si jarrive a les mettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min134PH

Voici le feux "recalcitrant" qd meme obligé de recreuser le trou d'attache entierement pour qu'il s'aligne ...

 

Je reprendrai une photo ce midi car c sombre :/

 

minimalist_1107245381_lexus_droit.jpg.82d98a005ae50037be881b7de104d400.jpg

 

PS : trop TROP :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Rien de nouveaux les gars?

Moi je suis décidé, au PTS je m'achete un kit carosserie!

Y'a souvent des promos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts630rJ

Voici le feux "recalcitrant" qd meme obligé de recreuser le trou d'attache entierement pour qu'il s'aligne ...

 

Je reprendrai une photo ce midi car c sombre :/

 

minimalist_1107245381_lexus_droit.jpg.66bfa617eb8ac169b4c8f217fb55b511.jpg

 

PS : trop TROP :lover:

 

Les lexus avec fond noir j'aime bien et il font super sur la xsara! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Faut voir de plus loin !

 

Les logos il ya des trous derriere ou pas sur Xsara ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat173MG

Pour les trous c facile, tu fait comme moi

 

un peu de mastic et un coup de peinture

 

j'en ai profité pour faire sauter la plaque, l'essuie glace et l'antenne

http://site.voila.fr/fatal1ty/Xsara_Lexus.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Ah ouais ça tue !! mais t'as pas fait l'hayon avec du mastic quand même?? C'est dur à faire la peinture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat173MG

Non, le haillon j'ai decoupé une plaque en fer de la meme forme, un collegue soudeur me l'a soudée

 

comme ca le trou etait bien rempli deja, ensuite j'ai mastiqué les 3/4, et le carrossier a fait la finition et l'a peint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min134PH

Joli le lissage, super finition.

T'as pas trp galeré pour lisser l'antenne ? Ca me tente bien de remplacer celle d'origine par une type aileron mais j'ai trop peur de defoncer le toit ...

Pour les autres modifs prevues, j'attend depuis 2 semaine 1/2 que mon garagiste recoive la peinture, ca commence a me gonfler serieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

2 semaine 1/2 mais il est aller la chercher ou ta peinture au pérou ou quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Ok mais ton coffre tu l'ouvres avec un moteur ?

C'est pas chiany dà chaque fois d'aller dans l'abitacle pour ouvrir le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat173MG

Ben non, a la base je m'en sert pas trop de mon coffre, oui je l'ouvre avec un moteur mais il a grillé la, et un neuf ca coute 55 euros chez citroen donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

Bonjour à tous,je recherche des jantes de xsara phase 1 ou 2 ,pour mon coupé,avec des pneus en bon etat si possible.Faire offre sur la region parisienne .je suis egalement preneur pour toutes pieces tuning de xsara, par exemple le bequet d'origne.Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

J'ai egalement une autre question,est ce que le fait de mettre des jantes de c2 vtr sur ma coupé en 195-45-16 ,vont m'abimer les cardans .Sachant que ma monte d'origine est en 185-60-14.Merci de me renseigner.Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min134PH

A mon avis pour le coté mecanique ca doit passer sans trop de soucis, par contre niveau légalité (CT, assurance et képis) ca me parait beaucoup moins sur ...

 

@ Gab : C clair qu'ils abusent pour la peinture je vais abandonner la commande et aller ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSA227gD

Moi j'ai une xsara 1.4i et j'ai mis un silencieux Prowler depuis une semaine et ca fait un bruit éxcellent.

Je voulais savoir si quelqu'un aviat déjà enlever le cata et si oui cela change t'il:bruit,performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xu1425lC

De mon coté ma reponse va etre pour tous le monde.

1) le lissage pas mal, moi j'ai lissé le balai AR, les logos, les cligno lateraux, et les barillets.J'ai laissé la plaque car n'oubli pas qu'il faut que tu adaptes un eclairage de plaque c'est obligatoire pour le controle et pour les kepis lol.

2) Pour les jantes j'en ai 4 avec 4 pneus etat nikel. j'ai aussi un aileron d'origine. (au passage c'est une 2l16v de 99 que je possede.

3) le cata sur ma zx 2l16v167 j'ai enlevé le cata l'intermediaire et j'ai mis une ligne complete en inox avec un prowler sa hurle.

Pour rester coherant mon pote a une 206 1l1 avec juste un pot vide il fait deja grave du bruit mais cela depend de beaucoup de parametres dans le sens a savoir si tu gardes la boite a air d origine ou pas. je m'explique, si tu mets un bmc ( boite en carbone ) ce qui est mieux le bruits ne changera pas beaucoup mais si tu mets une admission direct la je pense que cela va plus chanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xu1425lC

Par contre en regardant bien la photo, je me demande si ce n'est pas une petite ligne groupe N que le monsieur aurait mit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xu1425lC

Qui connait cette reference ainsi que le prix car ce ^par choc me plait bien merci.

http://www.tuningcars.de/media/f9cfb00e5a31c1402d077cbab5ac5d15/c_a400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

C'est pas le kit qui se rajoute sur le parechoc d'origne ?

Il est vendu chez citroën mais il est cher je crois (600€ pour tout).

 

http://img18.exs.cx/img18/1844/kitcitroen2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Un ou une ? lol

Heu quand même pas mais j'aime pas trop moi ces rajoutes, ou alors il faut les mouler parce que voir les raccords .... lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

En tout cas pour la "Or" au dessus, le gars voulais s'acheter une mégane ?

Il a moulé des paupières pour donner une forme à la mégane ... bahhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Et ben ced il est connecté 24/24 !!!!

Aussitôt répondu, ben il est là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...