Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §gti181XL

Salut gti078 .

Bienvenue sur le F.A et sur le topic des xsara.

Pas mal ton pc avant, tu va faire quoi sur la tienne comme autres modifs on veut tout savoir :D.

 

Merci pour l'accueil sur le topic il est cool !!

Sinon sur la voiture je monte un carzone a l'arriere , le meme que toi je croi et j'ai mis des bas de caiisse style M3 j'ai prevu les jantes17" et le silencieu!

Je voulais savoir si tu avait renforcer ton parc choc arriere avant de le poser ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti181XL

Salut gti078 .

Bienvenue sur le F.A et sur le topic des xsara.

Pas mal ton pc avant, tu va faire quoi sur la tienne comme autres modifs on veut tout savoir :D.

 

Merci pour l'accueil sur le topic il est cool !!

Sinon sur la voiture je monte un carzone a l'arriere , le meme que toi je croi et j'ai mis des bas de caiisse style M3 j'ai prevu les jantes17" et le silencieu!

Je voulais savoir si tu avait renforcer ton parc choc arriere avant de le poser ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci081fF

Donc normalement il doit passer mais c'est a verifier.

Pourrais tu mettre une photo de ton moteur je te dirai si sa va dessus??

Je ne peut pas prendre des photos de mon kit posé car il est demonter a cause d'un probleme de boite de vitesse.

A ce propos quelqu'un a-t-il déjà eu des problemes similaire ???

 

J'ai recu mes nouvelles jantes en 17" aujourd'hui....

dcibl_1400_1104517851_monaco.jpg.e0406b4c0667b15505954ca10d311a86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

Merci pour l'accueil sur le topic il est cool !!

Sinon sur la voiture je monte un carzone a l'arriere , le meme que toi je croi et j'ai mis des bas de caiisse style M3 j'ai prevu les jantes17" et le silencieu!

Je voulais savoir si tu avait renforcer ton parc choc arriere avant de le poser ?

Si tu monte le carzone aucune modif a faire, c'est de la super qualité.

 

Quant a DciBL_1400 c'est quoi ton probleme de boite exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min134PH

Salut a tous,

enfin un topic sur les xsaras, je commencais a croire que j'etais le seul a penser personalisation dessus !

 

comme c ma premiere prepa je vais surement flooder un peu avec des questions de noob, dsl d'avance...

 

bon la premiere : le reservoir est il juste sous la planche de coffre et si oui dans quelle zone (pas envie de monter au 3eme sans passer par l'ascensseur en posant mon amp !!

merci d'avance et a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Salut, pour ton réservoir, il est en dessous du coffre coté droit quand tu regardes la voiture de derrière. Mais pour savoir exactement comment, regarde en dessous de ta voiture, tu le verras, il est en plastique noir.

 

Sinon moi je suis degouté, je viens de niquer mon remus en fesant une marche arrière et en me chopant un putain de bac à fleur en béton de 40 cm de haut !!!

 

Mais bon c'est encore réparable mais pour le pare-choc .... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci081fF

C'est dommage pour ton pare-choc....

C'est fort abimer????

 

Pour Gab moi c'est le differenciel qui a lacher et c'est la deuxieme fois en 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

Le differentiel a lacher :eek: et deux fois comment est ce possible ?

 

Desole pour ton par choc si tu veux moi j'en ai un a vendre.

gab.design_1104695456_pc_arr1.jpg.6c6171b245b88c3e4f59a640e9f7c195.jpg

modele fait maison ou le modele d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci081fF

Oui le differencile a lacher,

la premiere fois j'etait tout en origine et la voiture etait sous garanti constructeur donc pas de probleme,

parcontre la 2eme fois ma voiture etait rabaisser -35 et j'avais des jantes en 17".A mon avis je pense que le differenciel n'a pas trop aprecier les burn en 17" au feu rouge.

Du coup la jaten la fin de la reparation de la boite de vitesse et je remonte tous sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Merci beaucoups gab mais j'économise pour acheter ces modèles

 

lucius_terror_1104776257_jolie_bas_de_caisse_av.jpg.2ec8aba6aff3a01c3a8e2f238280380c.jpg

 

lucius_terror_1104776294_jolie_bas_de_caisse_arr.jpg.cc11b216ca6518bf21e74f9f81f68673.jpg

 

sinon toi celui de carzone, tu n'a pas fait de moule?

 

Je mettrai demain une phtoto de mon pare choc accidenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Salut a tous,

enfin un topic sur les xsaras, je commencais a croire que j'etais le seul a penser personalisation dessus !

 

comme c ma premiere prepa je vais surement flooder un peu avec des questions de noob, dsl d'avance...

 

bon la premiere : le reservoir est il juste sous la planche de coffre et si oui dans quelle zone (pas envie de monter au 3eme sans passer par l'ascensseur en posant mon amp !!

 

merci d'avance et a +

 

 

J'ai monté ma Xsara sur un pont ce matin pour remettre ma ligne en place après le choc de samedi soir .... et en fait le réservoir est sour les passagers arrière !

Tu peux poser ton ampli tranquil.

Mais fais quand même gaffe à ta roue de secours qui, elle, est en dessous du coffre. Un conseil enlève là !

 

Enjoy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti181XL

Si tu monte le carzone aucune modif a faire, c'est de la super qualité.

 

Quant a DciBL_1400 c'est quoi ton probleme de boite exactement.

 

Salut je te demandais si tu avait renforce ton parc choc parce que tu aurait du le faire c'est de la mauvaise qualite il est bien fini c'est vrai mais il ne faut pas prendre de choc j'en ai pris un a meme pas 5 km/h et le parc choc a eclater je te mettrai des photos donc je l'ai renforcer avec 2 couches de matt un renfort en mousse et de nouveau deux couches de matt il ne bougera plus !! Mais en tout cas il eclate trop vite fait gaffe la moindre touchette et c'est la merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci081fF

Dis moi Lucius Terror les parchocs que tu as montrer se sont bien les cap discount ?

Je voulais savoir si quelqu'un avais deja commander chez eux ??

Et si oui ou non il a rencontrer des problemes, commen est la qualité du produit etc etc...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

Salut je te demandais si tu avait renforce ton parc choc parce que tu aurait du le faire c'est de la mauvaise qualite il est bien fini c'est vrai mais il ne faut pas prendre de choc j'en ai pris un a meme pas 5 km/h et le parc choc a eclater je te mettrai des photos donc je l'ai renforcer avec 2 couches de matt un renfort en mousse et de nouveau deux couches de matt il ne bougera plus !! Mais en tout cas il eclate trop vite fait gaffe la moindre touchette et c'est la merde !!

Non je ne l'ai pas renforcer commme tu le dit , mais juste avec des pates de fixations en dessous c'est tout. Maintenant qu'il est peint est poser pour le renforcer c'est louper mais merci de ton conseils je le ferais la prochaine fois.

 

Pour lucius Terror desole pas de moule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

Merci pour la bonne nouvelle Lucius, je me demandais un peu comment tout allait rentrer ... je ferai le detail et ptetre photo une fois le montage fait.

 

quelqu'un à deja vu un aileron KOSEI BB1 sur une Xsara ?

http://www.koseieurope.com/fr/produits/ailcarb/BB1135C.jpg

Photo de xsara avec c'est aileron sur les pages 6 et 7 de ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min134PH

 

je pensais qu'il avait plus de formes, ca fait cher pour peu de difference avec les carbone lame plate, decidement ca sent de plus en plus le carzone I...

 

tu peux me PM ton prix pour le PC arriere stp ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci081fF

Les feux sont de marque BC CORONA, ils sont a leds et en plus ils sont chromés contrairement aux AS DESIGN qui sont rouge.

Disponible sur www.neo-tuning.com au prix de 379 €

dcibl_1400_1105009294_ssl5585d.jpg.576246812f336af18bd585147cc9c6a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

Pas mal , mais j'aime pas le rond rouge au milieu (il se voit trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Oui DciBL_1400, ils sont de chez Cap Discount.

Pas mal les news lexus, mais ils devraient se mettre à faire des phare glasse lisse ph1 un petit peu ... ;-)

 

Sinon minimalist fait attention si tu aimes ce genre de becquet, n'en met pas un en alu, c'est interdit ... il parait que c'est trop tranchant et que tu pourrai faire du steak haché avec un petit monsieur ou madame, il sont cons ces flics !!!!

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

C'est clair a quand les feux a glace lisse pour les phases 1, ou les morettes mais encore trop cher.

Quelqu'un n'en aurait pas a vendre ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min134PH

:voyons:, les flics on peur de voir arriver des caisses avec des faux genre char de ben-hur !

 

l'aileron sera carbone si c'est une "lame sur pied" voit pas comment appeler ca autrement ! sinon carzone mais il va attendre un peu, d'autres truc plus important a faire (reprog ou eprom - jantes)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min134PH

:love::love::tourne::love::love:

decidement les lexus ca va pas a toutes les caisses mais à une X en couleur sombre c bo y a que ca a dire

vivement que je recoive les miens:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sur021HA

http://www.autoreview.ru/new_site/year2001/n01/market/p600/Citroen-Xsara.jpg

 

Rendez nous notre apprence !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci081fF

Lucius Terror je viens tout juste de commander le pare-chocs AR capdiscount, ils m'ont dit que je devrais le recevoir sous deux semaines, je te tiens au courant à savoir s'il se monte bien ou si c'est la merde et si la qualité est correcte.

J'ai aussi reçu cette semaine ma barre anti-rapprochement elle ne m'a coûté que 30€ avec les frais de port.

Pour ceux qui en chercherai une, voilà l'adresse du site ou je l'ai trouvée : www.tuning-dicount.fr

Les delais de livraison sont raisonnables : environ 1 semaine et demie.

J'ai aussi reçu mes rétros furious acheter chez MTK 95€ avec les platines.

voilà voilà les dernieres news.

Dés que je récupère ma voiture du garage je mets des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste863KB

Salut tous les possesseurs de Xsara.

Gab tu aurais du mettre les autres feux lexus avec des petits rond(c'est ceux que j'ai mis).

Je vais surement pas tardé à vendre mon becquet d'origine car je viens d'acheter un aileron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min134PH

Steph, a l'occasion met une petite photo de l'arriere de ta caisse j'aimerai bien voir comment ils rendent.

L'audio commence a prendre forme dans la mienne mais bon sang que c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros287qL

Salut tous les possesseurs de Xsara.

Gab tu aurais du mettre les autres feux lexus avec des petits rond(c'est ceux que j'ai mis).

Je vais surement pas tardé à vendre mon becquet d'origine car je viens d'acheter un aileron.

 

 

Salut à tous!

Possédant une xsara (exclusive), je voulais mettre le becquet d'origine.

Si jamais on peut négocier pour que je te le reprenne, contacte moi par MP!

Merci

 

Edit : Si d'autres personnes en possédant un désirent le vendre, envoyez moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

Salut tous les possesseurs de Xsara.

Gab tu aurais du mettre les autres feux lexus avec des petits rond(c'est ceux que j'ai mis).

Je vais surement pas tardé à vendre mon becquet d'origine car je viens d'acheter un aileron.

Peut etre tu a raison pour les feux, mais ils etaient en promo a 130 euros alors je n'ai pas hesiter.Mais je suis un peu deçus , defois il ya de la condensation dedans. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci081fF

Gab pour ton probleme de condensation, j'avais le même avec mes ancien lexus.

Je les ais ramener au magazin, il m'ont fais un avoir et j'ai commander les targa a la place(ceux avec les petits ronds) je les ais payer 140€.

Depuis plus ausun problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xu1425lC

Moi je trouve ces deux modeles sont simple et discret mais vraiment jolies comme je les aime.Une idee me trotte dans la tete car je suis le genre de personne qui aime le tuning discret et efficace et je pense que les jantes des la 206cc et de la 206rc iraient bien sur la xsara. Qu'en pensez vous?

http://img18.exs.cx/img18/1844/kitcitroen2.jpg

gab.design_1103060503_steph_d__xcc.jpg.0deb71666e2db4fbbebb287cf06f3dde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...