Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 307 sw] & [Peugeot 309] personnalisation légère ... ou pas


Messages recommandés

Invité §pin826HT

Je pense que si tu mettais les mêmes jantes (challenger je crois :confused: ) en 17 pouces ca serait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Rabaissement plus chengement de jantes et tu peinds tes etriers en bleu cliar comme la carroserie déja elle devrait etre un peu mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Il faut gerer par rapport au budget et a "madame" :lol:

Une belle réa c'est souvent NO limite :rs:

 

:lol: Non serieux du 19 serais le bienvenue ;)

 

tu veux quoi comme style racing,west,ultra soft,masticinside; ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

J'aime pas du tout. désolé. J'aurai plutot vu du noir intégral sur ce genre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.mais je passe la frontière pour aller travailler et c'est plutot déconseiller de mettre la totalité des vitres en noir,les douaniers n'apprécient pas trop.Et comme je ne voulais pas avoir une coupure entre les vitres arrières et ceux de devant,alors j'ai fais comme ça...et moi j'aime bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Je passe sur l'espece de dame :lol:

C'est pas de mon gout mais l'essentiel c'est que ta caisse te plaise :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Le truc avec la dame la bon c'est pas que j'aime pas c'est un peu special mais bon le principal c'est que ca te plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous,il n'y a pas tout le monde qui aime"la dame"...cependant j'ai quand meme eu une majorité de réactions positives :oui:

Sinon j'ai aussi mis des gicleurs chromés en lieu et places des plastiques noir d'origine,et deux néons bleu sous les sièges avant...voilà pour l'instand.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

je suis d'accord avec vous,il n'y a pas tout le monde qui aime"la dame"...cependant j'ai quand meme eu une majorité de réactions positives :oui:

Sinon j'ai aussi mis des gicleurs chromés en lieu et places des plastiques noir d'origine,et deux néons bleu sous les sièges avant...voilà pour l'instand.. :D

Voilà, je te l'ai désiglée, rabaissée et lissée et j'ai mis des jantes chromées et j'ai fais un rajout capot ;)

 

Un bon début :)

 

http://img212.exs.cx/img212/9589/3070jo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set752Sq

Désolé mais je trouve que ton projet part mal, j'aime pas la dame et encore moins les gicleurs chromés ! Ca fait trop kitsch mais si ca te plait, va y c'est l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

génial les jantes plus le rabaissement...je verrais le rajout capot un peu moins prononcé et je crois que je pousserais le désiglage un peu plus loins en optant pour une calandre sans la barre dans ce genre:

r20whcdesign_1109426960_calandre_ouverte.jpg.9df2f7eb6701538b5061f9a995d4a260.jpg

 

:bien: encore merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Il aura pas duré longtemps la pare choc ! Sinon le parce choc que tu montres est vraiment beau mais peut-etre que ca va faire bizarre juste le pare choc arriere de changer il faut voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je sais...j'ai honte ,mais il faut bien commencé quelque part et comme on dit...l'occasion fait le larron

Et sinon, ça te tente pas de passer par l'assurance pour commencer ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,en fait j'ai une franchise de .... 330 €.alors autant ne pas le signaler a l'assurance et en profiter pour y mettre une jupe tuning

le seul souci,c'est que je ne connais pas le prix de ce rajout....mais ca doit etre moins cher qu'un pare choc d'origine (391 €)...je suis en train de faire mes recherches...

pour ce qui est de l'échappement...ca je l'ai déjà,j'ai un pot universel en double sortie de diamètre 101 de marque sebring.en fait c'est celui de mon jouet préféré(ma r20)....il faut juste adapter,...quand il fera plus chaud :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,ce matin j'ai fait un éssai de pose du pot d'échappement pour voir ce que ca pourrait donner

Dans un premier temps,j'ai démonter le pot d'origine,et poser le sebring pour un premier aperçu:

r20whcdesign_1110635928_essai_pot_1.jpg.987b9753778a37c2a153f5785f164c1a.jpgr20whcdesign_1110635951_essai_pot_2.jpg.635b09fd9a3467a7aa1a0f97966c425f.jpg

 

ensuite fixer le dit pot:

r20whcdesign_1110635995_essai_pot_3.jpg.49b69416b65bc797d7e0953a9a2c5626.jpg

 

on le voit pas bien...mais il manque 17cm... :L il faudra le rallonger et comme je suis pris de court(programme chargé en ce moment)...ça va se faire une autre fois......bientot :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je trouve que ton projet part mal, j'aime pas la dame et encore moins les gicleurs chromés ! Ca fait trop kitsch mais si ca te plait, va y c'est l'essentiel !

Voila une photo de mes gicleurs....je les trouves bien moi :oui: ,ils sont tout petit,rien a voir avec les caches qu'on mets par-dessus les gicleurs d'origine

r20whcdesign_1111187650_gicleur_chrome.jpg.f0dbd5a72a62c2a8436fcaa576bbfa09.jpg

ca reste très discret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

Voila une photo de mes gicleurs....je les trouves bien moi :oui: ,ils sont tout petit,rien a voir avec les caches qu'on mets par-dessus les gicleurs d'origine

r20whcdesign_1111187650_gicleur_chrome.jpg.ec933fd26ed1d6957aca647a416c4836.jpg

ca reste très discret :D

 

 

C'est vrai qu'ils sont assez discret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Il n'existe pas de feux lexus pour ta ciasse je pense que ca ferait bien avec ta couleur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de feux lexus pour ta ciasse je pense que ca ferait bien avec ta couleur non ?

 

Si j'en ai vu sur le net et il y a de grandes chances que je les achetes...mais pas tout de suite

les voila:

r20whcdesign_1111255587_feux_lexus_307_sw.jpg.656954f9eb2609a96e4dc4ae53bfaba9.jpg

le seul hic..c'est que le troisième feu stop reste rouge :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...