Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

opinions sur ma 205??? Et maintenant 405...


Invité §eps336nr

Messages recommandés

Invité §mit360KR

tu veux dire quoi par changer le chassis?

Le chassis que tu as actuellement (trains roulants,freins....) n'est pas fait pour supporter un moteur beaucoup plus puissant. Je trouve cela dangereux. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn827DI

Oui tu c'est les 2 bras chromés tu vois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

le chassis est d'origine. Donc de diesel. Tu veux dire quoi par les bras chromés?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Tu as des bras d'esssuis glasses!regarde ta photos!sa fait bof bof!ce qui est à la base de tes essuis glasses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Tu as des bras d'esssuis glasses!regarde ta photos!sa fait bof bof!ce qui est à la base de tes essuis glasses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Ah tu parles de ca, je confondais avec le chassis. Désolé j'ai du mal avec deux choses en même temps. Ils ne sont pas chromés mais blanc car au départ j'avais pas les jantes de GTI et j'avais peint les jantes d'origine alu de 13" en blanches aussi. Tu trouve que c'est pas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Noir sa choquerait moins enfin c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

epsilons1932_1111688985_sans_titre___6.jpg.2865a31692b624916f714ad08819f046.jpg

epsilons1932_1111688996_sans_titre___7.jpg.99764af9e45878008b3fa8a5a4319556.jpg

epsilons1932_1111689016_sans_titre___8.jpg.e8e1784b127413778df36dffdfc64801.jpg

Voici les photos de ma voiture sans le titi ;( snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste611qg

Elle est sympatique ta 205 surtout le bleu qui ressort tres bien les essui glaces tu devrais les repeindre en noir sa ferait plus class je pense.

Concernant ton chasis j'ai peur qu'avec 90cv au lieu des 60 a l'origine le freinage et le train avant soit un peu faible deja moi sur mon 205 td qui fait que 78 cv j'ai mis le freinage d'une gti 1.9 car je le trouvait juste alor toi sa va etre delicat au freinage sur ce tres belle 205 et bonne route.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Je sais pour le chassis mais je n'ai pas les moyens de le changer. Et puis cette titine a quand même 20ans et une caisse de 286000km. En ce qui concerne les essuis glace je vais voir si je peux enlever la peinture blanche qui commence, d'ailleurs, à partir sur celui de l'arrière. Regarde un peu sur la photo. ;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Au faite, tu as quoi de différents entre les chassis de gti et ceux des autres? Et puis sur la 205 TD le chassis est déja hérité d'une gti? non? Tu t'ai trompé de cv sur ma 205. La mienne faisait 65CV!!! 5 c'est énorme! LOL!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Bonjour a tous. Voila les toutes dernières photos de ma 205 avec une nouvelle jupe arrière tirée de la 206 RC. J'ai mis aussi un nouvel échappement double sortie 76mm avec ligne complète inox en 50mm. Il faut expulser les gaz du turbo quand même. :lol: Allez quesque vous en pensez alors?

 

epsilons1932_1135260461_voiture.jpg.92c5e0cb160046af7ecf185e037fbca0.jpg

epsilons1932_1135260523_voiture2.jpg.d6a19b8c84e23a9008bf929e60b26d8f.jpg

epsilons1932_1135260575_voiture3.jpg.86b8bc20687031c9286ac52cf01f5efa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Le pc arriere contraste trop avec le reste de la voiture pour ma part,je trouve que celui-ci ne lui vas pas du tout mais ce n'est que mon avis ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Peut etre mais je compte rajouter des bas de caisses et peut etre mettre un pc avant de 206. Ca tirai plus comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big053Eq

Bonjour, je voulais vous présentez ma voiture et je voudrais savoir ce qui vous plais ou déplais??? Ou ce que je pourrais amélioré. Disez moi toutes vos opinions. Merci

 

Voici les caractéristiques :

 

La base : 205, année 1985, moteur 1,8L D avec 284000km!!! La caisse étant dans un piteux état.

 

J'ai changé le moteur (405 TD avec 150000km), les clignotants avants (blancs), feux arr phase II, jantes GTI 1,9L, aileron type goutte d'eau, Spoiler avant GTI et enfin une peinture complète ...

 

Voici des photos :

 

 

Salut :coucou: . Pour changer tes feux ta du changer ton faisaux ? Dis plus de detaille parcreque cette modifs m ' interrese car je possede des feux californian sur ma 205 mais mes platine de feux sont de type 1 alors qui faux ceux de type 2 pour ses feux . MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Pour changer les feux j'ai pris les platines de phase 2 et relié tout ca avec des cosses et un multimètre. Serieusement ca va assez vite et pas trop compliqué a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste488GA

Je la trouve bien ta voiture moi !! Sinon c'est vrai qu'avec des bas de caisse ça le ferais mieux ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

C'est toujours pareil. En ce moment je vois pour avoir des bas de caisses universel. Mais vous inquietez pas je vous met au courant dès que ca bouge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

Je verais bien les bas de caisses d'un 306Hdi !

Et pour l'avant , la je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sympas ta 205.

 

As tu une photo du moteur une fois completement monté pour voir l'emplacement de ton admission ?

 

Car j'ai moi aussi un moteur de 405 TD mais j'ai des souci de place.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

ok j'éssai de trouver un appareil photo numérique et je te met ca. Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwd442mW

Salut j' adore trop ta 205 avec l'arrière 206 , mais je vois pas bien comment tu as fixer la jupe arrière. Ta quand meme enlever l'autre pare choc...., enfin si tu pouvais m' expliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

J'ai fixer la jupe de 206 sur mon ancienne jupe en la rivetant dessus. Après il suffit de beaucoup de choucroute, de syntho, un coup d'après puis de peinture et le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

J'aime bien ta voiture, il faudrait juste des bas de caisse pour aller avec l'arrière mais l'avant sera alors peut etre trop haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwd442mW

Ah ta gardé la jupe ok :)! Ta trop géré serieu fallait y penser! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta petite 205 (c'est pas commun une 1.9 TD avec echangeur fait gaffe qu'il t'arrive rien avec un tel montage...)

 

Bref, pour l'exterieur, perso je pense qu'elle serait nikel avec unun simple look de GTI (sans les extentions d'ailes, ou avec si tu arrivent à le monter...

 

Je trouve ton bouclier avant nikel, ca serait dommage de le virer, pour l'arriere, c'est une question de gout mais je trouve que ca charge un peu trop. (un peu comme le bécquet)

 

Sinon tu lui as refait une belle santé, elle ne fait pas son age ! :bien:

 

C'est toi qui a monter le moteur ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

J'adore ton pare chocs arrière. Ta trouvé ou la jupe de 206?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...