Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

opinions sur ma 205??? Et maintenant 405...


Invité §eps336nr

Messages recommandés

Invité §ced066Fm

Ah bon..!Non mais ce genre de jupe ne court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eps336nr

C'est mon père qu'il la ramenée de son boulot. Le mec avait un peu cassé sa jupe sur sa 206 Rc alors je l'ai refaite et moulé et voila le travail. C'est cool d'avoir un père dans le bizness. LOL

 

Pour le moteur j'avoue que je l'ai monté avec mon père et un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyi468Kh

bien ton pare-choc manque plus que des bas de caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Je pense que tu aurais du mouler pour ne pas faire apparaitre les rivets. Ca choque un peu je trouve. Mais sinon ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

Et les mec c'est le topic à Espilons1932 ici... Il y'a le topic des 205 pour poster vos titines... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 245ND

à ta place ,je ne la lisserai pas...tu devrais egalement teintet tes vitres avant(35% comme ca pas desoucis),mettre des bas de caisses et PC avant,car le PC de 206 descend quand même super bas!!et puis aussi une calandre sans sigle(les trois barres partout),et remettre les essuis glaces et buses de lave glace en noirs....mais c'est vrai que pour le moment elle est déja vraiment pas mal..mais ne tombe pas dans l'éxcés,c'est pas évident de bien faire du XXL sur une 205 en prenant des pièces de 206..mais tres jolie déja et superbe couleur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar811TE

ben ta caisse devai déja pas avoir de gueule au depart, mais la avec toute les saloprie chrome, tes jantes GTI sur une 5 porte, et le titi horible que tu nous a roujouté, ben elle est bonne pour la casse! bravo!!! sinon, fellicitation pour la peinture, ca c'est trés reussi! tu aurai du t'arété au changement de la rob et des obtique, quitte rapidement, le coté obscure qu'est celui des jacky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Voila une photo de mon moteur refait a neuf. Car il manquais de compression. De plus cette photo va répondre au message de mich0c0 :

Salut sympas ta 205.

 

As tu une photo du moteur une fois completement monté pour voir l'emplacement de ton admission ?

 

Car j'ai moi aussi un moteur de 405 TD mais j'ai des souci de place.

 

Merci.

 

DSC01595.JPG.35783222a02b2f41c3b5d75bb13f73e6.JPG

DSC01599.JPG.7a34af78611fca72083da9a519bc3e5d.JPG

 

Si vous voulez en savoir plus sur la refection de mon TD aller voir Refection d'un Peugeot 1.8L TD

 

Prochaine étape sur la 205 : Achat de bas de caisse et d'une caisse de 205 td pas trop chère..., des bas de caisse et d'un nouvel ampli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi

Jolie :bien: ça doit bien tourner avec le moteur de 405 td

Tient voilà le lien du topic des 205 http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section19/sujet171953.htm

 

Salut, il est juste un tit peu plus puissant que celui des 205 td ( 1,8 405 / 1,7 205 ) , par contre fais gaffe en cas d'accident grave, ce dont je ne te souhaite vraiment pas, tu morfle ..., car au ct ça passe mais legislativement, pas du tout . Sinon je la trouve classique mais du plus bel effet ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep060fq

Moi je la trouve très bien ta 205

Tu as eu raison de virer les gicleurs, c'est le seul truc qui m'a fait tilté. (et le titi aussi :-) )

 

Le reste est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Désolé de te contredire kadetto mais les 205 et les 405 ont le même bloc moteur. Tout deux sont des 1.769cm3. Il n'y a que beaucoup plus tard (405 ph2 catalysé) que les blocs moteur sont des 1.9cm3. Voila. C'était juste une petite infos. Merci de répondre à mon topic sinon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi

Désolé de te contredire kadetto mais les 205 et les 405 ont le même bloc moteur. Tout deux sont des 1.769cm3. Il n'y a que beaucoup plus tard (405 ph2 catalysé) que les blocs moteur sont des 1.9cm3. Voila. C'était juste une petite infos. Merci de répondre à mon topic sinon. ;)

 

Bah, je sais que dans ma srd turbo c'était un 1800 et puis toute façon on s'en fout :lol: continu mais pas dans la lignée des jacky, belle auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Je vais essayer de faire de mon mieux!! Et de toute facon si je dévis un peu vers les jackys vous me le feré rappeler a l'ordre. LOL :p Sur ceux tchao les amis... et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Bon dimanche a tous!!!!

 

Voici les photos de mon coffre. Un peu flou mais bon je ne suis pas trop photographe. LOL :lol:

 

DSC01709.JPG.567acf11ffa7e220c191b76dbd7608b2.JPG

 

DSC01710.JPG.ef5f9ac27018e26678fc8b8172074101.JPG

 

DSC01711.JPG.28711419e7f582f13856c73c3d0ead6c.JPG

 

DSC01712.JPG.b6ff0eb86e04bb727b988ac707244735.JPG

 

Et voila! Quesque vous en pensez???

 

PS : Je vais avoir un deuxième ampli... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi

Salut Epsilons, pourquoi un sub dans un sens et l'autre dans un autre ? pour ceux qui sont en " caisson " , un sur le coté droit et l'autre au milieu, il me semble que le litrage doit etre insuffisant, le caisson serai plus gros, le rendu serait meilleur . Et tu a pris quoi comme bois ? On dirai des panneau de particules, remplace par du médium, au niveau du son, c'est le jour et la nuit, surtout que le sub à gauche se sert du coffre comme caisson ...

Bonne journée

P.S : ce ne sont que des conseils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

J'ai mis le sub de gauche a l'envers parce qu'il est trop gros pour aller dans le caisson. Sinon ce sont des caissons clos. Pour le litrage on avait tout prévu. j'ai pris de l'agglo en 1.5mm². Pourtant ca marche pas trop mal... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi

J'ai mis le sub de gauche a l'envers parce qu'il est trop gros pour aller dans le caisson. Sinon ce sont des caissons clos. Pour le litrage on avait tout prévu. j'ai pris de l'agglo en 1.5mm². Pourtant ca marche pas trop mal... ;-)

 

Mais tout les sub donne dans le meme caisson ? Il me semble que tu as encore la banquette arriere ... c'est pour ça que je trouve les caissons petit ( juste la taille du coin du coffre ) Le son est bien dans l'agglo, pour sûr, mais si tu es motivé essaie le médium en 19 voire 22 mais ça te fais tout recommencer, et c'est très chiant je te l'accorde; mais tu pourrais bien être très étonné de la difference ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Non tout les subs ont un caisson séparé. Pour le bois si je dois refaire un truc, je passerai au medium. ;-) Mais je crois qu'il est plus cher que l'agglo quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad777wi

Non tout les subs ont un caisson séparé. Pour le bois si je dois refaire un truc, je passerai au medium. ;-) Mais je crois qu'il est plus cher que l'agglo quand même.

 

Bah oui c'est sur, mais une fois terminé et entrain d'écouter, tu oubliera vite le prix mais c'est pas 100 € le metres non plus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste337cO

Ouah je vois que l'install' du coffre a changer par rapport a avant ! C'est sympa je trouve :) , par contre je ne pense que trois sub ça fait beaucoup !! Ce sera quoi ton 2e ampli ?

 

Sinon bon anniversaire mec ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Aie aie aie, ca commence a déraper avec la sono la ! Tu as fini l'extérieur ? Le sub du milieu et les coaxiaux a l'arriere tu peux les jeter je crois, d'une part le petit sub ne sert a rien du tout et d'autre part les coaxiaux vont séverement manger a chaque coup de basse (quoiqu'avec un tout petit ampli blaupunkt tu ne dois pas leur faire trop mal je pense)

 

Les trois évents de servent a rien non plus, il y a suffisament de fuites pour ne pas en mettre, et la plage arriere, j'espere pour toi qu'elle est TRES solidement fixée, en cas de freinage d'urgence ca vole tres bien ce genre de lame en bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste337cO

+1 pour guigui malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yda142em

exacte, je trouve inutile de mettre autant de sub.

Tu devrais en mettre qu'un et faire un travail plus propre.

A mon avis vaut mieux un seul sub dans un caisson bien dimensionné que 3 subs dans des caissons faits a la va-vite.

En ce qui concerne les enceintes sur la plage arrière je ne crois pas que ce soit leur meilleur emplacement.

Il y a une condition pour que ça supporte un peu mieux c'est que tu fasse un évent de la largeur de la plage arrière.

Sinon c'est du bon boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps336nr

Salut a tous. Je revends toute la sono de mon coffre!!! L'ampli, les 3 subs et même le caisson. Celui qui veut m'envoi un message privé. Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj7268ws

Salut.

 

Félicitation pour ta voiture. Juste pour savoir, quelle est le nom de la couleur utilisée, et où peut-opn en trouver sur Paris?

 

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste337cO

La couleur est le bleu récif de chez peugeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham051Zl

Classique, propre ! Efficasse! Ya que les branche chromées des essuis glace que j'aime pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste337cO

La plupart des truc pas terrible comme les branches chromées et le titi ont été enlevés , et c'est tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...