Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Tuning sur ma megane 2


Invité §jco132VC

Messages recommandés

Invité §6zi526hL

Salut, je voulais savoir quels ressort sont les mieux, entre ses 2 marques: H&R en -35, et Eibach en -30, si quelqun peu me renseigné. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bx 853rq

prend Eibach c'est le mieux je pense car H&R je connait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bx 853rq

Euh c'est un schow car là?

 

 

on s'en fou, si sa te plaît pas ne laisse pas de commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Merci Bx pour tes 2 réponses, alors Eibach serait le mieu, parce que sur le site aluform ils font 209€ port compris. Je trouve pas ca tres chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bx 853rq

oui c'est pas trop cher, c'est peut-être une promo. en tout les cas saute sur l'occaz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

on s'en fou, si sa te plaît pas ne laisse pas de commentaires

 

C'est pas que sa me plait pas mais la place de ce topic serait plutot dans la section prparation complète ou voiture des membres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bx 853rq

;oui mais on s'en fou c'est pas grave du moment que sa parle de voitures et de tuning !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol411iI

Salut!! en general je ne suis pas fan de megane, mais la tienne je la trouve super sympa de bonne modif, bien sobre comme je les aimes :jap:

franchement continu comme ca, elle va etre niquel arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Ben appart changé les 2 pneus avant, courroie de distribution qui va bientot devoir etre faite, je pense pas faire grand chose! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Merci c'est sympa! Ah si j'avais une modif en tete, mais c'est trop dur a faire donc je pense pas y faire, je voulais ouvrir les phares avant pour essayé de peindre l'interieur en noir, en restant sobre style mégane gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Tu peux trouver les pare chocs sur ebay, le bon coin, et pour le prix j'ai payé 550€ car se sont des originaux renault sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo331cw

tu les a monté tranquilement sur ta megane 1.6 16v sans faire de modifications ? et pas de bas de caisse ?

car moi j'ai la meme en sport dynamique aussi et jai le meme projet en tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Ouai ouai aucun soucis pour les montés, et non il n'y a pas de bas de caisses, les Rs n'en ont pas. La mienne aussi est une sport dynamique et t'inquiete une fois monté c'est vraiment beau ca change totalement la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo331cw

oui oui jve voi bien que sa fai jolie. il me faut les trouver a un prix intéressant c'est sa le truc !

si t'as des bon plan jsui prenneur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Moi j'ai touvé sur web my car, le gars tait super sympa, il me les a envoyé et ensuite je l'ai payé. Y faut chercher de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo331cw

est ce que tu pense que pour une 5 porte ladaptation des pare choc sont aussi possible sans aucune modification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo331cw

j'ai trouvé l'avant et l'arriere pour 500 euro apprété et pret a peindre

est ce une bonne affaire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Oui c'est pareil 5 portes et 3 portes, 500€ ca va c'est correct, par contre moi c'était pareil ils étaient apreté aussi mais j'en est remis une couche, apres reste la peinture c'est pas donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

A ok domage, si tu aurai été pret de Lyon on aurait pu s'arangé pour la peinture. Sinon va sur le forum mégane 2, il en vendent peint de la couleur de ta voiture si tu demande. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo331cw

ok c'est sympa j'ai été mais j'ai pas trouvé !

je tavourai que 800 euro en tout sa me refroidi quelque peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

C'est sur que c'est chere, pour ma part j'ai juste payé les pare chocs parce que mon pere est carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

salut 6zizou9 trop bien ta megane rs 1600 , tu a refait quel que chose dessus ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Merci, la tienne a l'air pas mal ta des photos? Sinon j'ai pas fait grand chose, j'ai commandé 2 pneus, et elle doit aller faire un tour a renault pour changer la poulie d'arbre a came, et je pense qu'il va y en avoir pour chere! @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

salut, je te met une de mes photos de ma megane 2 1.6 16v.

 

sinon pourquoi tu doit changer la poulie de l'arbre a came ?

 

1728384324_megane2vitrestentes2.JPG.12d1ff51058beb256883b4e15e71a764.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...