Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Tuning sur ma megane 2


Invité §jco132VC

Messages recommandés

Invité §6zi526hL

Elle fait tres classe ta mégane, c'est la meme que moi, j'aime bien les vitres teintées, maintenant je vois se ca donne sur cette couleur! Sinon je change la poulie car quand je démarre a froid, la meg demarre puis cale en faisant un bruit qui fait peur! Tes rabaissé? @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §meg274ce

merci , oui je suis rabassé avec des ressort court weitec , et les vitres tenté ont ete fait par glastint .

 

si je me trompe pas j'ai vu que tu a mit la boite a air BMC ?

 

est se que tu a un beau bruit niveau moteur ?

 

et est ce que tu sen que sa pousse mieu ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Ok ok! Ta payé chère tes ressorts? Sinon oui j'ai bien une BMC, niveau bruit c'est super! Par contre ca pousse pas mieux, mais je monte plus dans les tours il me semble. par contre c'est la misere pour la monté, il faut enlevé la batterie pour un meiller acces! Tu es interessé par une BMC toi aussi? @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

oui je suis aussi interessé pour une BMC .

 

mais toi tu la payer conbien ta BMC ?

 

mais par contre quand ta mit la BMC , tu a ete faire regler la voiture ? ou non ?

 

et les ressort court je l'ai payé 198 € et 73.80 € de main d'oeuvre .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

J'ai payé la bmc 100€, et non je ne l'ai pas fait régler car elle est spécifique au moteur 1.6 16v donc je crois pas qu'il faille un réglage. Je vais me renseigné sur des ressorts moi aussi, elle fait trop 4*4 la mienne. Tes allé sur le site bmc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

oui, je suis deja ete sur leur site .

 

mais tu la pas payé cher toi ? tu la acheté neuf ou d'occation ?

 

parce que moi je me suis renseigné et il est a 321.80 € .

 

oui rabaisse la , sa fera plus jolie . tu a des jante en 18 p ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Oui 18"! Et pour la bmc d'occaz', elle est comme neuve, je l'ai trouvé sur web my car, je cherchais sur le bon coin, ebay aussi et puis je l'ai eu pour 100€ port compris, c'est clair que 321€ ca reste chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Tes rabaissé de beaucoup? Moi je penssais mettre du -3 parce deja la quand je me garre les trottoirs sont pas loin! lol. Enfin c'est surtout l'avant. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

J'ai des photos!

Mes jantes avant le lavage:

1128555041_Nettoyagedesjantes(4).jpg.89e5b6492955fc388a474f0d1aac5f13.jpg

Pendant:

1468533150_Nettoyagedesjantes(1).jpg.1a16647dd9ae7167a2c1d97e9da8ffe4.jpg

Et apres:

2084002211_Nettoyagedesjantes(3).jpg.dbad33607086ecf146d3cfb8ae1266c0.jpg

Sinon j'ai recu mes nouveaux pneus, des Goodyear Eagle F1. Donc montage dans la semaine prochaine...

865574761_NouveauxpneusGoodyearEagleF1.jpg.ecb60f3632205bd010dadb43d5bc7ee7.jpg

1291051062_NouveauxpneusGoodyearEagleF1(2).jpg.2048c881514ac733500526616d315e1e.jpg

Je trouve qu'ils sont pas trop trop different de mes anciens, les Toyo Proyes T1r, juste sur les bord.

1069713067_JantesstyleRs(4).jpg.f25f76fbb0e2546eacca265f02aa87ed.jpg

Voila @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

salut excuse moi je n'avait plus internet . mais me revoila ! !

 

je suis rabaissé de -35 mn avec les ressort court weitec .

il sont deja mort tes pneus ? tu a fait combien de km avec tes pneus ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

J'ai du faire 7000 kms, j'ai un peu abusé dans les rond poind... lol. Sinon j'ai vendu la mégane! Je recherche une clio 3 dci je vais faire plus de bornes...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

et ba il sont pas durer longtemp meme si tu dever prendre les rond un peu vite....

c'est domage que tu a vendu la megane !!

tu consomme combien toi en moyenne aux 100 km ?

sa vesait longtemp que tu avait la megane ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Oui c'est dommage, mais je la trouvais trop lourde... je devais faire du 9 litres voir 11! J'ai gardé la mégane 1 an pile! sinon pour les pneus y tenait super bien la route meme lisse lol par rapport au goodyear que j'ai mis mais c'était des pneu été réputé pour fondre au soleil tellement y sont tendre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

oui tu consommais beaucoup. tu avait le pied lourd !!

moi, je fais du 7,7 aux 100 km .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

C'est moi qui les ait peint, a la peinture haute temperature. Oui j'avais le pied lourd et en plus je faisait pratiquement que de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

alors tu en a une clio 3 ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Oui ca y est j'ai trouvé mon bonheur, c'est une luxe dynamique dci 85, en 3 portes avec toit panoramique, elle est noir métale. Je mettrais des photos a l'occaz.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

ok d'accord . super noir métale c'est la class :sol: et surtout le toit panaramique

 

tu va faire quel que chose dessus ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Nan je pense pas, je vais enménagé ce week end dans mon appart avec ma copine, et pour le momment niveau finance c'est pas ca, j'aurais bien mis une paire de jantes enfin on verra...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

ok d"accord , alors bon démenagement !!!

 

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

 

alors pas de nouvelle ??

 

tu a fait quelle que chose sur ta clio ?

 

on voudrais bien voir la clio !! dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Salut salut! J'ai vue que tu avais ouvert un topic, je vais suivre ca... Sinon, je n'ai pas de photo de la clio, y faut que j'en fasse... Prochainement je vais repeindre les 2 pare chocs avec les baguettes, et j'aimerai bien trouver des jantes soit en 16, soit en 17". Voila voila!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

a bah oui il faut des photos !!!

 

tu va les reprendre de quelle couleur les baguettes et les par choc ?

 

sinon pour tes jantes , tu cherche quoi comme style ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Pour les baguettes ca sera comme la voiture noire 676, et les jantes j'ai pas de style recherché, j'hésite entre celle d'origine et d'autres en 17". Ca me dirai bien avec un morceau noir et rebord poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg274ce

 

ok sa va bien donner avec les baguettes en noir !

 

sa c'est clair que sa ira bien sur ta voiture des jantes en noir avec le rebord poli :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri628Hw

 

 

salut mec belle caisse, moi aussi j ai une megane2, c est une phase 1 de 2003, 1,9 DCI 120, elle est noir. je suis en train de la modifier comme toi en megane rs. dit moi pour metre la sortie de pot rs, il faut que je change toute la ligne, ou juste le cataliseur peut s'adapter sur mon pot d'origine? sur la photo on voit le pot en trois parties, je ne sais pas si j ai besoin de tout sa!

merci

f88f_1.jpg.ceec03406ef5a420f4cf56e767ac2de9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

ce topic date du 03-07-2005 a mon avis sa megane est deja morte lol

sisi c'est une renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Et non apparement elle roule toujours... lol. Sinon pour ton echappement le mien n'était pas du tout comme ca enfin la ligne d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...