Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

206 Projet XXX Made In ACE Tuning ...

Messages recommandés

Invité §qFP246dB

Clair que la marque de fabrique est bien présente surtout par les extentions d'ailes plates ...

Et oui moi aussi quand je la regarde je trouve qu'on dirait une voiture prototype pour 2007 ! lol ! C'est marrant ! Surtout c'est de voir les gens dans la rue qui regardent et ce demande un peu c'est quoi comme voiture !

• Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §qFP246dB

Oui je sais pour la baguette Chromée ! T'inquiete que moi aussi elle ne me plait pas !

Mais si je fais le lissage prochainement elle va gicler ! Et puis si je fais l'autre solution que m'a proposer mon carrossier c'est pareil elle sautera aussi ! donc elle est là pour plus très très longtemps.

Au nivau des feux arrières, ça fait maintenant 1 ans et demi que je les ai et jamais de problème avec la police. Ce sont ceux de phase 1 en fait et il y a juste la vitre qui a été changée. Et de l'exétérieur au touché oui ils ont quelques reliefs, en nid d'abeille en fait. Mais pas trop non plus c'est presque lisse mais pas tout à fait ! lol ! Pas facile à décrire.

Et je crois que vraiment le seul point qui peux poser un problème niveau hommologation c'est le fait qu'il n'y ai pas le petit réfléchisseur d'un côté ... Le truc qui sert à rien ! lol ! Juste à voir ta voiture dans le noir si tu as pas les feux allumés (genre ce que tu as sur les roues de vélo quand tu l'achete).

Et question prix de mémoire j'en avais eu pour 350-400€ pour les 2 feux + 3e feux stop + anti brouillard arrière.

Oui je sais pour la baguette Chromée ! T'inquiete que moi aussi elle ne me plait pas !

Mais si je fais le lissage prochainement elle va gicler ! Et puis si je fais l'autre solution que m'a proposer mon carrossier c'est pareil elle sautera aussi ! donc elle est là pour plus très très longtemps.

Au nivau des feux arrières, ça fait maintenant 1 ans et demi que je les ai et jamais de problème avec la police. Ce sont ceux de phase 1 en fait et il y a juste la vitre qui a été changée. Et de l'exétérieur au touché oui ils ont quelques reliefs, en nid d'abeille en fait. Mais pas trop non plus c'est presque lisse mais pas tout à fait ! lol ! Pas facile à décrire.

Et je crois que vraiment le seul point qui peux poser un problème niveau hommologation c'est le fait qu'il n'y ai pas le petit réfléchisseur d'un côté ... Le truc qui sert à rien ! lol ! Juste à voir ta voiture dans le noir si tu as pas les feux allumés (genre ce que tu as sur les roues de vélo quand tu l'achete).

Et question prix de mémoire j'en avais eu pour 350-400€ pour les 2 feux + 3e feux stop + anti brouillard arrière.

Tu n'aurais pas des photos de tes feux allumés de nuit? :rs:

Tu as deja passé le ct avec? :peur:

Invité §qFP246dB

Je passe le ct en septembre.

Mais pour les feux pas de soucis car je suis déjà allé voir le mec avec ma voiture juste avant qu'elle ai le kit et ça posait aucun problème !

Là le kit c'est pareil ça changera pas ... donc je pense que le ct passera sans problème car j'ai rien de modifié sur le moteur.

Invité §cou281Qv

Je passe le ct en septembre.

Mais pour les feux pas de soucis car je suis déjà allé voir le mec avec ma voiture juste avant qu'elle ai le kit et ça posait aucun problème !

Là le kit c'est pareil ça changera pas ... donc je pense que le ct passera sans problème car j'ai rien de modifié sur le moteur.

Et les jantes?? car le 17 c'est pas ta monte d'origine??

Invité §205414US

Au pire il mettront pneumatique hors normes mais ca necessite peut etre pas de contre visite.

Malheureusement si ça nécessite une contre visite j'ai testé :(

Invité §cou281Qv

Je confirme. Il casse même les pied pour 5mm de plus sur le flan du pneu.

:L

Donc soit faut connaitre une personne soit faut remettre les jantes d'origines.

Oups ca va me faire bizarre de passer de 18 a 15 pouces avec le rabaissement.

Invité §205414US

Donc soit faut connaitre une personne soit faut remettre les jantes d'origines.

Oups ca va me faire bizarre de passer de 18 a 15 pouces avec le rabaissement.

C'est surtout que ça rapproche plus la voiture du sol et que pour monter sur le truc qui teste les freins et amortisseurs faut pas etre trop bas :L

Invité §cou281Qv

C'est surtout que ça rapproche plus la voiture du sol et que pour monter sur le truc qui teste les freins et amortisseurs faut pas etre trop bas :L

Re oups!!

On peut passer un CT sans PC :lol:

Invité §cou281Qv

Et tu la fixes ou la plaque d'imatriculation ? :ddr:

Re re oups!!

Bon reste plus qu'a faire le tour des club pour trouver un endroit ou il laisse "passer"

Invité §qFP246dB

Moi c'est bon je connais un CT où je peux y aller avec les jantes en 17 car le mec qui a le CT il avait une 206 équipée comme la mienne, pas même kit mais dans le même genre et avec du 17 sur la même 206 à la base que moi.

Et donc il m'a dit aucun soucis pour ça !!! :D :D :D

Suffit de connaitre les bonnes adresses ! c'est l'avantage ça ! :D

Invité §ced873AO

Moi en septembre aussi j'ai le CT. Je passe de 17 à 14, j'enleve les bas de caisse et je met le pare choc avant d'origine :lol: Parce qu'en 14 je suis posé par terre :bah: Je dois aussi remettre la ligne d'origine :roll: et peut etre les feux avant d'origine car les angel eyes ... :roll:

Invité §qFP246dB

oki oki

Bon courage pour tout remettre Ced sur la saxo pour le CT ! Ca fait chier quand même ce CT ... heureusement qu'apres on est tranquille pour 2 ans !

Invité §qFP246dB

Merci :jap:

Mais ne vous faites pas de soucis, pour le controle technique en 17 je suis allé le voir et il m'a dit que ça posait aucun problème ! C'est un ami donc c'est pour ça.

Invité §fie331jF

Merci :jap:

Mais ne vous faites pas de soucis, pour le controle technique en 17 je suis allé le voir et il m'a dit que ça posait aucun problème ! C'est un ami donc c'est pour ça.

C'est un amis ? mdrr , on as parler 15 minutes avec lui :p .

Très jolie voiture , félicitation a ACE tuning qui est vraiment un artiste , et bravo a chris pour avoir signer le cheque :D .[/quotemsg]

Invité §qFP246dB

Oui c'est un ami façon de parler !!! lol !!! C'est pas comme si c'était un inconnu :p :p :p C'est pour ça ! lol !

Et surtout il est super cool pour les voitures, c'est l'important :D