Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

206 Projet XXX Made In ACE Tuning ...


Invité §qFP246dB

Messages recommandés

Invité §qFP246dB

Clair que la marque de fabrique est bien présente surtout par les extentions d'ailes plates ...

 

Et oui moi aussi quand je la regarde je trouve qu'on dirait une voiture prototype pour 2007 ! lol ! C'est marrant ! Surtout c'est de voir les gens dans la rue qui regardent et ce demande un peu c'est quoi comme voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205414US

Clair qu'elle sort du lot ta 206 avec ce kit,j'adore vraiment :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Moi y'a juste un truc que j'aime pas c'est la baguette de coffre ph1 chromée :nanana:

Et puis tu vas lisser le coffre alors :bah:

Dis moi tes feux sont ils homologués? La glace est elle rugeuse a l'exterieur?

Tu les as payés combien? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oui je sais pour la baguette Chromée ! T'inquiete que moi aussi elle ne me plait pas !

 

Mais si je fais le lissage prochainement elle va gicler ! Et puis si je fais l'autre solution que m'a proposer mon carrossier c'est pareil elle sautera aussi ! donc elle est là pour plus très très longtemps.

 

 

Au nivau des feux arrières, ça fait maintenant 1 ans et demi que je les ai et jamais de problème avec la police. Ce sont ceux de phase 1 en fait et il y a juste la vitre qui a été changée. Et de l'exétérieur au touché oui ils ont quelques reliefs, en nid d'abeille en fait. Mais pas trop non plus c'est presque lisse mais pas tout à fait ! lol ! Pas facile à décrire.

 

Et je crois que vraiment le seul point qui peux poser un problème niveau hommologation c'est le fait qu'il n'y ai pas le petit réfléchisseur d'un côté ... Le truc qui sert à rien ! lol ! Juste à voir ta voiture dans le noir si tu as pas les feux allumés (genre ce que tu as sur les roues de vélo quand tu l'achete).

 

 

Et question prix de mémoire j'en avais eu pour 350-400€ pour les 2 feux + 3e feux stop + anti brouillard arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Oui je sais pour la baguette Chromée ! T'inquiete que moi aussi elle ne me plait pas !

 

Mais si je fais le lissage prochainement elle va gicler ! Et puis si je fais l'autre solution que m'a proposer mon carrossier c'est pareil elle sautera aussi ! donc elle est là pour plus très très longtemps.

 

 

Au nivau des feux arrières, ça fait maintenant 1 ans et demi que je les ai et jamais de problème avec la police. Ce sont ceux de phase 1 en fait et il y a juste la vitre qui a été changée. Et de l'exétérieur au touché oui ils ont quelques reliefs, en nid d'abeille en fait. Mais pas trop non plus c'est presque lisse mais pas tout à fait ! lol ! Pas facile à décrire.

 

Et je crois que vraiment le seul point qui peux poser un problème niveau hommologation c'est le fait qu'il n'y ai pas le petit réfléchisseur d'un côté ... Le truc qui sert à rien ! lol ! Juste à voir ta voiture dans le noir si tu as pas les feux allumés (genre ce que tu as sur les roues de vélo quand tu l'achete).

 

 

Et question prix de mémoire j'en avais eu pour 350-400€ pour les 2 feux + 3e feux stop + anti brouillard arrière.

Tu n'aurais pas des photos de tes feux allumés de nuit? :rs:

Tu as deja passé le ct avec? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Je passe le ct en septembre.

 

Mais pour les feux pas de soucis car je suis déjà allé voir le mec avec ma voiture juste avant qu'elle ai le kit et ça posait aucun problème !

 

Là le kit c'est pareil ça changera pas ... donc je pense que le ct passera sans problème car j'ai rien de modifié sur le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Je passe le ct en septembre.

 

Mais pour les feux pas de soucis car je suis déjà allé voir le mec avec ma voiture juste avant qu'elle ai le kit et ça posait aucun problème !

 

Là le kit c'est pareil ça changera pas ... donc je pense que le ct passera sans problème car j'ai rien de modifié sur le moteur.

Et les jantes?? car le 17 c'est pas ta monte d'origine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Et les jantes?? car le 17 c'est pas ta monte d'origine??

Le ct avec les 17 :peur:

Au pire remets tes 14 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Beaucoup trop chargé a mon gout !

 

Ca me rapelle les tuning d'il y a quelques années .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Le ct avec les 17 :peur:

Au pire remets tes 14 :bah:

 

Le CT il s'en fout :)

Car il sait très bien qu'une voiture tuning avec un kit carosserie ne roule pas en 14 tous les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Le CT il s'en fout :)

Car il sait très bien qu'une voiture tuning avec un kit carosserie ne roule pas en 14 tous les jours :D

C'est pas faux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Au pire il mettront pneumatique hors normes mais ca necessite peut etre pas de contre visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Au pire il mettront pneumatique hors normes mais ca necessite peut etre pas de contre visite.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Tout le monde connait les bonnes adresses pour les CT :)

Si vous les connaissez pas , il suffit de se renseigner sur les meetings où les "showcars" vont faire le leur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Au pire il mettront pneumatique hors normes mais ca necessite peut etre pas de contre visite.

Malheureusement si ça nécessite une contre visite j'ai testé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Malheureusement si ça nécessite une contre visite j'ai testé :(

 

Je confirme. Il casse même les pied pour 5mm de plus sur le flan du pneu.

 

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Je confirme. Il casse même les pied pour 5mm de plus sur le flan du pneu.

 

 

:L

Donc soit faut connaitre une personne soit faut remettre les jantes d'origines.

Oups ca va me faire bizarre de passer de 18 a 15 pouces avec le rabaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Donc soit faut connaitre une personne soit faut remettre les jantes d'origines.

Oups ca va me faire bizarre de passer de 18 a 15 pouces avec le rabaissement.

C'est surtout que ça rapproche plus la voiture du sol et que pour monter sur le truc qui teste les freins et amortisseurs faut pas etre trop bas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

C'est surtout que ça rapproche plus la voiture du sol et que pour monter sur le truc qui teste les freins et amortisseurs faut pas etre trop bas :L

Re oups!!

On peut passer un CT sans PC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Re oups!!

On peut passer un CT sans PC :lol:

Et tu la fixes ou la plaque d'imatriculation ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Et tu la fixes ou la plaque d'imatriculation ? :ddr:

Re re oups!!

Bon reste plus qu'a faire le tour des club pour trouver un endroit ou il laisse "passer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Re re oups!!

Bon reste plus qu'a faire le tour des club pour trouver un endroit ou il laisse "passer"

C'est la meilleure solution je crois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Moi c'est bon je connais un CT où je peux y aller avec les jantes en 17 car le mec qui a le CT il avait une 206 équipée comme la mienne, pas même kit mais dans le même genre et avec du 17 sur la même 206 à la base que moi.

Et donc il m'a dit aucun soucis pour ça !!! :D :D :D

 

Suffit de connaitre les bonnes adresses ! c'est l'avantage ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Moi en septembre aussi j'ai le CT. Je passe de 17 à 14, j'enleve les bas de caisse et je met le pare choc avant d'origine :lol: Parce qu'en 14 je suis posé par terre :bah: Je dois aussi remettre la ligne d'origine :roll: et peut etre les feux avant d'origine car les angel eyes ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin826HT

Les Angel eyes ça coute près de 350 euros et ça passe même pas au CT? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

oki oki

 

Bon courage pour tout remettre Ced sur la saxo pour le CT ! Ca fait chier quand même ce CT ... heureusement qu'apres on est tranquille pour 2 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Superbe caisse! Je te conseille de remettre les 14' pour le CT! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Merci :jap:

 

Mais ne vous faites pas de soucis, pour le controle technique en 17 je suis allé le voir et il m'a dit que ça posait aucun problème ! C'est un ami donc c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Merci :jap:

 

Mais ne vous faites pas de soucis, pour le controle technique en 17 je suis allé le voir et il m'a dit que ça posait aucun problème ! C'est un ami donc c'est pour ça.

 

C'est un amis ? mdrr , on as parler 15 minutes avec lui :p .

Très jolie voiture , félicitation a ACE tuning qui est vraiment un artiste , et bravo a chris pour avoir signer le cheque :D .[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oui c'est un ami façon de parler !!! lol !!! C'est pas comme si c'était un inconnu :p :p :p C'est pour ça ! lol !

 

Et surtout il est super cool pour les voitures, c'est l'important :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Oui c'est un ami façon de parler !!! lol !!! C'est pas comme si c'était un inconnu :p :p :p C'est pour ça ! lol !

 

Et surtout il est super cool pour les voitures, c'est l'important :D

:oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Magnifique kit qui fait que ta 206 sors du lot même si je n'aime pas trop le boulot est magnifique :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...