Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

206 Projet XXX Made In ACE Tuning ...


Invité §qFP246dB

Messages recommandés

Invité §qFP246dB

Et voilà cette fois c'est vraiment fini.

 

Ca fait bizarre de voir sa voiture partir quand même. MAis bon maintenant faut tourner la page et vive le moteur de la BMW ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ToT141uP

J'avais deja vu ta 206 en vrai je croix que c'était un meeting de nuit enfin celui du deuxième vrendredi du mois a Lyon au parking ( il est géant se parking ) même que ya un macdo a coté, Franchement elle était très belle mais c'est vrai que voila quoi c'est pas pratique pratique puis générelement les pièces tuning sa tien pas des lustre au bout d'un moment faut tout pas refaire mais bon après sa devient une vieille voiture tuning lol et la c'est pire :lol:

Sa demande bcp d'entretien et généralement au bout d'un moment sa soule de toujours faire la même chose nettoyer , meme si on adore sa caisse , moi le truc qui me générai le plus c'est tu peux pas aller ou tu veux la poser ou tu veux sa crain trop !!

 

Mais bon super la Bm [:totodelyon] :love::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

Je viens de la voir ce matin rentré dans mon lycée toujours aussi belle et il a l'air d en prend très soins t'en mieux. :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Je viens de la voir ce matin rentré dans mon lycée toujours aussi belle et il a l'air d en prend très soins t'en mieux. :love::love:

 

 

Avec une caisse comme ça dans un lycée il devait frimer a fond le mec :sol::lol::p

 

Normal :o:bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Oui espérons qu'il en prenne bien soin et continue à la finir : faire un joli coffre, etc etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Salut à toi

 

Tout d'abord très belle ta 206 même si j'accroche pas trop sur ce kit que trouve trop agressif mais bon pour une lionne faut de l'agressivité :lol:

 

J'ai une question tu comptes faire un peu de modif sur ta BMW ? (désolé si tu as déjà repondu mais j'ai la fleme de tout lire arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif)

 

Bonne continuation à toi en espérant que l'acheteur de ta 206 fera pas le c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFP246dB

Salut à toi

 

Tout d'abord très belle ta 206 même si j'accroche pas trop sur ce kit que trouve trop agressif mais bon pour une lionne faut de l'agressivité :lol:

 

J'ai une question tu comptes faire un peu de modif sur ta BMW ? (désolé si tu as déjà repondu mais j'ai la fleme de tout lire arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Bonne continuation à toi en espérant que l'acheteur de ta 206 fera pas le c**

 

 

Merci !

 

Non j'arrête le tuning.

 

J'ai juste mis les vitres teintées, et je ferai quelques petites modifs dans le style M3 mais c'est tout.

Le topic sur la BM :

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...