Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mon Alfa 145 quadrifoglio - sa vie, son oeuvre


alfaspace

Messages recommandés

Invité §gai845Rp

Merci alfaspace pour tout ces renseignements, je suis allé la voir hier. elle ma paru plutôt pas mal mais il est vrai que la couleur n'est pas top top

sur certain élément cela vire au orange et sur d'autre cela vire au bordeaux. Notamment sur les plastique comme les poignées de porte et les rétros. Effectivement comme tu le disais a juste titre il y a le vernie qui se barre juste au dessus du joint des vitres arrières mais uniquement coté passager. L'intérieur les tissus des contres porte s'effiloche un peu également.

Ceci dis mon problème est ailleurs car son cousin travaille chez alfa est c'est lui qui s'occupe de l'entretient. Le hic c'est qu'il ny a pas de factures car c au black.

Sinon le moteur a été déculassé est entièrement refait par les soins d'alfa a 100000Km (la par contre ya la facture).Se qui est un très bon point.

Maintenant j'attends avec impatience le résultat du CT, mais je ne suis pas trop inquiet car lors de mon essaie je n'est pas détecté de petit bruit suspect

ou encore remarqué de réaction douteuse lorsque je la brusqué un peu.

Ceci étant dis c vrai que coté insonorisation ils étaient vachement à la traîne alfa. Passé les 110,120Km/h c impressionnant.

Voici photo

DSC33.JPG.09174d0d892996018426805b22428c10.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur la photo, elle a l'air propre (elle est lavée :ddr: ?)

 

Sinon, elle a les lave phares... c'est assez rare, à moins que ce soit un modèle import...

 

Pour le bruit, sur l'autoroute, il n'y a clairement pas besoin de radio :ange:

 

Tu l'achètes à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai845Rp

 

Je ne pense pas que ce soit un modèle import mais en même tps je ne sais pas vraiment, tu les connais bien mieux que moi. Ces modèles non généralement pas la clim pour la plupart et pourtant celle ci oui, donc du coup je me suis dis que sa devait être une option aussi. Mais bon...

Pour le prix c pour ma part 2500€ max.

Tout dépend le CT. Elle est déjà en contre visite pour un essuie glace qui ne marche pas ( il est vrai que dans la région où nous somme, on en a pas souvent besoin) (aix en provence ;) ) et éclairage de plaque. :??:

On verra bien g le fax du CT demain matin. excepté ça elle est pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un modèle import mais en même tps je ne sais pas vraiment, tu les connais bien mieux que moi. Ces modèles non généralement pas la clim pour la plupart et pourtant celle ci oui, donc du coup je me suis dis que sa devait être une option aussi. Mais bon...

Pour le prix c pour ma part 2500€ max.

Tout dépend le CT. Elle est déjà en contre visite pour un essuie glace qui ne marche pas ( il est vrai que dans la région où nous somme, on en a pas souvent besoin) (aix en provence ;) ) et éclairage de plaque. :??:

On verra bien g le fax du CT demain matin. excepté ça elle est pas mal.

 

 

La clim n'est effectivement pas en série :oui:

 

2500€ ne paraissent pas très cher si toute la voiture est saine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai845Rp

J'espere on verra bien. :)

Au fait félicitation pour ton topic il est vraiment sympas ;)

G hate d'en faire autant, et de la restaurer petit a petit.

ya pas mal de chose qd meme, des bricoles quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Ben heureusement que la JTD est mieux insonorisée quand même parce que bon :o Sinon chouette l'alfa 2.0 ! En voyant ça l'essence me manque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Ca devient rare maintenant d'en croiser sur la route... Ca arrive mais bon, ce n'est pas comme une 206 ou une clio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Je n'ai jamais essayé de 1.6TS mais il doit être sympa aussi. Sinon pas beaucoup de monde connait cette voiture. Ils me posent toujours la question pour savoir la marque de la voiture. " c'est une alfa" " ah bon??" Ben oui :bah:

Mais même à l'époque je ne me souviens pas en avoir vu à tous les coins de rue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

j'ai l'impression qu'il en reste moins qu'une 33 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

voila la bete, elle est sympa non? et ma femme l'adorre.

PICT0082.JPG1..jpg.ede92c9221e56c133da53e31e3d41818.jpg

PICT0080.jpg.d66019ac3ad79ec5e9b05d981fbb75d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Une alfa est toujours sympa! Puis en général c'est surtout le moteur qui fait le charme de ce genre de véhicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

Immatriculée à Lyon !

 

T'en as fait des bornes pour la récupérer :)

 

Combien de kilomètres ?

 

900 bornes aller_retour, mais ma femme la voulait, donc :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Ne mets pas tout sur le dos de ta femme, je suis sûr que tu la voulais autant qu'elle! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Super Topic et super voiture

 

Tout le monde se plaint de l'insonorisation des alfa, mais bon vu le bruit du moteur, perso ça me gene pas au contraire :):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

:ange::ange:

Ne mets pas tout sur le dos de ta femme, je suis sûr que tu la voulais autant qu'elle! :p

 

disons que je l'ai pas contredit :D:D:ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

 

 

Non, la voiture, combien a t elle de km ?

 

:D

 

 

 

:lol: 131000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

Super Topic et super voiture

 

Tout le monde se plaint de l'insonorisation des alfa, mais bon vu le bruit du moteur, perso ça me gene pas au contraire :):)

 

 

merci, j'adore quand une voiture chante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

merci, j'adore quand une voiture chante. :)

 

Sauf pour le jtd :lol: Mais bon par contre il est bien insonorisé quand même... Le 1.6 boxer c'est kedal en isolation et encore heureux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Salut Alfaspace

 

que dire à part que tu as beaucoup de gout pour tes voitures!!

Je crois savoir qe tu es de Toulouse? Je descends le WE prochain, je ne sais pas si je prends la 156 SW ou la Marea, le coeur ou la raison? Humm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...