Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic officiel du Nord Pas de Calais


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Pas la porte à coté quand même :p .

 

Mais tu va pas le regretté , croi moi

 

Car moi j'adore celui-là en plus le cadre et bien , pelouse :sol: (stade de foot)

 

 

Auto Tuning Berguois vous présente leur meeting de BERGUES 59380 le 9 Juillet 2006

 

La durée : De 9 heures a 17 h 30 pour la remise des prix

Le prix : L'entrée sera de 5 euro

Le lieu : Sur la pelouse du stade municipal ou sur l'alphate en raport a l'entrée des véhicule à BERGUES 59380 en France dans le 59(Nord)

 

Contacts :

E-mail : kartoncarlier@aol.com

Téléphone : 06.07.06.97.39 ou 06.11.31.38.65

 

Les + : Pour cette 10e édition, l'entrée du meeting de bergues sera peu étre gratuite selon la réponse de notre commune. Concours hifi et spl, top 30 esthétique, top 3 trappe, top 3 féminin, top 3 fond de compteur, top 3 modification les plus folle, top 3 moteur, top 5 intérieur, top 3 cabriolet, top 3 kit large, top 3 peinture, top 3 coffre, top flaming peinture, top 3 jantes, etc etc... Le club le plus nombreux et le plus dynamique sera récompensé ou indépendant . Tout au long de la journée deux jeux inter-clubs seront proposaient. De nombeux lots seront offert. Un ticket de tombola sera offert a l'entrée par véhicule entrant sur le site pour gagner un gros lot à la remise des prix. Animation et restauration assurées. les stands qui seront présents sur le site son : FUN DECO, FRITERIE ET GLACE AMELIE, BONBONS L HAMIAUX, CALIFORNIA DREAM, ET D'AUTRES A VENIRS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil727Wb

eh oui malheuresemnt mais vous inquietez pas il nous previenne donc des annonce micro sont fait a la sorti du meeting ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

Mais tu va pas le regretté , croi moi

 

Car moi j'adore celui-là en plus le cadre et bien , pelouse :sol: (stade de foot)

 

 

Auto Tuning Berguois vous présente leur meeting de BERGUES 59380 le 9 Juillet 2006

 

La durée : De 9 heures a 17 h 30 pour la remise des prix

Le prix : L'entrée sera de 5 euro

Le lieu : Sur la pelouse du stade municipal ou sur l'alphate en raport a l'entrée des véhicule à BERGUES 59380 en France dans le 59(Nord)

 

Contacts :

E-mail : kartoncarlier@aol.com

Téléphone : 06.07.06.97.39 ou 06.11.31.38.65

 

Les + : Pour cette 10e édition, l'entrée du meeting de bergues sera peu étre gratuite selon la réponse de notre commune. Concours hifi et spl, top 30 esthétique, top 3 trappe, top 3 féminin, top 3 fond de compteur, top 3 modification les plus folle, top 3 moteur, top 5 intérieur, top 3 cabriolet, top 3 kit large, top 3 peinture, top 3 coffre, top flaming peinture, top 3 jantes, etc etc... Le club le plus nombreux et le plus dynamique sera récompensé ou indépendant . Tout au long de la journée deux jeux inter-clubs seront proposaient. De nombeux lots seront offert. Un ticket de tombola sera offert a l'entrée par véhicule entrant sur le site pour gagner un gros lot à la remise des prix. Animation et restauration assurées. les stands qui seront présents sur le site son : FUN DECO, FRITERIE ET GLACE AMELIE, BONBONS L HAMIAUX, CALIFORNIA DREAM, ET D'AUTRES A VENIRS

 

 

 

MDR meme moi qui fait parti du club je l'avais pas la honte ! lol mais c sur l'un des plus beau de la region ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

5e pour tout le monde l'entrée.

Nous avons le topic officiel du Nord pas de Calais :fier: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

5e pour tout le monde l'entrée.

Nous avons le topic officiel du Nord pas de Calais :fier: .

 

Merki :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

De rien les gens,Mikmik je compte aussi sur toi pour faire respecter no fight ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les gens,Mikmik je compte aussi sur toi pour faire respecter no fight ;) .

 

Je pense qu'il y aurat du taf sûr ceux sujet :W

 

Vue la "réputation" qu'à notre région au vue de certain , mais bon on le ferrat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je suis heureux, je versserais presque ma petite larme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

De rien les gens,Mikmik je compte aussi sur toi pour faire respecter no fight ;) .

 

 

 

Pour ca des modos cela serais pratique........... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Je pense qu'il y aurat du taf sûr ceux sujet :W

 

Vue la "réputation" qu'à notre région au vue de certain , mais bon on le ferrat ;)

 

Alertes modo :mad: .:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

En fait la 550 c'est à moi mais elle est immatriculée U.K pour l'assurence les taxes tout ça... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

En fait la 550 c'est à moi mais elle est immatriculée U.K pour l'assurence les taxes tout ça... :lol:

 

Hum bizarre j'ai pas envie de te croire :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

On evitera le H.S. si vous voulez que ce topic vive :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Je prefere etre clair tout de suite à ce niveau ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
:D Et ouai (sauf que c'est pas le même model de Fiesta que moi). Sinon je revendique le droit de parler des magasin de dunkerque sur ce forum (magasin tuning bien sur pas les truk de fringues...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Personne n'interdit de parler de quoi que ce soit mais ce n'est pas un topic concurrent du papote ;) .

Et le sphotos pour mémo c'est 640*480 pour ne pas tuer la mise en page ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Au fait, amis tunner du nord, il y a encor des réunions (sauvage) le vendredi soir sur les parking près de chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, amis tunner du nord, il y a encor des réunions (sauvage) le vendredi soir sur les parking près de chez vous?

 

Tous les vendredi soir sur le parking du kinépolis à Lomme :D

La durée : A partir de 20h30.

Le prix : Gratuit!!

Le lieu : Parking N°2 du Kinepolis à LOMME en France dans le 59(Nord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moi j'ai voulu allé à celui du parking d'auchan près de chez moi mais comme il y a eu des problémes, y'a plus personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

ouais laisse tomber y a plus rien sur dunkerque :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Si y'avait des gars à malo pas loin de l'ancien karting mais 5 bagnoles presque tuning (ma Fieesta inside) au milieu des mobylette ça fait pas très concentration quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

bon sinon quelqu'un connait t'il un site vendeur de peinture speciale ? genre cameleon ou autres ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...