Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

GoLf 3 Lifting - En attente de partir


Invité §let223IH

Messages recommandés

Invité §let223IH

tu vas reprendre une golf ?

 

Non pas sur, je recherche dans les 206, clito2, golf 3/4... Ca dépend. Mais j'attend la réponse de l'assurance pour une 206 s16 :peur::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BRI302Eu

Franchement si tu attend un devis pour une assurance de 206 s16 renseigne toi direct pour la vr6 ;)

 

Je comprends pas pourquoi :??: tu veux attendre 4 ans pour la vr6 au niveau assurance , et que tu t'attaque a la 206 s16 :??:

Enfin bon c'est toi qui voit , c'est juste pour te dire que je comprends pas ! :)

Toi qui reve tant de la VR6 :love: , pourquoi arrivait a cette francaise de 206 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Franchement si tu attend un devis pour une assurance de 206 s16 renseigne toi direct pour la vr6 ;)

 

Je comprends pas pourquoi :??: tu veux attendre 4 ans pour la vr6 au niveau assurance , et que tu t'attaque a la 206 s16 :??:

Enfin bon c'est toi qui voit , c'est juste pour te dire que je comprends pas ! :)

Toi qui reve tant de la VR6 :love: , pourquoi arrivait a cette francaise de 206 ?

 

Surtout que les 206 ça pulule grave, moi j'ai ça en voiture de sociétée (pas en version S16 :non: mais 1.9d)

Non les golf c'est bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Franchement si tu attend un devis pour une assurance de 206 s16 renseigne toi direct pour la vr6 ;)

 

Je comprends pas pourquoi :??: tu veux attendre 4 ans pour la vr6 au niveau assurance , et que tu t'attaque a la 206 s16 :??:

Enfin bon c'est toi qui voit , c'est juste pour te dire que je comprends pas ! :)

Toi qui reve tant de la VR6 :love: , pourquoi arrivait a cette francaise de 206 ?

 

Perso la s16 je paye 646€/an et la vr6 l'assurance n'assure même pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

change d'assurance alors ;) ;)

 

Les autres c'est pire :cyp:

Et puis l'entretien d'une s16 et d'une vr6 c'est pas la même chose :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

faut être du métier pour pas que cela te coute cher

 

Faut être consessionaire VW ouais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

As tu éssayé la matmun ?? ils sont arrangeant en plsu tu récup le bonus de tes parents si tu habite encore chez eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

As tu éssayé la matmun ?? ils sont arrangeant en plsu tu récup le bonus de tes parents si tu habite encore chez eux !!

 

Quedal ils m'ont rien fait récupéré a moi :beuh: 842€ pour la s16 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ca c'est vrai je confirme mais faut que tes fait la conduite accompagnée

 

J'ai fait la conduite accompagnée :oui: Alors mon pére a 50% et idem ma moman donc ca fait du 100% :cyp::ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

bon bah alors vas y fonce va à la matmut en plus c'est pas cher

 

Faut obligatoirement les appeler pour avoir un devis je parie... :/ Pas glop ca :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Non effectivement une voiture ça marche pas :non: ça roule :oui: ça fonctionne :oui: mais ça marche pas :non::bah:

 

 

 

 

begood666.gif.10f638cfa853ef3a7b9de874c16a6637.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Non effectivement une voiture ça marche pas :non ça roule :oui: ça fonctionne :oui: mais ça marche pas :non::bah:

 

 

 

 

begood666.gif.10f638cfa853ef3a7b9de874c16a6637.gif

 

Bubulle :o:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3653ql

Non effectivement une voiture ça marche pas :non: ça roule :oui: ça fonctionne :oui: mais ça marche pas :non::bah:

 

 

 

 

begood666.gif.10f638cfa853ef3a7b9de874c16a6637.gif

 

 

 

 

T'as inventer l'eau chaude toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

T'as inventer l'eau chaude toi !!!

 

Non l'eau tiéde et le fil a couper le beurre :oui::cyp:

 

 

Non mais si tu sais pas a ton âge qu'une voiture ca roule et que ca marche pas faut retourner a l'ecole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

dite les gars pour la Matmut, si tu veux récupérer le bonus de tes parents, ils faut qu'ils y soit assurés depuis quelques temps déjà

pour moi sa va être tout bénéf, ma belle-mère a 50%, sa fille (donc ma copine) récupère son bonus, et moi je suis (je suis a 0, et je passe a 50% a la fin de l'année :p )

donc c'est pas pour tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3653ql

Moi perso, j'ai mis a mere a la matmut pour avoir son bonus. Pas besoin d'ancieneté dans l'assurance, du moment qu'un parent (grand mere, grand pere, maman, papa,...) est assuré (même depuis hier!) tu peu beneficier pleinement de son bonus!

 

Par contre je n'ai jamais fait attention a ce detail, mais je ne sait pas si lors d'un crash on casse notre bonus, ou celui du parent de qui ont en beneficie... A VOIR!

 

En tout cas pour ma golf je paye 857euro tous risques + depanage. J'ai pris le full oprion a default de pas l'avoir dans ma voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3653ql

Le seul truc moi qu'il m'ont demandé, c'est d'avoir été assuré un minimum de 1 an n'importe où, au préalable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3653ql

Non l'eau tiéde et le fil a couper le beurre :oui::cyp:

 

 

Non mais si tu sais pas a ton âge qu'une voiture ca roule et que ca marche pas faut retourner a l'ecole :o

 

 

 

Joue pas sur les mots l'ami, quand tu demande a un type, tu lui dit " elle marche bien ta caisse " à moins que tu soit de la vieille france " elle roule ton auto "...

 

Biensur qu'un auto sa roule y a pas un mec ici qui n'est pas au courant je pense, mais laquelle marche mieux qu'un autre... sa c'est une autre question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRI302Eu

Non l'eau tiéde et le fil a couper le beurre :oui::cyp:

 

 

Non mais si tu sais pas a ton âge qu'une voiture ca roule et que ca marche pas faut retourner a l'ecole :o

 

 

Et aussi la machine a courber les bananes !! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifvs2006.gif.d86791408521a45cbbdd59edf8b172d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...