Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

GoLf 3 Lifting - En attente de partir


Invité §let223IH

Messages recommandés

Invité §let223IH

Ah, donc même avec 1600 ca donnera rien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tun002DO

Ben il faut voir si ton moteur est silencieux :lol: le mien fait un bruit de tracteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ben il faut voir si ton moteur est silencieux :lol: le mien fait un bruit de tracteur :lol:

 

 

Le mien ca va fait pas trop de bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Tu devrai surement l'entendre un peu plus que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

On vera sa quand j'aurais tout branché.. enfin si j'y arrive, parce que j'y connais rien a ca...

 

Moi j'ai juste su brancher mon caisson parce que c'était pas compliqué, pas d'ampli, juste des fils batard!

 

Va falloir que je poste pour qu'on m'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Bah quand tu connais pas tu fait avec les moyens du bords, désolé :)

a1-0019.jpg.50228c8a9e805724b522135863c070f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ne pas tenir compte de l'affiche svp ;)

 

Tu vois c'est ca que j'ai dans le coffre actuellement, il n'y a qu'un seul des haut parleurs qui fonctionne sinon son de merde :lol:

 

100 w :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

franchement c'est une bonne caisse, mais par contre j'aime pas (mais alors pas du tout) la Golf 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Moi c'est une 3 et je déteste la 5, je la trouve carément décalé comparé aux anciens models :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

exact, elle ressemble plus trop à une compact

perso j'ai eu la chance d'avoir une golf 3 90S, sa marchait du tonnerre mais le plein descendait à une vitesse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Moi je fais a peu prés huit cent kilométres avec 50 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ouais elle sa passe, et encore, je suis vraiment pas fan de la golf 5, comme de la derniére polo qui va sortir.

 

J'aime ma golf 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

et puis la golf 5 j'ai pas trop confiance en la fiabilité (VAG a bcp de rappel en se moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Tuningolf tu as 1200W de sono dans ta bagnole ? tu les as vus ou les 1200W ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Il parle de watts max et pas de rms je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Je crois qu'il ne réalise pas trop surtout que meme en watt max il n'a rien de tout ca...

 

Quant a ta sono, garde un seul sub, deux subs différents on laisse ca aux barakis ;) mais pas aux gars qui font du tuning sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Je crois qu'il ne réalise pas trop surtout que meme en watt max il n'a rien de tout ca...

 

Quant a ta sono, garde un seul sub, deux subs différents on laisse ca aux barakis ;) mais pas aux gars qui font du tuning sérieux

 

 

Parce que je fais du tuning sérieux moi :):love:

 

Les deux subs sont vendus en même temps, je ne mettrais que le jbl de 1000 watts car il a déja le caisson... le truc que je me demande, c'est l'ampli ne développe que 400 watts... Est ce que j'aurais un son de merde ou ca donne quand même pas mal? Enfin ce que je veux dire, c'est pas que je veux réveiller mes voisins mais presque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Normalement les hautes fréquences cest au niveau du tableau de bors, les moyennes au niveau des portiéres et les basses dans le coffre non? ou bien j'ai inversé les hautes et les basses ?

 

De toute facon j'y connais rien en son, j'ai encore jamais fait de cablage et de réglage :)

 

Je pense juste que je vais laisser le sub jbl de 1000 avec son petit ampli et me trouver un kit éclaté pas cher pour l'avant, non ?

 

Le kit éclaté faut il qu'il soit relié a un ampli ou mon autoradio qui développe 4*50 watts est suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Tu peux commencer avec l'autoradio mais plus tard tu verras que l'ampli leur ira mieux ;)

 

Sinon pour la sono, la base c'est -je mets le max de basses a l'avant-

 

Donc woofer/medium/tweeter dans la porte ou ou tu veux, et le sub pour faire de la basse pure (<80Hz) et dans le coffre, généralement on ne met rien derriere (ou tres peu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Donc faut pas que je mette mon sub dans le coffre mais sur la banquette arriére ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Le sub dans le coffre, sur la baquette arriere rien (ou tres peu)

De toutes les facons ca ne fait que dégrader le son de devant.

 

Dans une golf 3 on peut mettre un kit trois voies éclatées en 16/10/tweeter super facilement et c'est tres bon ;)

 

Un petit sub comme ton futur jbl et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ok, je vais donc me payer un kit éclaté dans pas trop longtemps en 16.5 jbl il y en a des pas trop cher, et je verrais pour mettre deux amplis jbl gto 400watts cet été :) Comme ca j'aurais de la place dans le coffre et sur la banquette arriére :D

 

Merci l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

De rien, si tu prends un kit 2 voies, tu peux dissimuler les tweeters dans les emplacements du tableau de bord, tu les fais marcher en réflxion sur le parebrise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea277lA

salut

Je suis nouveau moi aussi j'aime le tuning.

let's golf si tu veux un coup de main pour ta voiture j'habite a deux cents metre de chez to.i

 

même pour brancher ton son si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

salut

Je suis nouveau moi aussi j'aime le tuning.

let's golf si tu veux un coup de main pour ta voiture j'habite a deux cents metre de chez to.i

 

même pour brancher ton son si tu veux.

 

 

Tu habite a 200métres de chez moa???? Mais qui es tu ? je t'attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Putain non l'abus c'est toi qui habite dans la saint anne :) Trop bon lol, deux gars de rougiers sur le même forum, mais trop mdr :D

 

Quand tu veux tu viens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...