Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Les concours caraudio (IASCA/EMMA ,OPAL, PACA)


Invité §djs551ns

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TOT141Eb

Quelqu'un sait où et quand se tiendront les manches qualificatives du championnat 2007 et autres manifestations IASCA ?

 

Merci, je suis décidé à entendre la vérité en face :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

La sombre et obscure vérité reste aujourd'hui cachée... :jap:

 

:hum: ké ske jdis moi...

 

deux-sans-six.gif.b2b46ef53a4fa7aaced980a9261a34ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT141Eb

La sombre et obscure vérité reste aujourd'hui cachée... :jap:

:hum: ké ske jdis moi...

 

deux-sans-six.gif.b2b46ef53a4fa7aaced980a9261a34ac.gif

 

 

 

...il travaille trop le modo, il devrait se ménager un peu :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

+1 :D

(Il est en manque de reglage de caisse aussi . .. Et pi etre de binouse aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT141Eb

+1 :D

(Il est en manque de reglage de caisse aussi . .. Et pi etre de binouse aussi)

 

 

Y peut venir règler la mienne si y veut ya de la bière bien fraîche dans le coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

notre secrétaire iasca préféré

notre .... notre...

 

tu vas vite en besogne toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Une petite citation pour le site de bouss (notre secrétaire iasca préféré) qui je pense mérite une petit place ici :jap:

 

http://www.drag-e-bouss.com/

 

Pas mal de choses très intéressantes à lire ;)

 

 

Sympa :) J'y vois plein de magazine, mais dite moi, qu'est-ce qu'on trouve comme lecture pour le car audio?

Parce que on vois que des magazine Jacky dans les kiosk, c'est horrible, ADDX et compagnie avec leur couverture chromée et le poster du dernier fast & furious en prime. Il éxiste de la lecture sérieuse ?

Si sa parle d'autre chose que de car audio en même temp et que c'est sérieux et pas trop jacky ca m'interesse aussi :)

 

 

Bonne fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Il parle des kiosques et ce qu'on trouve aujourd'hui :q Pas de ce que bouss a mis en ligne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo822uc

c'est pareil que dans le coffre a l'arriere. et pi si tu peu entrendre les sub de certain avant emme de les voir c'est pas une vulgaire separation qui va t'empeché d'entre le sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil que dans le coffre a l'arriere. et pi si tu peu entrendre les sub de certain avant emme de les voir c'est pas une vulgaire separation qui va t'empeché d'entre le sub

 

 

Ca doit quand même légèrement perturber d'avoir son sub dans un endroit clos comme ça, entièrement séparé de l'habitacle... Quand les subs sont dans les malles arrières, on utilise souvent la trappe à skis pour faire communiquer le coffre et l'habitacle (séparés uniquement par une banquette, pas une cloison et un tableau de bord...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-TA505FT

C'est ta tienne ?

 

 

 

Non pas du tout, moi je possède une xsara bleue qui étai a douai entre une 106 rouge et la smart jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Mister polykevlar :D

J'avais trouvé de loin ton medium plutot mignon quand t'avais les portes ouvertes :ange:

Ca fait seulement 3x qu'on se voit et qu'on ne trouve pas le temps d'écouter nos watures respectives, c'est lamentable :W Va falloir y remédier en 2007 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-TA505FT

Les mec vous confondez tout

 

L'astra bleu en polykevlar avec source pioneer, appartien à David et il a été champion de france avec à Douai

La mienne une xsara bleu à fini 4ème au meme championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

De loin comme çà c'est pas évident de se rappeler ;)

Mais n'empêche, la remarque sur les écoutes reste valide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

En même temps vu que les 2 sont bleues elles sont prédestinées à faire un minimum de musique :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-TA505FT

De loin comme çà c'est pas évident de se rappeler ;)

Mais n'empêche, la remarque sur les écoutes reste valide :)

 

 

t'inkiete, j'ai le meme souci, je n'arrive pas à me rapeller de toutes les têtes.

 

Par contre pour les écoutes, ca va etre dure. car si tu veu écouter la mienne, il te reste plus que aujourd'hui ou demain, car dimanche je la démonte. pour revendre la xsara.

 

J'espere quand meme que la prochaine voiture sera également bleue :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Oui, prérequis minimal. La preuve la mienne est blanche, c'est pour çà qu'elle marche pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Tu avais quoi comme config precisement ? (je suis pas sur d'avoir ecouté celle la...).

(Voiture grise,c mort => no hope of musik :().

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-TA505FT

Autoradio : Alpine 9835

 

Ampli des HP : Phoenix gold FAS2400

 

HP : Tête medium aigu Dynaudio avec leur filtre passif (Tweet MD100 - Medium MD140)

Doublette de Davis acoustic 17CSA-dB (double bobinne 8ohm)

 

Ampli des sub : PPI PC4100

 

Sub : Doublette de Helix W12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...