Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma Clio 1 : première voiture


Invité §mik204Yg

Messages recommandés

Invité §mik204Yg

Salut Morpheus, tu les a trouvé ou ces feux??? c'est vrai qu'il ne sont pas courant...

Les angels eyes ne sont pas prévues dans le budget pour l'instant mais on verra plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik204Yg

Hier soir, j'ai démonté mon compteur pour m'attaquer au changement du fond (maison) et de l'éclairage (bleu).

Et j'ai déjà passé pas mal d'heures dessus cette nuit... :o

je posterai des photos une fois le compteur remonté... :)

 

Par contre, tant que je suis la dedans, mon compteur journalier marche mais ne se remet plus à zéro... :(

J'ai déjà regardé les topics sur ce sujet mais aucune réponses...

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

Salut Morpheus, tu les a trouvé ou ces feux??? c'est vrai qu'il ne sont pas courant...

Les angels eyes ne sont pas prévues dans le budget pour l'instant mais on verra plus tard...

 

 

 

tu vois sur la plaque ce qu'il ya marqué ? lol je te file le lien amigo

 

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1289

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Je me suis amusé à changer le fond et l'éclairage de mon compteur et j'ai deux problèmes...

Mon aiguille de vitesse est à 20km/h à l'arrêt et à +10km/h en roulant...

Quand je passe des feux de position aux feux de croisement, c'est toujours l'icone feux de position qui est allumé...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nae732gb

Tu fait sa avec limite zero de budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Bin j'essaie d'avoir des trucs sympas pour le moins cher possible (comme les jantes refaites, les trucs fait soi même et par les connaissances)... :jap:

Quelqu'un aurait une réponse à ma question (deux messages plus haut)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren677Sk

J'ai ensuite décidé de repeindre les pare chocs en blanc...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241093/cClio%206%20%28PC%20arri%E8re%292.JPG

 

 

une petite question je suis nouveau membre et je voudrais aussi repeindre mes pc. Tu as mis un aprés/ ou tu as simplement peint tont pc sans rien faire d'autre que la peinture blanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Salut renard_michael7 , moi j'ai fait une erreur car à l'époque je l'avais sans apprét (et à force de passer le karscher, ça commence à s'écailler... :cry:

Tout t'est expliqué à la première page de ce topic:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 230053.htm

Fais attention à prendre la bonne référence peinture (plaque métalique sous le capot normalement)...

et bon courage... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WHI440GW

la seul chose,ne pas demonter sont compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut! Ah que je suis content de voir qu'il y a à nouveau de la vie sur ce topic!!! :lol:

Miklo pour ton pot, si je peux te donner un conseil fait comme moi, j'ai mis aussi un simple enbout en attendant de m'acheter un vrai échappement complet, ta sortie va vers le bas parce que tu as un pot courbé, et bien scie le bout ce qui redressera ton embout, moi je l'ai fait et maintenant ça fait tuning et non plus jacky! ;)

Pour ton fond de compteur t'as redémonter ton bloc compteur pour vérifier que tu avait bien rebrancher toutes les ampoules, et tous les cables? (Sur une 206 c'est pas du tout pareil donc je sais pas si ce que je dis est stupide ou pas! lol) Mais sait-on jamais, c'est peut-être un soucis de faux contact, pour tes aiguilles peut-être que qand tu l'as remonté ton aiguille de vitesse s'était relevé à 10 km.h-1, t'as essayé de le redémonter pour voir si sa changeait quelquchose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Pour le pot, je vais voir... mais je pense que ça risque de toucher le parechoc et d'enlever la peinture...

Demain, je redémonterai le compteur et essaierai de repositionner l'aiguille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Voici les photos de mon compteur, rien d''exceptionnel mais une petite personnalisation qui m'a pris du temps:

fond de compteur blanc, aiguille rouges

Je n'ai pas insister sur l'aiguille de niveau d'essence car je n'arrivai pas à la démonter... donc j'ai simplement fait le tour en blanc

Il y a un petit "Clio" au dessus du kilomètrage et un scorpion que l'on ne voit pas sur la photo au dessus de l'aiguille

J'ai également mis une ampoule bleu (il en manque une en bas à droite qui est grillé (à récupérer), la photo rend moins bien qu'en vrai...

P1010839.JPG.40755e8827f3aaad60600ddb62a16deb.JPG

 

P1010840.JPG.a81ffd0da0ee1df2a3a54e67b2a1c810.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra005Aw

Je viens d evoir la progression d eta Clio et il y a un truc que je tenais à te dire: ENLEVE MOI CES LEXUS, ça gache completement la voiture car ça fait très kéké! Trop de keke se baladent avec des Clio blanches et ces feux! Sinon bonne continuation et sympa ton conteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad802Bn

bin sa caisse est jacky de tout facon.

 

Mais il en faut !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

C'est ton avis je le respecte mais je fais comme j'ai envie avec ma caisse et si ça ne te plait pas tant pis, c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

J'ai redémonté mon compteur et j'ai réussi à régler l'aiguille des km/h....

Tout est comme avant... ;)

 

Je voudrais m'attaquer à la coupe de mon pot pour que mon embout soit droit...

J'ai regardé tout à l'heure mais si je coupe la partie qui descend, l'embout ne passe pas...

Quelqu'un aurait-il un conseil???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Alors ce que tu peux faire, si jamais ton pot de passe pas une fois coupé, tu met des plaques en métal en entre le bas de ton silencieux et ta sortie de pot, ce qui aura pour effet de descendre ton pot! ;)

Moi c'est ce que j'avais fait avant de couper mon pot... Essaie et tu me dira ce que t'en pense...

Et sinon Radjless si t'avais lu tout le topic en entier tu te serais certainement rendu compte que Miklo essaie de faire un tuning avec peu de moyen! Et il suffit pas de lacher 1500 euros dans un kit carosserie pour pouvoir dire "Je fais du tuning" Moi je pense que c'est à l'appréciation de chacun, et pour moi je te tire mon chapeau Miklo parce que c'est vraiment pas facile de faire des trucs sympa avec peu de moyens, mais l'essentiel c'est que tu fasses ce qui te plait!

En tout cas les fonds de compteurs c'est vraiment sympa comme ça! Beau travail ;)

Sinon pour tes feux Lexus vu qu'apparemment personne n'aime, si tu veux faire quelque chose d'un peu différent des autres, achète une bombe de teinture noire pour les feux, et tu les teintes légèrement, pas trop! Juste suffisamment pour que ça donne du caractère à ta voiture, que sa masque un peu le chrome (sa ressort pas super bien le chrome sur des voitures blanches), et que la nuit quand t'allumes tes feux, tout le monde se rendent compte qu'ils ont un petit je ne sais quoi de différents! La classe quand on est un tuner, on recherche bien souvent la différence et faire quelque chose d'unique! Tu me diras ce que t'en penses!

Continue comme ça en tout cas! T'as de bonnes idées alors exploitent les et laisse tomber les commentaires désagréables comme quoi tu ferais du "Jacky"! Courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Oh fait Radjless tu pourrais nous montrer ta caisse qu'on juge un peu de ce que tu fait?! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Merci titeuf_dev il, bonne idée pour le pot, je testerais très prochainement...

Par contre les lexus sur le blanc pour ma part je trouve ça trop beau... Quand ma calandre sera blanche, ça sera encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Moi je suis fan des lexus! :lol: Bon sur ma titine j'ai opté pour des leds noirs (ma voiture est blanche également, fait un tour sur mon topic si tu veux), et en noir ça donne un caractère plus méchant à la voiture, ça tranche plus avec les voitures classiques! Mais garde tes lexus! Ceux que te propose MorPh3uS sont sympa mais sur du blanc ça n'ira pas du tout! Bon après c'est une histoire de goût, mais selon moi, autant sur du noir c'est spur que sa déchire autant sur du blanc sa fera Jacky! Alors mon conseil: GARDE tes lexus! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hei424wB

Je te conseillerais d'ameliorer l'habitacle car ça ne coute pas tres cher en casse genre comme j'ai fais sur la mienne : compteur type RT avec compte tour (tres pratique) et casquette de tableau de bord allongé console centrale avec allume cigare couvercle de boite à gant etc ça rend un peu moins triste que lh'abitacle d'origine avec ce compteur pas franchement beau d'origine.

Et sinon au niveau de ta voiture je suis pas tres fan de tuning donc pour moi la tienne fais dejà jacky surtout les autocollants sur le capot et les feux lexus qui sur une voiture de cet age ne vont pas. Enfin ce n'est que mon avis. :jap:

Et pour les jantes je trouve que tu as fait du boulot bien propre pas mal mais bon comme je dis sur une voiture de cet age surtout une RL ça fait bizarre.

Ma philosophie c'est que faire du tuning sur une voiture de 15 ans c'est pas un bon investissement.

Apres si ça te plait je conçoit tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Je te conseillerais d'ameliorer l'habitacle car ça ne coute pas tres cher en casse genre comme j'ai fais sur la mienne : compteur type RT avec compte tour (tres pratique) et casquette de tableau de bord allongé console centrale avec allume cigare couvercle de boite à gant etc ça rend un peu moins triste que lh'abitacle d'origine avec ce compteur pas franchement beau d'origine.

Et sinon au niveau de ta voiture je suis pas tres fan de tuning donc pour moi la tienne fais dejà jacky surtout les autocollants sur le capot et les feux lexus qui sur une voiture de cet age ne vont pas. Enfin ce n'est que mon avis. :jap:

Et pour les jantes je trouve que tu as fait du boulot bien propre pas mal mais bon comme je dis sur une voiture de cet age surtout une RL ça fait bizarre.

Ma philosophie c'est que faire du tuning sur une voiture de 15 ans c'est pas un bon investissement.

Apres si ça te plait je conçoit tout à fait.

 

 

J'ai déjà commencé à améliorer légérement l'habitacle en rajoutant un allume cigare et une porte de boite à gant, je verrai plus tard ce que je peux mettre.

Le scorpion et la tête de mort partiront après le peinture (fin jullet/début aout), je vais faire refaire la peinture de ma voiture blanc intégral et rajouté un becquet et une prise d'air 16s...

J'adore les lexus sur le blanc :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon esprit ça la peinture intégrale! ;)

Après on pourra créer tous les deux le "club du tuning de voitures à petits moteurs et blanches" et bien sûr réservé seulement aux étudiants!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale457zD

Bonjour à tous...

Miklo, moi j'trouve le concept sympa, t'as vaiment bien bossé pr rendre ta caisse sympa, mais y a qd meme des trucs pas cool, c'est con pq t'étais bien parti ms, pr moi, t'es tombé ds le jacky....

le scorpion du capot, le pare soleil, la trappe a essence... aïe aïe aïe...

enfin, c mon avis, moi j'préfère la sobriété...

voilà, bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hei424wB

Moi un temps je pensais acheter un pare choc de 16s les ailes de 16s pour rendre ma clio 16s mais bon c'est un peu trop couteux surtout pour une voiture de 195000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

C'est sur que pour des jeunes étudiants comme nous, c'est pas facile, mais bon on essaie quand même de faire des trucs sympas sans nous ruiner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Bonjour à tous...

Miklo, moi j'trouve le concept sympa, t'as vaiment bien bossé pr rendre ta caisse sympa, mais y a qd meme des trucs pas cool, c'est con pq t'étais bien parti ms, pr moi, t'es tombé ds le jacky....

le scorpion du capot, le pare soleil, la trappe a essence... aïe aïe aïe...

enfin, c mon avis, moi j'préfère la sobriété...

voilà, bonne continuation...

 

 

Promis, les autocollants vont partir dans l'été... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Moi un temps je pensais acheter un pare choc de 16s les ailes de 16s pour rendre ma clio 16s mais bon c'est un peu trop couteux surtout pour une voiture de 195000km

 

 

Je voulais trouver un capot de 16s d'occasion car je l'adore ce capot... Mais j'ai beaucoup de mal à le trouver par chez moi...

Il est bien sur internet mais pas dans mon budget et quand j'ai vu qu'il fallait changer les ailes aussi :non:

J'ai opté pour le moulage d'une prise... Ca reviendra moins cher et j'ai ce que je veux ... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Bon esprit ça la peinture intégrale! ;)

Après on pourra créer tous les deux le "club du tuning de voitures à petits moteurs et blanches" et bien sûr réservé seulement aux étudiants!!! :ptdr:

 

 

:D:D:D Le club des 1L1 :lol::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale457zD

Promis, les autocollants vont partir dans l'été... :D

 

C cool pq sinon, t'as fait du bon boulot, ta caisse a rajeuni de 10 ans... lol

moi j'avais une vieille audi 80 qd j'etais a la fac mais j'ai rien modifié dessus pq ça servait a rien pi que j'avais pas le budget pour...

là j'ai changé j'ai une ibiza, j'vais la faire toute belle... lol :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Sa sonne bien je trouve :lol:

Sinon on peux faire mieux: "The 1.1L Team" :ptdr:

Après tu feras comme moi, tu grilleras tout plein de porsche..... garées.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Des capots de S16 j'en avait vu il n'y a pas si longtemps sur un magazine ou un site... mais je me souviens plus où...... :(:(:( (balo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Merci je viens de voirsur MTK, mais celle que je veux c'est la rectangulaire... et il y en a plusieurs sur eBay, je guette la fin des enchères... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv
;) bon courage! Moi j'ai débuté le tuning gràce à ebay, ma calandre sans sigle, et mes feux à leds je les avaient trouvés là bas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...