Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

LE TUNING PAR UNE FILLE


Invité §cal052Qs

Messages recommandés

Invité §twi506WG

Peut être qu'on aurais pas eu de top club mais de toute facon maintenant on a plus besoin de personne pour avoir de belle voiture dans le club ce qu'on fait on le fait bien pas comme les lambo-doors qui ne tiennent pas ouvert n'est ce pas, raconte a tout le monde tes belles lambo comme elle tiennent pas et comme tu a failli te la prendre dans la tête la porte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §el 167zk

Salut a tous, je pense que poste n'ai pas fais pour regler ses comptes c'est pour parlé de la voiture et pour ceux qui pourisse le topic et bien passez votre chemin c'est simple, et pour les voiture de jacky sur le forum s'il ne te plai pas vas voir ailleur ou peut etre que tu en fais parti? elle vien ici pour nous montrer sa voiture que je pense en est fiere comme nous tous et vous lui en fouté plein la gueule, arrété un peu et parlon de la voiture, chaqu'un son style, moi je n'aime pas mais je prouve que le boulot realisé et bien voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal052Qs

Oui mais cette calibra etait a un autre proprio car je l'ai deja vu et ce n'est pas elle qui l'avait

 

 

salut ma voiture je l'ai achtée en allemagne alors tu te trompe.c'est moi qu'il les faite.voila donc les mauvaise langues allez vous faire tatez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal052Qs

bonjour a tous.je vais pousser un petit coup de gueule a tous.alors en 1er si ma voiture vous plait pas allez vous faire tatez,de 2 je l'ai achetée en allemagne je l'ai faite avec mon père qui est garagiste.donc maintenant tout vos commentaires avec les critiques vous pouvez les gardez et vous les foute bien profond dans votre...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Vu comment ca tourne.

 

Je ferme et on verra plus tard. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...