Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quelle est pour vous la meilleur base tuning actuellement ?


Invité §ren677Sk

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §meg533ST

les 206 sont de belles bases oui, mais je trouve que c'est trop courrant, c'est difficile d'inover maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

206 :non: beaucoup trop répendue, à moins d'en fair un concept à la sbaro, je ne vois pas comment sortir du lot avec cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM

Moi j'ai essayé la 2l hdi a ma soeur et elle a des sacrés reprises(Bon,c'est pas une ferrari non plus,faut pas deconner!) et en plus (je me suis renseigné) elle est a un moteur facile a boosté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Il ne faut pas oublier que ça reste une diesel, donc ça ne peux pas être comme une sportive essence, mais c'est vrai que le 2l hdi 90 marche plutôt bien, bon sortie de la c'est une question de gouts aprés, moi perso j'aime pas, trop petit et pas agréable pour les longue routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM
Il ne faut pas oublier que ça reste une diesel, donc ça ne peux pas être comme une sportive essence, mais c'est vrai que le 2l hdi 90 marche plutôt bien, bon sortie de la c'est une question de gouts aprés, moi perso j'aime pas, trop petit et pas agréable pour les longue routes.

 

Ah ba oui,forcement c'est pas un moulin de subaru!

Et puis si tarrive dans les runs avec ton vieux diesel ils vont te rigoler au nez,apres je suis pas un expert question moteur mais je pense que ca peut le faire meme si c'est un diesel...

Apres tout depend de quel genre de tuning son proprietaire veut faire(racing ou un truc plus"west coast")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST
Et puis si tarrive dans les runs avec ton vieux diesel ils vont te rigoler au nez

 

Les concours de rupteurs sont pas obligatoires... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren677Sk

merci les gars...

Si vous vpulez postez vos photos ça me ferait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren677Sk

oui de 206 et de golf pour me donnez des idées... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM
Les concours de rupteurs sont pas obligatoires... ;):p

 

Non mais je voulais dire pour faire des courses avec le diesel(parce que certaines personnes n'aiment pas les diesels).

Pourquoi?C'est que des moteurs essence en rupteur?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

T'as déjà essayer de claqué une rupture avec un gasoil? Si tu y'arrive félicitation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

C'est pour çà que je dis que les concours de rupteurs sont pas obligatoires...

...car sinon il y aurais que des essences dans les meetings ;)

 

Edit: oops, non rien, j'ai loupé un message... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM

Elle est belle ta civic alig! est ce que tu pourais mettre des photos de ton ride de 3/4 de face et de derriere?

Et en plus d'avoir une belle caisse tu est un petit cachotier!Pourquoi est ce que tu essaie de cacher ton bolide rouge derriere ta civic??? ;):p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM
T'as déjà essayer de claqué une rupture avec un gasoil? Si tu y'arrive félicitation :D

 

Bah merci!Comme ca je me coucherais moins con ce soir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali586EG

alors mon bolide et un tracteur qui s'appelle un poni et c'est un essence

sa fais des retour de flamme d'enferres.

 

et voila d'autre tof

 

http://img406.imageshack.us/img406/4425/dsc004279qa.jpg

 

http://img139.imageshack.us/img139/8973/dsc006348je.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM

Des retour de flammes????!!!!Excellent!

Je vais demander le meme a noel! ;)

Les caisses qui a dans le fond c'est dans un garage pro(J'imagine qu'elles ne t'appartiennent pas toutes quand meme!)?t'es carrossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren677Sk

merci pour vos photos les mecs vous êtes vraiment sympas.

M'CI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali586EG

non les voiture elle ne son pas toute a moi les seul qui son a moi c'est la civic, la 206, et une 306 td que je me serre tous ler jour.

mon boulot et soudeur, serrurier donc je touche a tous se qui et soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...