Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Projet clio 2 phase 1 de société


Invité §bra108De

Messages recommandés

Invité §bra108De

Bonjour à tous et bienvenue dans mon humble demeure :D

Bon voila apres avoir lu des pages et des pages de topic de personne ayant montré l'évolution de leur voiture je me lance enfin dans l'aventure avec une voiture digne de ce nom j'ai nommé la CLIO 2 phase 1 de société (pas de siège a l'arrière donc c'est bon pour la sono ;)) fraichement acheté à la société où bosse mon père ( le 21/7/2006)...

Bref la voici en image (à noter que derrière se cache la silouette de mon ancienne tuture la R19 :D :

clioface.jpg.d3024888d6114aa5898306af5fa9f63c.jpg

cliocot%C3%83%C2%A9.jpg

 

Voila donc les premiers travaux consiste tout bêtement à monter la sono que j'avais dans ma r19 sur ma nouvelle tuture.

 

 

Première galere en demontant la grille des hp...c'est prévu pour du 13 :non: moi je veux mettre mon kit éclaté oxygen en 165 :p

hp_porti%C3%83%C2%A8re.jpg

Heureusement sur FA j'ai vu un topic qui consiste a se créer une entretoise en bois qui passe juste dans la garniture pour le hp---->Les Entretoises pour HP de 16.5 cm

donc c'est parti...mais pas sans bière non di diou! :lol:

entretoise_bi%C3%83%C2%A8re.jpg

voila on peut apercevoir la joli entretoise bien ronde merci a seb (mon frere)et a son dremel (qui y a laissé un disque :p )

 

Suit donc 3 photos montrant l'entretoise dans son socle, le hp sur l'entretoise et la grille qui rentre merveilleusement bien:

entretoise_pos%C3%83%C2%A9e.jpg

hp_sur_entretoise.jpg.bf28ec1e6405452bc2c734b3b7343ebe.jpg

grille_qui_passe1.jpg.a4103faf71e9a5abaac45146c37691bb.jpg

 

ensuite les tweeters...

faux_cache_tweeter.jpg.1c39548b014b81e92b080ad3cc678987.jpg

on peut donc voir sur cette photo qu'il s'agit d'une fausse grille de tweeter puisque en faite c'est moulé avec le TDB.

Un coup de dremel et hop on a un joli rond.Mais a l'interieur il y a du plastique qui gène pour la pose du tweeter. La encore mister dremel nous sort le grand jeu :p et voila le resultat

trou_tweeter.jpg.a1ca30031bc342a708740bf7efaa5e6b.jpg

et maintenant on met le tweeter pour voir... :p

tweeter_en_place.jpg.5e9b79b0825fa2018ce94f74bf3df53f.jpg

:sol: c'est bon c'est magnifique

 

 

\\\\\\\\\To be continued/////////

 

P.S si vous avez des idées pour la carosserie ou autre (je pense aux expert en virtual tuning :p ) vous êtes les bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bra108De

je voudrais une clio a l'allure bien sportive avec une geule de "devoreuse d'asphalte" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

euh ouai mais en kit large je ne connais que le style v6 et ca fait trop je change le look de serie de ma clio pour avoir le look d'une autre clio de serie c'est pas mon but je veux qu'elle est son propre caractère (je sais on va me dire p'tain il est compliqué lui :D ) mais bon déja le jour ou je la fait repeindre c'est soit en noir metal ou soit le bleu azur de chez pijote :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Tu as matté un peu sur divers sites ? Ragarde aussi sur ebay, tu peux avoir des bonnes choses :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Mais aprés tout dépend des sous que tu compte mettre aussi :cyp:

Le projet dépand souvent du budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

euh ouai mais en kit large je ne connais que le style v6 et ca fait trop je change le look de serie de ma clio pour avoir le look d'une autre clio de serie c'est pas mon but je veux qu'elle est son propre caractère (je sais on va me dire p'tain il est compliqué lui :D ) mais bon déja le jour ou je la fait repeindre c'est soit en noir metal ou soit le bleu azur de chez pijote :ddr:

 

 

Ca ne serait pas le but du tuning ??? :D

Letsgolf m'a grillé, je voulais te donner le même lien... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ca ne serait pas le but du tuning ??? :D

Letsgolf m'a grillé, je voulais te donner le même lien... :jap:

 

Désolé miklo :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Ca ne serait pas le but du tuning ??? :D

 

Ben si carrement absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif c'est pour sa que ce metre le kit v6 c'est pas a proprement dit faire du tuning puisque c'est d'origine sur les v6 enfin vous me comprennez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

http://www.sono-tuning.com/images/autor/renaultclio2/front.jpg

 

Oui ce kit est pas mal.... A voir, selon les sous que tu as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Sinon tu as ce style :

http://www.prozone-tuning.com/catalogue/pare_chocs/PCREN_img/CLIOII2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

pour l'instant ca ressemble a ca financièrement-------->autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif

En meme temps je bosse chez tonton ronald mc donalds (dédicace a l'ami darkstar 67:p) mais bon je ferais au fur et a mesure j'économiserai donc disons que pour un kit carrosserie 1500€ serait le max en meme tps j'ai pas vu un kit carrosserie plus cher que ca et c'est le kit v6 en plus mais bon... Sinon j'aime pas trop les popière de phare de la clio bleue ca fait un peu "mhmhmh je suis fatigué aujourd'hui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

pour l'instant ca ressemble a ca financièrement-------->autofrancaise1l43.gif.a13dccf81192e3269bd6895631c26209.gif

En meme temps je bosse chez tonton ronald mc donalds (dédicace a l'ami darkstar 67:p) mais bon je ferais au fur et a mesure j'économiserai donc disons que pour un kit carrosserie 1500€ serait le max en meme tps j'ai pas vu un kit carrosserie plus cher que ca et c'est le kit v6 en plus mais bon... Sinon j'aime pas trop les popière de phare de la clio bleue ca fait un peu "mhmhmh je suis fatigué aujourd'hui"

 

 

Oui mais je parlais du pc avant, la paupiére je m'en fou :ddr:

Si tu peux mettre 1500€ dans un kit tu as le choix car avec 500e tu peux en avoir un :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Ben si carrement absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif c'est pour sa que ce metre le kit v6 c'est pas a proprement dit faire du tuning puisque c'est d'origine sur les v6 enfin vous me comprennez quoi

 

 

+1

Sinon ça c'est du gros kit :D:D:D

le deuxième je le trouve horrible :non: mais je trouve marrant :p comme tu dis l'expression de fatigue que donne les paupières...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

500€????:shocked: pc avant+ arrière + bas de caisse? et de bonne qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

500€????:shocked: pc avant+ arrière + bas de caisse? et de bonne qualité?

 

Bah oui... 200e *2 pare choc =400 + 100e de BDC + les frais de port bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

+1

Sinon ça c'est du gros kit :D:D:D

le deuxième je le trouve horrible :non:mais je trouve marrant :p comme tu dis l'expression de fatigue que donne les paupières...

 

Pourquoi tu n'es pas d'accord? Serieux ca fait j'ai les yeux qui se ferme tout seul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Pourquoi tu n'es pas d'accord? Serieux ca fait j'ai les yeux qui se ferme tout seul :o

 

Il n'as pas dit qu'il n'était pas d'accord :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Bah oui... 200e *2 pare choc =400 + 100e de BDC + les frais de port bien sur...

 

Fait peter le lien voir le kit a 500€? je sent qu'il doit être un peu "léger" et/ou mauvaise finition no? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Fait peter le lien voir le kit a 500€? je sent qu'il doit être un peu "léger" et/ou mauvaise finition no? :??:

 

Lien sur ebay par exemple, sinon aprés tu as www.prozone-tuning.com et encore d'autre site dont je n'ais plus les liens...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai vue, on pourrait faire le projet clio jamaique avec ça ... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Aprés j'ai un amis qui a commandé sur ebay un kit a 400e il a juste galéré pour l'installer mais sinon niquel le truc surper bien finit (sauf les fixations) et de bonne qualité... Aprés moi j'ai pas pu vérifié par moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai vue, on pourrait faire le projet clio jamaique avec ça ... :D:D

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

ah prozone je l'ai pas fait celui la mais bon en visu il n'y a que le kit que tu ma montrer avec la clio qui en peu plus ^^ pour le coup je rejoint miklo28791 je le trouve pas terrible mais bon je te remerci de me filé des liens afin d'élargir mes possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Je trouve sympa le mini monster ...

 

mouarf il le montre pas monté sur une clio avec des grilles (ami du virtual tuning bienvenue :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

ah prozone je l'ai pas fait celui la mais bon en visu il n'y a que le kit que tu ma montrer avec la clio qui en peu plus ^^ pour le coup je rejoint miklo28791 je le trouve pas terrible mais bon je te remerci de me filé des liens afin d'élargir mes possibilités

 

Oui mais c'est pas parce que la clio présenté a l'air fatiguée que la tienne le sera aussi :cyp:

Mais perso, j'aime pas le pc que je t'ais montré :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

183043_med.jpg.1dfc8087d9a8e626c2e7707340905b53.jpg

Vois plutot dans un kit ainsi, tu peux en trouver un similaire chez dp sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

pas mal le pc j'ai été a dp sport j'ai pas retrouver le meme pare choc il y en a un qui y ressemble mais ca differe un peu et ce qui me daille encore plus c'est l'absence de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

pas mal le pc j'ai été a dp sport j'ai pas retrouver le meme pare choc il y en a un qui y ressemble mais ca differe un peu et ce qui me daille encore plus c'est l'absence de prix

 

Faut compter 350/400€ un pc chez dp sport, mais ca de la très bonne qualité :jap:

Il y a des modif à faire pour arriver à ca mais à toi de l'arranger à ta sauce ;)

Il est très ressemblant au pc de clio rs mais très dur à trouver ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...