Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Projet clio 2 phase 1 de société


Invité §bra108De

Messages recommandés

Invité §bra108De

400€ un pc contre 500e un kit complet lol la difference pour le prix chez dp sport ca doit etre simple a monter j'espere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton364qe

400€ un pc contre 500e un kit complet lol la difference pour le prix chez dp sport ca doit etre simple a monter j'espere :)

 

Dp c'est comme Esquiss', ca rentre comme dans du beurre, alors qu'avec ceux là ca va être la grosse merde à monter car ca n'ira pas. C'est con mais c'est vrai, à cause des défaults et à mon avis ils ont du mettre une couche de résine et basta pour amortir les couts donc un pc pas cher et fais à la va vite ! :jap:

 

Pour résoudre ce probleme il te faudra rajouter des couches de fibres et retravailler les défaults, en espérant que tu es déjà toucher à la carosserie ! :o

Donc achat de résine, de mat, de choucroute, de mastic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Dp c'est comme Esquiss', ca rentre comme dans du beurre, alors qu'avec ceux là ca va être la grosse merde à monter car ca n'ira pas. C'est con mais c'est vrai, à cause des défaults et à mon avis ils ont du mettre une couche de résine et basta pour amortir les couts donc un pc pas cher et fais à la va vite ! :jap:

 

Pour résoudre ce probleme il te faudra rajouter des couches de fibres et retravailler les défaults, en espérant que tu es déjà toucher à la carosserie ! :o

Donc achat de résine, de mat, de choucroute, de mastic !

 

 

Tony, le kit provenant d'allemagne est de trés bonne qualité, juste un peu dur à installer mais au niveau finition il n'y a aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

:coucou:

Le voila ce topic avec une vrai voiture (dédicasse a la r19 makina powa) bonne continuation , si t'a besoin d'aide pour rien faire chui la :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

:coucou:

Le voila ce topic avec une vrai voiture (dédicasse a la r19 makina powa) bonne continuation , si t'a besoin d'aide pour rien faire chui la :ddr:

 

Toi et ta clito moisie ? :ange: Humour bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Tony, le kit provenant d'allemagne est de trés bonne qualité, juste un peu dur à installer mais au niveau finition il n'y a aucun soucis.

 

Mon ancien pc avant provenait d'allemagne, un pc à 600€ tout de même, et tout à refaire, j'étais très énervé ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Mon ancien pc avant provenait d'allemagne, un pc à 600€ tout de même, et tout à refaire, j'étais très énervé ! :pfff:

 

Ah sur ce coup la tu étais mal tombé :bah:

Regarde la golf 3 de la fille, c'est un kit provenant d'allemagne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

lol darkstar je ne t'ai rien dit ta fini par trouver mon topic mdr :D

Mais t'inquiète c'est pas parce que j'ai quitté ma r19 powa makina que j'ai quitté la makina avec faut pas rever :lol: la clio makina powa est là, on a fini de monter le poste et les hp avec le fragin j'attend le retour SAV de mon ampli alpine class D pour faire peter les watts :ddr:

 

autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif Sinon je vous remercie pour vos encouragements autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Lol la je m'essaye au tuning virtuel j'avais bien commencer mais j'en ai trop fait et sur totoshop j'ai pas pu faire machine arrière :pfff: mais le je doit arreter car je doit faire du sandwich chez ronnie. Et j'y vais en... r19 lol je vais la massacrée vu que c'est ces dernier jour mouahaha :cyp: et bimles dos d'ane a 60-70km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Lol la je m'essaye au tuning virtuel j'avais bien commencer mais j'en ai trop fait et sur totoshop j'ai pas pu faire machine arrière :pfff: mais le je doit arreter car je doit faire du sandwich chez ronnie. Et j'y vais en... r19 lol je vais la massacrée vu que c'est ces dernier jour mouahaha :cyp: et bimles dos d'ane a 60-70km ^^

 

C'est malin ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Non mais je plaisante lol...il n'y a pas de dos d'ane sur mon trajet :non::D j'ai juste essayer des travers sur les rond point mais c'est chaud j'arreté juste avant qu'elle parte en live :ddr: mais bon j'ai pas envie de casqué pour dégradation de voie publique ou carrement de faire un constat :ange: alors apres deux rond point ben j'ai reflechie et j'ai fini par rouler normal...

Mais bon revenons à nos mouton et plus précisement a ma belle clio et j'avoue ne pas trop savoir par quel element commencer j'hésite entre la poser a glastint pour le tintage des vitres ou bien me mettre des angel eyes black devant et des led black derrière :??:

 

Et vous vous commenceriez par quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Bon yahoo j'ai fait un petit quelque chose en tuning virtuel ma fois je kif les angel eyes en black le desiglage renault et le lissage lateral (plus de bandeau en plastoc noir christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif ) en revanche je suis un peu plus reserver pour les jantes...mais bon j'attens vos avis et pourquoi pas vos idées [:omana] en attendant voici les photos pour comparer:

899178000_Photo6.jpg.2ccf58b4bda16030e31737e74d7b6e67.jpg

tunage.jpg.4cafc944ad0ee3e259b1e43a853302f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

C'est moche ce que tu as fait :ddr: Ca se voit que tu n'es pas un expert :)

Sinon ca pourait faire jolie les piéces que tu veux mettre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

C'est moche ce que tu as fait :ddr: Ca se voit que tu n'es pas un expert :)

Sinon ca pourait faire jolie les piéces que tu veux mettre :oui:

 

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif mais j'ai essayer c'est le principal :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

oui t'inkiète je vais le faire la je vais reprendre des photo sans comme ca les ami du virtuel pourront s'en donné a coeur joie:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

En ce qui concerne le pot je serait plus tendance a me rapprocher du style clio v6 par contre ;avec double sorties au centre du pc arrière mais avec un diametre peut etre un peu plus gros :

renault-clio-v6-23.jpg.9540d88bb66a1293d1472fb4c2c31354.jpg

 

Sinon le pot que tu m'a montrer c'est pour des 1.2 1.4 ou 1.6 donc essence mais pour 1.9d ca va pas le faire si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Oh oui ca je sais mais en double sortie style v6 ou meme le lien que ma gentiment communiquer vince j'en ai pas vu des masse de plus mon frere me conseil de mettre un tube afrique ca va faire beaucoup de bruit apres et pour le ct? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Oh oui ca je sais mais en duplex ca j'en ai pas vu des masse :??:

 

T'inquiéte pas j'en ai déja vu :) J'en ai vu pour ma goulf mazouté alors doit bien en avoir pour ta clito mazoutée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi840FR

un conseil, revends ta voiture et va t'acheter un velo chez decathlon, serieus c'est pas une voiture la clio!!!!!! :lol:arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

un conseil, revends ta voiture et va t'acheter un velo chez decathlon, serieus c'est pas une voiture la clio!!!!!! :lol:arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

Si c'est pour dire ca t'aurais mieux fait de te taire...

Qu'est ce qu'il en a a foutre que tu n'aime pas les clios ? Tu crois que c'est parce que tu va lui dire ca qu'il va aller revendre sa voiture ?

ENfin bon, tu peux passer ton chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

ibizar moi je dit avec des commentaire pareil----------------> clap

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, revends ta voiture et va t'acheter un velo chez decathlon, serieus c'est pas une voiture la clio!!!!!! :lol:arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

Merci pour cette remarque tres pertinante :jap:

 

Prochaine intervention de ce style de ta part et tu vas aller rencontre Po, LaaLaa, Dipsy et TinkyWinky :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Merci pour cette remarque tres pertinante :jap:

 

Prochaine intervention de ce style de ta part et tu vas aller rencontre Po, LaaLaa, Dipsy et TinkyWinky :jap:

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

un conseil, revends ta voiture et va t'acheter un velo chez decathlon, serieus c'est pas une voiture la clio!!!!!! :lol:arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

 

 

Si tout le monde faisait ce que tu dis il y aurait plus de vélos que de voitures dans les rues, va donc dire ça a ceux du forum clio, et puis va te défouler sur ton topic ridicule seat ibiza ou il y a dix mecs qui se battent en duels pour se répondre. [:daweed:2]

 

dsl du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Alors on va tout de suite arreter les hostilités, prochain post amenant à un fight c'est des bans qui tombent :jap:

 

Y'en a marre des boulets :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Poto un conseil commence a acheter des jantes , pose la au sol et apres kit car sono peinture et enjoy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Poto un conseil commence a acheter des jantes , pose la au sol et apres kit car sono peinture et enjoy :sol:

 

Exemple type du boulet ----> Darkstar :ddr::cyp::ptdr::fleur:

 

Non tu as raison, les jantes c'est le premier truc que j'achéterais moi, puis la carosserie en dernier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...