Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Projet clio 2 phase 1 de société


Invité §bra108De

Messages recommandés

Invité §vin665HA

Un conseil met au max du 16 pouces si tu te sert de ta caisse tout les jours, c'est le meilleur compromis pour les clio 2 diesel au niveau esthétique/perf/conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bra108De

yeah vince c'est ce que j'ai prévu de mettre du 16 car du 17 la pov' lol :lol: ma monte d'origine c'est du 165 65 14 j'ai vu je peux mettre du 205 40 16 pour le CT c'est optimal 0% du compteur faussé c'est magnifique ca [:omana]

 

P.S : le site c'est celui la pour ceux que ca interesse aussi http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.htmlil suffit de mettre sa monte d'origine de cliquez sur ok et ensuite balader vous sur les differente monte possible et essayer de trouver un 0% :p

 

Sinon le glastint je pense que je vais commencer par ca parce que haut moins on vera rien a l'interieur de la caisse, il fera moins chaud (ca sera ma clim perso wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif ) et ca fait perdre du tps aux racailles qui seront collé a la vitre pour voir ce qui ya dedan et la bim un coup de batte {ok je m'égare la}et apres je vais suivre darkstar obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif jantes, kit amorto+ressort -60 par contre, et ta pas oublié le pot narvalo de dark :p (je takine lol)

je commenceré en septembre par contre voir un peu avant si l'assurance me prend pas trop (si quelqu'un à trois an de permis par là et a assuré sa caisse au tier + bris de glace j'aimerai savoir combien il paye ca m'aiderai à y voir plus clair je sais que ya des site comme assurland pour te faire des sorte de devis mais je m'y fi pas trop je prefere les cas concret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

yeah vince c'est ce que j'ai prévu de mettre du 16 car du 17 la pov' lol :lol: ma monte d'origine c'est du 165 65 14 j'ai vu je peux mettre du 205 40 16 pour le CT c'est optimal 0% du compteur faussé c'est magnifique ca [:omana]

 

P.S : le site c'est celui la pour ceux que ca interesse aussi http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.htmlil suffit de mettre sa monte d'origine de cliquez sur ok et ensuite balader vous sur les differente monte possible et essayer de trouver un 0% :p

 

 

C'est magnifique le prix que va couter le pneus ouais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

C'est magnifique le prix que va couter le pneus ouais :cyp:

 

Mouarf j'ai vu sur le net t'as des pneu 75 roros meme si c pas du michelin m'en tape un peu je fait pas le taré sur les route moi sauf quand je suis en r19 powa qui va finir son pelerinage en piece détaché :cyp: mais bon c'ets vrai que je ne vois aucune marque connu qui fait cette dimension:(

en plus j'aime bien ca me feré un pneu bien large en taille assez basse mais bon 205 j'espere que ca depasse pas de l'aile :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Question : si j'achete des jantes a un site et les pneus dans 1 autres qui pourrait accepter de me les monter,equilibrer et valver le tout? norauto, feu vert, l'auto? autres? parce que le seul endroit qui vendent des 205 40 16 c'est 1 2 3 pneu.

 

Bref je parle je parle mais en attendant la voiture je ne peut pas la conduire et par chance ronnie ne veut pas de moi demain matin une aubaine pour aller faire la carte grise à la prefecture je sais pas combien je vais casqué la mais ca sent bon pour les 200€ fait chier pour le prix de la carte grise j'auré presque pu avoir mes feux led en black.

bref vive l'état alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Voilà la mienne en 16 pouces si ça peut t'aider dans ton choix, personnelement je trouve que les 5 batons vont bien sur la clio 2.

 

http://img220.imageshack.us/img220/458/spa0431oj1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

euh ouai pas mal mais j'ai vu un type avec sa c2 sur le topic de dark j'aime bien ce style de jante et les pneu ta mis quoi pour du 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

euh ouai pas mal mais j'ai vu un type avec sa c2 sur le topic de dark j'aime bien ce style de jante et les pneu ta mis quoi pour du 16?

 

 

 

Merci, en pneu j'ai du 195/45/16, c'est le vendeur qui m'a conseillé cette taille car niveau perf tu perds pas trop et niveau prix du pneu ca reste convenable, pour info je suis en bf goodricht g-force profiler 98€ le pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Ok merci c'est quel vendeur qui ta conseiller ca? Est ce que tu a reussi un ct avec ca? Si oui c'est bon je prendrai ta dimension.wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Bon je suis content j'ai ma carte grise 233€ la carte ca fait peter le porte monnaie ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Ok merci c'est quel vendeur qui ta conseiller ca? Est ce que tu a reussi un ct avec ca? Si oui c'est bon je prendrai ta dimension.wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

 

 

 

C'est un vendeur de norauto qui avant travaillé dans un magasin de tuning connu, mais je me rapel plus du nom.Sinon j'ai pas passé mon contrôle technique ma voiture a un an, mais y a de probléme il a regardé dans son tableau de correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

C'est un vendeur de norauto qui avant travaillé dans un magasin de tuning connu, mais je me rapel plus du nom.Sinon j'ai pas passé mon contrôle technique ma voiture a un an, mais y a de probléme il a regardé dans son tableau de correspondance.

 

 

il y a eu ou il y a pas eu de probleme? et ta monte d'origine c'était quoi? moi c'est 165 65 r14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Bon voila toute la paperasse a été faite j'ai définitivement tiré un trai sur la r19 je roule enfin en clio!! en septembre glastintchristophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

et zut il y a du nouveau il va falloir que je fasse la courroie de distrib la vidange et nettoyage avec du metal 5 ca fait beaucoup pour un salaire mc do ca va repousser les échéance mais bon apres je seré trankil (normalement) mais bon je pense que j'arriverai quand meme a présenter quelque chose au meeting tuning 2007 de bordeaux lac:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Et oui l'entretien d'une voiture il faut le faire. Moi j'ai la vidange a faire dans peu de temps, j'attend juste le transfert de compte et aprés je l'emméne remplir la clim et faire la tite vidange :)

 

Allez perd pas espoir et bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

on se connait nico?

Parce que ya un nico a mc do qui a une super 5 automatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Bon je lance un avis de recherche (pas de foutage de goule s'il vous plait) mais je cherche une video ou un mp3 de silencieux sport pour moteur 1.9d renault pour entendre le bruit que ca fait par rapport a l'origine (sachant que ca sera pas tres faramineux mais quand meme :p .

Donc si vous posséder un moteur diesel renault et un pot sport ca seré cool de faire une capture et de me dire kel pot c'est car je suis entrin de me faire une liste des modifs que je compte faire obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

on se connait nico?

Parce que ya un nico a mc do qui a une super 5 automatique ;)

 

Non non je crois pas lol moi je suis de savoie et j'ais 15 ans! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

ouai cool mais le type a triché il a enlever la laine de roche et tout moi je veux rester clean vis a vis des prochain CT je voudrait pas me retrouver comme un con avec une contre visite et tout. Mais c'est vrai qu'elle a un beau bruit ca titine au gars. Merci vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

En cherchant un slilencieux pour ma titine je suis tombé sur ça:

 

http://cgi.ebay.co.uk/Renault-Clio-Sport-182-Magnex-sports-back-boxs-XRR12-TR_W0QQitemZ8049914280QQihZ019QQcategoryZ38786QQcmdZViewItem

 

C'est le style que tu cherches, je pense qu'il y a du boulot pour l'adapter sur ta voiture, mais le prix et plus que raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

En cherchant un slilencieux pour ma titine je suis tombé sur ça:

 

http://cgi.ebay.co.uk/Renault-Clio-Sport-182-Magnex-sports-back-boxs-XRR12-TR_W0QQitemZ8049914280QQihZ019QQcategoryZ38786QQcmdZViewItem

 

C'est le style que tu cherches, je pense qu'il y a du boulot pour l'adapter sur ta voiture, mais le prix et plus que raisonnable.

 

Un bon poste a souder et une disqueuse et c'est adapté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

J'ai même trouvé celui d'origine renault de la rs à 145€:

 

http://cgi.ebay.co.uk/Sports-Exhaust-for-182-Clio-Sport-Cup-Trophy_W0QQitemZ200012963288QQihZ010QQcategoryZ38786QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Dommage que le type ne veut pas l'envoyer par la poste car à ce prix la c'est une superbe affaire, tu peux toujours demander pour la livraison ça coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Cool le premier pot c'est ce type la que je cherche mais ebay ca me fait peur d'autant plus acheter a l'étranger avec des devises differente :( et en plus c'est pour clio rs donc oui comme vous dites faut adapter mais bon faut que je cherche un pro de la soudure dans la région bordelaise

 

P.S ca fait combien £229.99 en roros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

Ca fait 335€ voilà l'adresse du convertisseur de devise: http://www.xe.com/ucc/fr/

 

Tu sais maintenant avec paypal tu peux acheter en toute tranquilité sur ebay car si tu ne reçoit pas la marchandise il te rembourse, j'ai déjà acheté des piéces de moto sur ebay en angleterre, des requins, jeans.... en chine thaïlande, des feux lexus en allemagne et aucun probléme.

 

Si tu veux un pot comme ça sur ta clio tu seras obligé de faire de la soudure, car à l'origine il n'est pas étudié pour allé sur ta clio.

Tu peux toujours demandé à un carossier au black ou à une boutique de tunning qui fait ce genre de chose, il doit y en avoir sur Bordeaux, on m'avais proposé 70€ pour poser un silencieux universel sur ma clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

ok bon toute facon je vais arreter de bruler les étapes.

En septembre (peut etre) j'irais me faire traiter les vitres super carbone a l'arrière et carbone devant

Une fois que ca sera fait mon prochain plan d'attaque ca sera les jantes.

Je préfère avancer au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

C'est claire faut pas non plus se foutre dans la m**de pour une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif completement d'accord et puis ya aussi le fait que les gout peuvent changer d'un jour à l'autre du fait des nouveauté éventulels ou quoi...Donc je préfère faire chaque chose en sont temps donc quand j'aurais les sous et que je cherche des jantes je vous ferez signe obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif d'ici octobre novembre quoi.

Mais bon la déja j'attend le retour sav norauto de mon ampli alpine class d pour le remonter et vous faire une video de ma sono en action en esperant que vous avez comme moi un home cinema de monter en guise d'enceinte sur votre pc:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

hop la je reviens juste pour un petit détail :

"est ce que il existe une trappe alu pour une clio comme la mienne car j'en voie que pour 206 ou saxo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Bon etant donné que la distribution a pas été faite et que la première a été faite à 117000km et que la je roule avec 250000km ben il serait mieux de la changer non? :ddr:

Donc bon je vais à norauto et a l'auto le premier me sort un bon devis sur papier clair net et precis 350€ , le second examine le moteur et me demande mon numéro pour me prévenir quand le devis sera pret(415.05€).

Mais je suis quand meme allé a ZE CONCESSIONNAIRE j'ai nommé RENA....*bip* et la ben on me demande meme pas la carte grise ni même n'examine le véhicule il regarde un petit carnet et me dit :"455€ piece et surtout main d'oeuvre" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif j'ai dis ok bon ben bonne journée christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif

 

[[[[QUI MIEUX QUE RENAULT SAIT ENTRETENIR VOTRE PORTEFEUILLE]]]]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

salut moi au départ j'avais la meme que toi de caisse j'ai eut beaucoup de frais mais bon la elle est au top elle a 130 000 kms.

Je te poste quelques photos de la mienne pour te donner des idées on sait jamais.J'ai monté des OZ racing en 15" ,je rame pas mais la conso change un peu deja.FAis gaffe si tu met du 16".

Dis ce que t'en penses,j'en mettrais d'autres car je continues a+

 

DSCN0877.JPG.5737780a02396aa0468b27b45136b208.JPG

 

DSCN0874.JPG.939f4217be94b1499e5c7556e732a843.JPG

 

971677599_CopiedeDSCN0876.JPG.59ed53ba700b5c65f15802e3b3ebb42f.JPG

 

et à venir...

 

38_3.JPG.7d2f5b655c3c792e8f44961e20783a12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

cool pour les photo mais serieux le 15 ca fait petit je resteré sur du 16 et je feré un rabaissement en meme tps pour pas faire d'effet 4*4 meme si ca consomme plus ca consommera tjr moins qu'une saleté d'essence et le prix a la pompe aussi pour les photo vas y envoi wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...