Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Projet clio 2 phase 1 de société

Messages recommandés

Invité §bra108De

honte a toi d'appeler une renault qui plus est une clio une "poubelle" niark niark laisse moi le temps et tu vera j'iré juska me faire une sellerie en alcantara comme le type avec sa clio rs jaune avec le toi en carbone la et si le moteur claque a cause des 16" ben c pas grave je ferait un echange standart moteur 0km héhé

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton364qe

honte a toi d'appeler une renault qui plus est une clio une "poubelle" niark niark laisse moi le temps et tu vera j'iré juska me faire une sellerie en alcantara comme le type avec sa clio rs jaune avec le toi en carbone la et si le moteur claque a cause des 16" ben c pas grave je ferait un echange standart moteur 0km héhé

Il s'appelle toft110 :jap:

Alors qu'elles sont tes premières modifs annoncées ?

Invité §bra108De

Ok alors je vais faire dans l'ordre :

- Tintage des vitres chez glastint en septembre

- pose de feux arrière a led version black, angel eyes black et répétiteur black aussi(je cherche une boutique qui en vend je trouve pas pour les repetiteur en noir :() :

http://www.power-tuning.fr/agrandissements/FKRLXLRE003.jpg

http://www.power-tuning.fr/agrandissements/aa_re32l24s.jpg

- jantes drift en 16 ou 17" de ce style lahttp://www.ap-tuning.ch/images/acc_big/DRIFT.jpg

- kit carrosserie auto r comprenant PCs, bas de caisse et becquet + un lissage lateral (enlevement des baguette) et peut etre lissage du haillon:

http://www.autor-tuning.nl/images/cms/products/8f4928f18273a8ef8970728dbefc0d26.jpg

http://www.autor-tuning.nl/images/cms/products/5b00ca0c1aec9e904c325f5b17644164.jpg

- pose d'un duplex sur mesure avec ce pot ci c'est la ou j'auré besoin des connaissance de darkstar :p :http://www.mhmtuning.fr/images/Blast%20VIII.jpg

-peinture biton noir et blanc dans ce style la (sauf que le gris sera blanc chez moi):

Voila pour commencer ca fait pas mal de boulot

Invité §bra108De

Merci :D .

Bon j'atten de voir les sous que je vais toucher de mac do j'espere que j'aurais assez pour mon petit glastint.

Sinon j'ai une bonne nouvelle en septembre temps complet en tant que préparateur de commande donc plus de sious pour du tuning plus rapide ce qui me conforte dans l'idée de présenter la clio au prochain meeting de bordeaux lac.

Demain je vais essayer de faire une video de ma sono comme promis mais ne rigolez pas sur la marque de mon sub hein :p...vous verrez

Invité §bra108De

Bon la j'ai fait quelques pics pour que les virtuel tuningeur puisse essayer d'adapter les pieces ci-dessus sur ma clio je les en remercie d'avance :

clio_front.jpg.fe30a7d9ad368d488d6844c6dc8d75d9.jpg

clio_frontdiag.jpg.233a6ec2cce881e2d807f291de525a51.jpg

clio_rear.jpg.dc3757d1d3011d414c0b97d93ac163f4.jpg

clio_reardiag.jpg.c923c0df2543914e43396bf3700a1430.jpg

Voila et si vous en connaissez ca serait sympa de leur dire de passer sur mon topic :jap:

Invité §bra108De
wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif elle est de serie lol mais atten k'un expert du virtual tuning passe par la et me fasse un relookage de ma titine avec mes souhait et tu vera si elle sera moche lol surtout avec la peinture biton noir et blanche [:omana]

Salut a toi je viens de lire ton topic et si tu habites dans la region parisienne, vas dans les magasins autobacs pour trouver des repetiteurs fumés (en fait ils sont transparents mais avec le fond noir donc ca fait noir!!!)... Sinon chez norauto tu dois pouvoir trouver ca aussi. je t'ai dis autobacs car j'y travaille donc je suis au courant!!! bonne continuation en tout cas...

Invité §bra108De

Slt c'est ou ca autobacs parce que mes parent vont monter la semaine prochaine a Paris mais a aubervilliers donc bon si c'est pas trop loin de la donne moi l'adresse du magasin et je demanderai d'aller m'acheter le repetiteur fumé si c'est pas degeu et le prix? Sinon moi je suis de la region bordelaise

Invité §bra108De

j'ai demander a ce qu'elle soit sortie car ca sent vraiment le troll a plein nez de plus j'ai demandé a des expert du photoshop de m'inserer les article en photo ci dessus je n'ai aucunement demandé du fantasy car :ddr:

Salut a toi. pour le magasin autobacs tu en as un a Rosny sous bois c'est le plus proche de aubervilliers. mais par contre je viens de mater un clio d'un client et ceux que je vend ne vont pas monter sur ta voiture a cause des ailes en plastiques (rapport a la petite platine en plastique située derriere les repetiteurs, platine que toi tu n'as pas d'origine et qui empeche un bon montage). donc en gros si tu veux des repetiteurs fumes moi je vois comme solution de les teintés toi meme avec une bombe speciale (comme les feux arrieres). voila a bientot.

Invité §bra108De

Ah bon mais il doit y avoir moyen de les adapter non? moi je ne veut pas fumer les repetiteur car ceux d'origine je les trouve wisi.gif.61db822b1c7d8337003c8dacbd839649.gif je voudrais un look chrome fumé noir

Re. desole d'etre long a repondre mais en fait je suis au taf et c'est pas evident avec les clients... LOL. pour ta derniere question je viens d'aller voir et tu peux efectivement enlever la platine en plastique, soir en la cassant (c le plus simple) soit en essayant de la retirer comme elle est rentree (elle est maintenue par deux clips qui eux memes tiennent le cligno dans l'aile). donc voila. a+

Re. alors pour l'adresse du magasin a rosny c'est 29 rue Jules Ferry a rosny sous bois. et le prix c'est 16.90€ par repetiteur. voila j'espere avoir pu repondre un petit peu a tes questions. sinon je commencerais par les jantes sur ta voiture... a+

Plus simple ???? Je sasi pas trop si on peut souder de la tole sur ses ailes car elles sont en plastiques (pour les chocs) ??? Apres je suis pas carrossier non plus... Lol.Pour moi le plus simple et le moins couteux est de teintés ceux d'origine, quant c bien fait ca passe.

Invité §ton364qe

Plus simple ???? Je sasi pas trop si on peut souder de la tole sur ses ailes car elles sont en plastiques (pour les chocs) ??? Apres je suis pas carrossier non plus... Lol.Pour moi le plus simple et le moins couteux est de teintés ceux d'origine, quant c bien fait ca passe.

Dans ce cas rempli le trou en soudant un morceau de plastique (de même matière) ! :jap:

C'est ce a quoi je pensais !!! Mais pour ca il faut apres repeindre l'aile ( a moins qu'il est prevu une peinture complete pour plus tard)... Car sinon la peinture est plus chere que deux malheureux repetiteurs !!!! MDR

Invité §ton364qe

C'est ce a quoi je pensais !!! Mais pour ca il faut apres repeindre l'aile ( a moins qu'il est prevu une peinture complete pour plus tard)... Car sinon la peinture est plus chere que deux malheureux repetiteurs !!!! MDR

Ca va de soi !

Quel est le problême vu qu'il va monter un kit :p