Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] océane 2l 16 "à vendre"


Invité §fab778eU

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coc652OO

tu pourrais nous en dire un petit peu plus sur les modifs effectuées. Sinon, trés jolie ta titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

ce vehicule ca fait trois ans que je l'equipe avec mes amis tout d'abord combiner ressort court apex -4 cm traitement de vitre créafilm et jantes chrome dial furious ensuite kit complet esquiss auto poser par marco et les autres interieur cuir alcantara bleu et noir par carlos sono par fabrice et cette année changement de jante pour des modèles noir et bord inox

img887.jpg.5081b745bdc921ac65d2571930e547de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Salut, :jap:

La 1ère photo à été prise à Dienville ? au meeting du CT2A ? :p

J'ai vu ta titine elle était à côté de la 307 cc avec les lambo

Très belle 206 !!! :love:

J'aimerais bien que tu mette une photo de ton plafond ;)

Bye bye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

salut jul oui c'etait bien à port dienville pour le plafond je vais essayer je débute sur le forum c'est un peu galèrePhoto%20004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

pour l'interieur je vais vous mettre quelques photos, petites parenthèse l'interieur a été fait sur mesure par un ami et pas du tout sellier ,je vous laisse admirer le travail.611710895_Photo140.jpg.d2a17d84d11c38c67b7756eee4a94c36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

:coucou: Bienvenu à toi sur cette section

Fait une liste par catégories de tes modifs:

-Habitacle

-Sono

-Moteur

-Carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

je te remercie, j'essaie depuis tout a l'heure mais ca ne marchais pas si j'ai besoin de conseil je t'appelle.lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

je vais finir ce que j ai commencé description de l'exterieur:

kit complet esquiss auto pare choc avant,arriere

bas de caisse

tour d'aile

becquet avec feux de position

capot avant

calandre sans sigle

feux avant unique fabriqué par valéo pour cette voiture

jantes drift en 17 pouces

traitement de vitres créafilm

feux arrière noir à leds

répètiteur noir

feux stop noir

échappement devil gauche droite.

675906766_Photo423.jpg.3508f2b1215726d8c5e4a87308efed79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

descriptif interieur :

sellerie complète en cuir noir et alcantara bleu sur :

siège avant arrière ,montant de pare brise,panneaux de porte,ciel de toit avec le logo du lion,garnissage du coffre fait par mes soins

poignée de frein a main MOMO

tapis de sol bleu et noir

mise en peinture des plastiques interieur

pommeau de vitesse MOMO

cerclage de compteur MTK

néon bleu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

kit eclate avant integre dans les portes kit en 16.5 cm focal a larriere 2 sub signat 1 capa 2 ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

kit eclate avant integre dans les portes kit en 16.5 cm focal a larriere 2 sub signat 1 capa 2 ampli

 

157223546_Photo145.jpg.634797fa00f3d4e2f0097e12b64e3af6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Il coute combien neuf sans réduction ni rien le capot esquiss auto car sur le site c'est introuvable ?

Il vende bien le capot entié c'est pas un simple rajout ?

 

Sinon la différence entre tes phares avant avec un fond couleur voiture et tes leds a fond noir cela ne choc pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

Pour le capot il est asser cher il vaut a peu près 640 euros! c'est pas un rajout tu dépose ton ancien capot tu mets l 'autre en lieu et place ce qui est bien avec esquiss'auto c'est qu'il n'y a pas de modifications ou peu .Sinon pour les phares j' étais comme toi je pensais que ca allais choquer mais ca passe vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky073LV

Moi j'adore ta 206 !! tu comptes remettre des modifs dessus ?

En tout cas, félicitation pour ton projet, elle est superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

merci skyr34 non pas de modif car je viens de changer mes jantes j'avais du chrome dessus j'ai aussi changer mes feux lexus pour des leds a fond noir ,si par contre une modif que je voudrais faire mais qui coute assez cher c'est de trouver une sellerie complète de 206 rc mais l'inconveniant c'est de refaire la sellerie et la ca m'embète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Sinon pour les phares j' étais comme toi je pensais que ca allais choquer mais ca passe vraiment très bien.

 

 

Car sur ma 206 je vais commander d'ici peu des feux à led et j'adore les fond noir mais à l'avant j'ai des angels eyes chrome et j'avais peur que cela choc mais cela me rassure un peu et il est vrai que quand j'ai vu ta 206 cela ne m'a pas choqué + que cela.

Si tu veux une vidéo de Dienville j'en ai mis une en partage sur le FA tuning tu tape Dienville dans la fonction recherche et tu trouvera.

Ciao et @ + sur un meeting

 

PS : Tu connait le gars de la 307 cc avec les lambo vu que vous étiez l'un à côté de l'autre :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

ok c est cool tu vas a magny-cours ? J'y vais tout le week end normalement

ps:le gars de la 307 je le connais bien on fait les meetings depuis 6 ans ensemble tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

ok c est cool tu vas a magny-cours ? J'y vais tout le week end normalement

ps:le gars de la 307 je le connais bien on fait les meetings depuis 6 ans ensemble tchao

 

 

Non dsl pas présent à Magny cours :cry: je bosse.

J'ai discuté un peu avec lui au sujet des portes lambo et du coup j'ai opté pour une suspension pneumatique :p

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

coucou mr fab alors enfin tu as craquer tu as creer ton topic

c'est tres bien sa

petite chose tu aurais pu parler un peu de moi saligo

en plus s'est pas vrai tu va pas a magny cour tout le weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

et en plus je m'apercoi que tu n'est meme pas venu me dire bonjour sur mon topic

sa va se payer cher ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

salut tof si j'ai parler de toi ta mal lu t'avais un coup dans le nez ou quoi!lol si pour magny-cours je l'ai decider hier soir car laeti travaille pas samedi mais pas trouver d' hotel fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

ce vehicule ca fait trois ans que je l'equipe avec mes amis tout d'abord combiner ressort court apex -4 cm traitement de vitre créafilm et jantes chrome dial furious ensuite kit complet esquiss auto poser par marco et les autres interieur cuir alcantara bleu et noir par carlos sono par fabrice et cette année changement de jante pour des modèles noir et bord inoxhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/267692/img887.jpg

et je remercie aussi mister tof de tuning 110 a amilly un peu de pub au passage qui m'a bien aider pour me fournir une bonne partie des pieces pour ma 206

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

je serait present ce dimanche a magny cours peut etre samedi mais pas trouver d'hotel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli852zA

rien n'a dire sur la 206.

très belle, mais en tout tu en n'a eu pour combien ? ( si cest pas trop indiscret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap052UX

tiens une 206 qu'on connait, normal tu es venu a dienville!!!

felicitetion pour ta 206. beau projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...