Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] océane 2l 16 "à vendre"


Invité §fab778eU

Messages recommandés

Invité §JUL780vY

Salut Fab heureux d'avoir fait ta connaissance à Bréviande on a bien discuté c'était super sympa.

@+

Jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab778eU

PEUT ETRE A UNE PROCHAINE SUR UN MEETING EN TOUT CAS C4ETAIT SYMPA DE SE VOIR EN DEHORS DU FORUM A+ JUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Tu sera présent au meeting de l'AST à sainte savine le 17 septembre !

Car moi la 206 va rester un bon bout de temps au garage car montage suspension pneumatique et lissage de coffre et elle ressort pour le meeting de l'AST si tout se passe bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

oui j'y monte normalement avec la 307 cc la mercedes et tof je sais pas ce week end ont monte au mans le dimanche a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

oui j'y monte normalement avec la 307 cc la mercedes et tof je sais pas ce week end ont monte au mans le dimanche a+

 

Plus de meeting avant celui de l'AST pour cause de vacances et travaux sur la 206 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Oula edit ton message et reviens a la ligne entre chaque image sinon les modos font te faire un deuxieme trou au fesses! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. je suis deg ji été avec ma caisse au GTI club Le Mans et j'ai pas vu le dimanche la Clio RS Projekt :-( par contre j'ai vu la jaguar sur suspat pneumatique ;)

Pour la 206 écosse, bah .... pas si radin que ca les écossais pour préparer une pur caisse comme ca, j'adore c'est large et archi complet et pourtant c'est tout lisse et tout soft et ca sort du lot, du bonheur plein les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

pour repondre au nouveau menbre "leiste" ce forum est destiner au passionné de tuning donc presente ton auto et apres on parle les critiques des anti-tuning c'est pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ca manque d'humour par ici. c'était pas méchant ce qu'il a dis. Toi, t'as pas encore fais la rencontre avec " E-deby " llui c'est un vrai relou ... genre a te dire " fallait l'appeler flipper ta caisse ;) "

Moi j'adore c'est original et SURTOUT a mon avis, BIEN fait, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Je sais pas si quelqun a remarqué mais le gars a caremment reduit la surface d'ouverture de capot! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

C'est sa qui est terrible ca lui fait un mini capot mais par contre quand tu doit démonter une pieces ou qu il a mouler les ailes ca doit pas etre un moment de plaisir sinon elle est trop belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

pour repondre au nouveau menbre "leiste" ce forum est destiner au passionné de tuning donc presente ton auto et apres on parle les critiques des anti-tuning c'est pas ici.

 

 

C'était pas une critique, j'aime bien tes touches perso .

Par rapport a ma caisse, j'estime qu'elle n'a pas assez d'accessoire pour la mettre en photo, je suis loin d'etre un anti-tuning, t'as du mal me comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

C'étais au meeting à Auxerre c'est sa ? Félicitation !!!

J'y serait bien allé mais ma voiture n'estait pas finie dommage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Moi j'y vais le 9 Octobre

Et toi tu y est allé vas y balance tes photos !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Slt Fab,

Ce week end tu as un meeting de prévu ?

Moi je suis à la recherche d'un meeting tu n'en à pas un sous le coude ?

Merci

 

Le mondial de l'auto c'était TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...