Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] VTS 1,6l 16v " The DarkCar "


Invité §Dar325st

Messages recommandés

Invité §Dar325st

C'est une idée ou ton silencieux est tordu ? Content que tu ailles bien dark.

 

 

oui merci ca va je suis dure comme le Roc lol :D . Sinon heu je sais pas si il est tordu je pense pas ca ma pas choqué quand je l'ai vu mais c'est vrai que sur la photos on dirais un peut.

 

Mais je regarderais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar325st

Aie ca craint mais bon le principal est que tu ailles bien...

A mon avis là elle est bien épave je pense vu comme elle est pliée de partout à l'arrière :cry:

Tiens nous au courant...

 

 

Oui l'important c'est que je soit toujours la comme dit ma coupine mais bon la sax' c'était mon pti bébé :cry:

 

Sinon je confirme que l'état et bien épave mais bon l'expert passe que mercredi pour en déduire sinon la cote argus de ma sax et de 5300euros vous pensé que je pourais être remboursé de tout ou pas grand chose ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS768ur

SLT DarK, comment va tu, tes tu remis de l'accident et a tu acheté une autre ture ou pas.

 

j'espere que tout va bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan724ZE

Oh pinaize... Y'a vraiment des enfoirés sur la route qui se croyent tout permis parce qu'ils ont des grosses bagnoles!! Pff lamentable!

Je suis sacrement degoutée pour ta voiture, j'etais en train de lire ton topic depuis le debut et la je vois ca... Heureusement que tu n'as rien!

 

Donne nous des nouvelles.

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet382118-70.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

SLT DarK, comment va tu, tes tu remis de l'accident et a tu acheté une autre ture ou pas.

 

j'espere que tout va bien :jap:

 

 

 

Slt a tous voilà j'ai enfin un peu de temps a moi alors je viens vous faire un petit coucou, pour vous dire que tous va bien, et que je me suis racheter une titine il y a deja 2 semaine de ca.

 

Voilà les photos de la bête ! !

 

Donc c'est une AUDI A3 1.9L TDi 110ch de 2002 Finition Ambiante

Avec en gros : Intérieur alcantara

Clim Auto

Régulateur de vitesse (option)

Finition Bois vanova

Vitres éléc a impulsion

Fermeture automatique des portes en roulant ( au dessus de 10km/h)

 

et la je suis entrain de lui rajouté : Un kit Xenon en 6000k

Un Rétro intérieur Jour/nuit Automatique ( d'origine Audi )

Réinstallation de ma sono Focal + amplis JBL GTO + Poste ALPINE 9883R

 

Futur Modifs dans l'avenir : Glastins Carbone voir Carbone super des 4 vitres latéral + le hayon

Pose de Jantes Audi S line ( Type anciene RS4 ) en 18 "

Reprog Actiprom

Installation de retros Extérieur Rabattables éléctriquement et jour/nuit automatique

 

 

SPA015944.JPG.d65bf0c4b478f68feef32679a1b22f06.JPG

SPA01569.JPG.1afb257b278991ca4e9b3b8afbe79e70.JPG

SPA0154464.JPG.ac057afe448708985f5f19b6dcec4dc0.JPG

SPA0158.jpg.020c1ef9b8188e6ae41e97c80821549e.jpg

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...