Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] VTS 1,6l 16v " The DarkCar "


Invité §Dar325st

Messages recommandés

Invité §Dar325st

ha quelque de la région ca fait plaisir, ta un topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn827DI

ha quelque de la région ca fait plaisir, ta un topic ?

 

Perso nan mais il y a le topic lorraine si tu le souhaite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

Salut mec c'est sur quel sont belle nos saxo surtout en noire comme sa j'en c'est quelque chose j'ai la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Je suis d'accord avec toi Miminesaxo le noire c'est la couleur pour moi qui va le mieu à la Saxo VTS c'est la classe quoi ! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Coucou tout le monde désolé j'ai pas eu le temps de faire des photos de mes news mais promis pour samedi, en plus elle est pas trop propre je vais allez la lavé vendredi. sinon j'ai retiré l'identification arrière mais j'ai pas encore fait de lissage (pus de sou pour le moment lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Dsl d'avoir été aussi abscent mais j'ai du faire des pied et des main pour faire mes réparations du PC avant et de mon rétro( on ma cassé un rétro il y a 2semaines) dégouté donc prévision pour cette semaine:

- réception de mes piéces commandé

- mise en peinture ( je vais faire peindre aussi lé baguettes des pare-choc AV et AR mais pas latéral car on sait jamais un coup de portière et faut recommencé lol aussi je peind la calandre que j'ai modifié)

 

voilou et demain je vais la lavé donc je vous fait des belles photos

 

sinon je vouslais savoir un petit truc ca fait gagné combien de chevaux le kit d'admission parcke j'aimerais savoir, sachant que a la base j'ai 120ch et ouais! 16V powaaaa!!!!!!! LOL a demain tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Alors toujours personnes pour me dire si ca fait gagné des chevaux le kit d'admission parcke j'aimerais savoir, sachant que a la base j'ai 120ch

merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Salute tout le monde coilà les photos comme promis! Donc après lui avoir fait prendre un Bain et lui avoir donnez a boire je vous les pris en photo elle pas mimi lol. Grosse nouvelle j'ai reçu mon PC avant et mon rétro donc bientôt mise en peinture et pose elle va être toute belle!!

 

Bon assez parler place au photos :

 

31102006261.jpg.98878c3e0f961cb9422ced04c38972d7.jpg

 

31102006260.jpg.423e76cae32c7a2cb8228cae88e328fc.jpg

 

31102006259.jpg.bc8ede6294a3b0f4cbd07dd86291761f.jpg

 

31102006258.jpg.ce4e8244ee194ae68e0dde4f7ff68332.jpg

 

Voilou j'éspère qu'elle vous plaise. arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

Quelqu'un pourais me faire un Photoshop avc les parchoc AV AR peint intégrale et si possible rabaissé a -35mm pour voir ce que ca donne merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Bon assez parler place au photos :

 

115.jpg.b312c45957251250dcffeab0431c1069.jpg

 

109.jpg.a0db2e78b27d8ec176646ab90dc6ddc1.jpg

 

31102006259.jpg.403475caf4fd1d59843a4693ed1b7509.jpg

 

Et la plus belle je trouve! on croirait les photos des magasines lol

31102006261.jpg.e85ef7cd93a978174eff84cdfb170e41.jpg

 

Voilou j'éspère qu'elle vous plaise. arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

Quelqu'un pourais me faire un Photoshop avc les parchoc AV AR peint intégrale et si possible rabaissé a -35mm pour voir ce que ca donne merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Bon alors j'ai besoin d'aide j'ésite entre deux type de jantes la qu'elle préferez-vous,

 

les Tecnomagnesio Detroit en 16"

detroit.jpg.1ed7ef0f35ffbf6a77a00f0e5d53ccf5.jpg

 

ou les MaM en 16"

mam7black111.jpg.bcc1dee7382dc17e042e346bd0455b05.jpg

 

c'est deux style différent mais j'aime les deux donc j'ésite a faire un style Racing avec les Detroit ou un style plus tuning avec les MaM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Je vote pour les premieres aussi. Au passage tres jolie saxo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

c'est celle dont je suis tombé en premier amoureux lol mais chez pas fodrais que je vois ce que ca donne pour être vraiment sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

sinon j'ai pensé a un truc pour mes feux AR quen pensez-vous enfaite je voudrais remettre les feux d'origine mais les teinté en noir (que la partie rouge du feu pas le blanc pour que le blanc ressorte) vous en pensez quoi ? ca ferais mieu que mes lexus ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Sinon j'ai pensé a un truc pour mes feux AR quen pensez-vous enfaite je voudrais remettre les feux d'origine mais les teinté en noir (que la partie rouge du feu pas le blanc pour que le blanc ressorte) vous en pensez quoi ? ca ferais mieu que mes lexus ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Moi perso je pense que ca ferait trop foncé ... Mais après c'est la meme routine : chacun ses gouts !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Je sais pas trop en fait!!! LOL. j'avais vu une fois des lexus mais avec que deux coupoles a l'interieur si tu vois ce que je veux dire. ???et ceux la j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Heu non je vois pas trop ta pas une photo ? mes je vais essayé de teinté mes feux d'origine pour voir le rendu et au pire je remet mes lexus ca changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

C'est sur tu peux toujours teinter les feux et si ca te plait pas tu as les lexus. J'avoue que la d'imaginer c'est pas facile!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS768ur

slt ben cool ta saxo, moi meme je possede une saxo, pour les feux teinté je vais faire les miens et pour voir se que ca donne et bien voici une photos que saxseb ma filé pour me montrer.

 

teinte.jpg.842b1b7499cfdd69c41f7fb4a0f0655d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Slt VTSman59 merci pour la photo mes enfaite moi je voudrais juste teinté la partie rouge et laissé le blanc pour que ca face bien classe,le souci c'est que jé été voir partout et je ne trouve plus de bonbe pour fumé les feux en noir y n'en vende plus y parait que c'est interdit c'est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS768ur

Slt VTSman59 merci pour la photo mes enfaite moi je voudrais juste teinté la partie rouge et laissé le blanc pour que ca face bien classe,le souci c'est que jé été voir partout et je ne trouve plus de bonbe pour fumé les feux en noir y n'en vende plus y parait que c'est interdit c'est abusé !

 

 

slt oui j'ai le meme souci ici je n'en trouve pas non plus, du coup je vais commander directement sur internet voici une adresse si ca te dit

 

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_list.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=50&

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax832Ky

Pour les jantes je vote pour les Tecnomagnesio.

Part contre en 16p et rabaissé ca va etre chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

Pour le kit d'admission sa te fait gagner je pense 2 à 3 cv. Pas mal ta sax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Elle est bien cette petite saxo surtout la couleur :love: . Pär contre je suis pas fan des lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...