Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le topic des prepas espagnoles!


Invité §nic571pQ

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr077LX

Franchement faut etre des gros kikoolol pour enlaidire une voiture à ce point c'est tellement plus joli d'origine bien équipé avec gout , ca a fini de me dégoutter de ce genre d'inniomnie. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Franchement faut etre des gros kikoolol pour enlaidire une voiture à ce point c'est tellement plus joli d'origine bien équipé avec gout , ca a fini de me dégoutter de ce genre d'inniomnie. :(

 

 

 

Tu ne peu pas simplement dire que tu n'aimes pas au lieu de critiquer d'une telle façon?

Pour moi c'est les espagnols qui sont dans la nouvelles tendance.Toi tu aimes pas, on respect mais fait le d'une autre manière stp, sinon viens pas discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM

MEETI119.JPG.ca829474fae20cb1ae9cf88555705250.JPG

MEETI118.JPG.794df023c34be9cffa24ba71252ade11.JPG

MEETING9.JPG.aab7b0c5366dcf42841620b554923ba0.JPG

MEETI121.JPG.85506cd6a223ef40eea75cbbaea77778.JPG

 

Voila ma contribution...

Les espagnols c'est vraiment des fous furieux du tuning!

Moi je vais la bas tout les ans et on voit des caisses tunés partout,et une grande parti qui roulent tous les jours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Tu ne peu pas simplement dire que tu n'aimes pas au lieu de critiquer d'une telle façon?

Pour moi c'est les espagnols qui sont dans la nouvelles tendance.Toi tu aimes pas, on respect mais fait le d'une autre manière stp, sinon viens pas discuter.

 

Ben je ne fait que donner mon avis en plus la mentalitée des tuning man bien souvent sont aussi detestable que leur bagneule sans gouts.

C'est mon avis j'en ais le droit comme tant d'autre qui trouve ca nul , et je me base sur du concret , trop de kiki boy la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM

Si t'aimes pas le tuning et les tuners,alors pourquoi tu viens casser les couilles?

Si t'aimes pas tant pis pour toi,je m'en tape, pas besoins que tu disserte dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Des gros malades !!! Il ont intérêt à avoir des routes en état pour rouler avec ça !!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gros malades !!! Il ont intérêt à avoir des routes en état pour rouler avec ça !!! :eek:

 

 

:bah: ils sont touts sur suspat pneumatiques :o:lol:

 

 

 

La 1ere ne ressemble a rien selon moi, il a meme peint les jantes :( par contre la orange est extreme mais tres stylé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM

Quand je vois ces photos je me dis que les francais ont encore des progrès a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM

Oui mais je c'est pas si t'as remarqué que ADDX ils ont retouché les photos au niveau des feux avant je crois...

C'est pas la premiére fois qu'ils font ca!

Mais moi je pense que ce genre de projet est une prouesse technique que j'admire mais...

Esthétiquement parlant.... Je trouve que ca sert a rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM

Eh bien je me suis pas super bien éxprimé...

Ce que je voulais dire c'est que c'est censé "etre"une 300C....

Le projet a couté encore plus cher qu'une 300C et en plus a été compliqué a réalisé...

Malgré tant de mal le résultat n'est pas aussi convaincant qu'une véritable 300C...

Je pense que cela aurait été beaucoup plus beau de prendre la 300C comme base...

C'est pour cela que je dis que au niveau ésthétique c'est inutile comme projet car je trouve ce projet(et je ne pense pas etre seul)

moins beau qu'une 300C...

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Ce projet a couté plus chère qu'une 300 C, mais est-ce que ce projet a couté plus chère qu'une 300 C tunée de la même façon ?! :voyons:

Si oui, alors c'est vrai que ça a servit à rien !

 

Après je pense que si t'aime pas se projet, tu ne l'aimeras pas non-plus sur une vrai 300 C ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 742zM

Je ne connais pas le cout du projet ,mais vu tout le mal que s'est donné le carrossier je pense qu'ont est pas loin du cout du meme projet sur 300C...

Après le meme projet sur une véritable 300C je ne trouverais pas ca moche,mais bon...je trouverais pas ca si beau...

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...