Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta MK4 1996 & Ph.2 2001]Nettoyage et SHOOT page 75


Invité §BEB542Av

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BEB542Av

Merci à toi pour le topic :jap:

 

Pas d'problème, l'entraide est une pièce maitresse sur les forums FA ;)

 

Si je bricole encore sur la voiture, je pense à ton topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

J'aime bien les derniers, et pour les caches, je pense que tant qu'on arrive à voir les feux quand tu freine, etc... Ca devrait le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Personne d'autre ?

 

Moi, j'aime bien les feux à leds et de plus en plus même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIE145LQ

Les feux lexus c'est très bien !! Mais il te faut les prendre à fond noir pas chrome pour faire un ensemble avec tes angels eyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Sinon moi j'aime bien les premiers Lexus, simple et élégant.

Bien que j'ai des Leds sur ma Saxo je trouve ceux pour la Fiesta affreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Ce sont des coques pour rétroviseurs :jap:

 

Nan, la honte :lol:J'croyais trop que c'était des feux :ange:

 

EDIT : A la traduction, Rückleuchten = Feux arrières donc je crois que c'est des feux :)

 

Sinon moi j'aime bien les premiers Lexus, simple et élégant.

Bien que j'ai des Leds sur ma Saxo je trouve ceux pour la Fiesta affreux !

 

 

Oui mais le soucis, c'est qui me faudrait des noirs quand même...

 

Y sont moches à leds, tu trouves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Sont beaux les feux à led sur fond noir :bien:

 

Tu dis pas ça pour me faire plaisir, hein ?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Si ils sont beaux mais dans ce modèle j'aime pas la disposition des petites leds, elle est disgracieuse :x enfin bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

A mon avis, tu aura du mal à trouver des pièces de Fiesta en casse... c'est difficile à trouver. Mais essaye !

 

Je serais toi je mettrai pas les masques de phares arrières, j'aime pas... mais c'est un avis perso.

 

Pour les feux arrières, il en existe plusieurs.

Vas voir sur ces sites ! :

 

http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/feux_lexus/Ford_/index.html

http://www.mtk-tuning.com/accessoires_tuning/feux_tuning.php

 

 

T'avais été voir ces liens stylewon.gif.e0bc28fb0fbf295dbd0a0ddd161c723a.gif ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djr103dx

Moi j'aime bien les premiers, apres les lexus sont bien mais ça dépend de la couleur de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

que ce soit des lexus ou des leds, il faut que ce soit a fond noir ! :jap: apres chacun c'est gout ( pour moi les leds de la corsa bleue ! )

sinon + 1 pour le becquet, fonce !

 

C'est pas une Corsa, c'est une Fiesta !!! :jap:

Oui, pour le becquet, j'aimerais bien mais le type sur eBay à l'air d'en vouloir (trop) cher...[/b]

 

Moi j'aime bien les premiers, apres les lexus sont bien mais ça dépend de la couleur de la voiture...

 

Blanche (regarde les pages précedentes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'est pas une Corsa, c'est une Fiesta !!! :jap:

Oui, pour le becquet, j'aimerais bien mais le type sur eBay à l'air d'en vouloir (trop) cher...

 

 

Blanche (regarde les pages précedentes ;) )

 

Ce ne sont pas des sur coque de retros mais bien des caches feux (uniquement pour les metting, illégal sur route) sinon les lexus juste en dessous des caches sont pour Fiesta MK3 (comme la mienne) donc ils ne passerons pas sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Ce ne sont pas des sur coque de retros mais bien des caches feux (uniquement pour les metting, illégal sur route) sinon les lexus juste en dessous des caches sont pour Fiesta MK3 (comme la mienne) donc ils ne passerons pas sur la tienne.

 

Parfait, merci, pour ces infos ! Illégaux, illégaux ou un peu illégaux ?

 

- Bonjour, permis de conduire, carte grise et attestation d'assurance...

- :??:

- Ca vous amuse que les autres ne voient pas quand vous freinez ?

- Euh...

- Ben nous pas !

- :ange:

 

:lol:

oui merde désolé ! petite erreur ! :ange: mais les leds gardent quand meme ma preference. ;)

 

Oui les feux à leds, je crois que ça va être pas mal par contre, il y aurait un défaut (si quelqu'un s'y connait en allemant car le traducteur dis n'imp')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Parfait, merci, pour ces infos ! Illégaux, illégaux ou un peu illégaux ?

 

- Bonjour, permis de conduire, carte grise et attestation d'assurance...

- :??:

- Ca vous amuse que les autres ne voient pas quand vous freinez ?

- Euh...

- Ben nous pas !

- :ange:

 

:lol:

 

Oui les feux à leds, je crois que ça va être pas mal par contre, il y aurait un défaut (si quelqu'un s'y connait en allemant car le traducteur dis n'imp')

 

Ben si ce sont bien les caches aux quels je pensse, tu ne vois rien à travers, c'est juste pour fair jolie (il en existe aussi pour les phares sur certaines voiture, exemple le Chrysler PT cruiser) donc je crois pas que tu puisse fair plus illégal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Ben si ce sont bien les caches aux quels je pensse, tu ne vois rien à travers, c'est juste pour fair jolie (il en existe aussi pour les phares sur certaines voiture, exemple le Chrysler PT cruiser) donc je crois pas que tu puisse fair plus illégal :lol:

 

Ok, ok, j'abandonne :lol:

 

 

APPEL SOLENNEL :

 

J'aimerais bien que quelques pros de 'toshop me fasse quelques modifications à leur goût (rabaissement, désenlogage, jantes, etc...) et notamment wiliam9 qui a fait un boulot formidable sur la Fiesta de nathan...

Merci d'avance à tous ceux qui se préteront au "jeu" !!! ;)

PS : Voilà quelques photos comme "base"

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/shooting/miniature/mini_Fiesta%20toshop%201.jpghttp://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/shooting/miniature/mini_Fiesta%20toshop%202.jpghttp://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/shooting/miniature/mini_Fiesta%20toshop%203.jpghttp://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/shooting/miniature/mini_Fiesta%20toshop%204.jpghttp://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/shooting/miniature/mini_Fiesta%20toshop%205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Je vais m'y essayer :)

(et mdr les caches-feux, désolé j'ai cru c'était des coques de rétro enfin bon n'en parlons plus xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Je vais m'y essayer :)

(et mdr les caches-feux, désolé j'ai cru c'était des coques de rétro enfin bon n'en parlons plus xD)

 

Quand j'pense que j'ai eu honte quand tu m'a dit que c'étaipour rétro :non:

 

:lol:

on dit " désiglage " ;)

 

futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Bon je t'ai fait quelque chose de simple !

FiestaV.jpg

Je t'ai mis mes jantes, mon becquet, mon pot, adapté un bas de caisse, lissé les poignées et les baguettes, teinté tes vitres et tes feux et je l'ai foutu au sol comme il se doit :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Très sympa !!!

 

Merci, j'aime bien les portes lissées !!! Mais c'est interdit aussi ça, n'est ce pas ?

 

Il existe des système d'inpulsion, je crois mais jsute pour l'arrière :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Interdit oui ! C'est bien pour les showcars qui ne roulent pas ! En cas d'accident personne ne peut ouvrir tes portières et je ne parle même pas du contrôle technique.

 

Quant au système d'impulsion je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...