Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

205 by Shaka


Invité §sha600mk

Messages recommandés

Invité §Hoo724gC

Des boulets qui n'on rien a faire ! :pfff:

 

 

 

Si t'as pas compris que je plaisantais c'est toi le gros boulet cache toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rik585hH

Les retro vont etre remplacer par les meme avec clignautants,perso j'aime bien, par contre il est vrai que les feu 3D ne donne pas ce que j'esperais alors en remplacement j'espere pouvoir mettre ceux-ci.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242144/tl-p205-as.jpg

 

 

Je croit que ces feux ne sont plus produit et risquent d'etre dur a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Je croit que ces feux ne sont plus produit et risquent d'etre dur a trouver.

 

Sur internet, on trouve tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Oui c'est vraie ces feux sont tres dur a trouver moi j'en cherche depuis un moment mais ils ne sont plus fabriqués :cry:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

C'est une boite 4 spiked mais j'ai déja une boite 5 de coter, et pulcher regarde sur ebay et sur mtk tunning, je te garantie que ca ce trouve, j'en ai vue pa mal de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Etant toujours en attente de ma console de GTI, je vous passe les photo de la sono actuelle :

DSCN0412.JPG.f3bfd6817ac4054b62cf31e94c12e5d2.JPG

Allumé :

DSCN0406.JPG.330ccd87b92fef859bb4ade105298640.JPG

Et mon interieur bien crade ce jour la :

DSCN0414.JPG.a48911ed922d1adb5a179f83c3030ac4.JPG

Et enfin ma console actuel (avec les interrupteur pour les néon) :

DSCN0417.JPG.cc1d234ad0f3e23d4c04ac585760baa7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Aujourd'hui, double mauvaise nouvelle. La console centrale n'est toujours pas arrivé et je devais monter des loquets de porte qui se sont avérer ne pas être les bon (erreur dans la livraison) du coup rien de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul611QI

Ou as tu acheté ta console avec les interrupteur??

 

:p

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

La console de GTI (que je n'est pas encore reçue) je l'ai trouver sur ebay, pour les interrupteur j'ai trouver ca a autobacs près de chez moi mais sur mtk tunning il y en a et il sont bien moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij633Cs

Salut.

 

Je suis étonné de voir une telle prepa sur un chtite juju ...

Tu galeres pas trop sans la DA avec tes jantes de 15 pouces ?

Pis aussi tu doit te trainer grave maintenant avec tes chaussettes en 195 nan ? tu avais du 135 d'origine ?

 

Si je te poses ces questions c'est que j'ai aussi l'intention de monter des jantes, mais sur une 1.4 70chv :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big053Eq

La console de GTI (que je n'est pas encore reçue) je l'ai trouver sur ebay, pour les interrupteur j'ai trouver ca a autobacs près de chez moi mais sur mtk tunning il y en a et il sont bien moin cher.

 

 

 

 

 

 

 

Se n'est pas une console de gti :nanana: , selle de gti leur moquettes sont rouges :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Se n'est pas une console de gti :nanana: , selle de gti leur moquettes sont rouges :oui:

 

 

 

Exact, ça c'est une console qui provient d'une XS, ou d'une Gentry ;) Mais c'est pareil a part la couleur de la moquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

AUtant pour moi. Pour te répondre pijon, sache que sans DA se n'est pas le moin génant les 15 pouces, et au contraire je roule mieu depuis et oui c'était du 135.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Bon, petite news, la console est enfin poser, je v faire les photo et je vous montre. Par contre, esque quelqu'un peut me dire si je l'ai bien mise parce que il reste un espace vide entre la console et l'emplacement du poste et sa m'étonnerais que cela soit normal.D'autre part, le poste a fait son retour en bas pour laisser la place au futur lecteur dvd en haut (que je devais mettre ce week end mais qui a été décaler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced066Fm

Tu as une vis a mettre pour tenir la console a cet endroit. Enlève ton autoradio et tu verras juste au bord un emplacement pour la vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Je sais il en a deux mais je les ai serrer au max c'est pour ca que cela me parait bizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Salut.

 

Je suis étonné de voir une telle prepa sur un chtite juju ...

Tu galeres pas trop sans la DA avec tes jantes de 15 pouces ?

Pis aussi tu doit te trainer grave maintenant avec tes chaussettes en 195 nan ? tu avais du 135 d'origine ?

 

Si je te poses ces questions c'est que j'ai aussi l'intention de monter des jantes, mais sur une 1.4 70chv :sol:

 

 

Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude,rien qu'en 185 ce n'est pas évident..

Moi ce qui m'interesserait ,c'est plutot la consommation avec les jantes en 15 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Lol, sujet taboo, et bien avec les 15 plus mon kad je fait a peu près du 10L au 100 en ville et 8,9 sur grand trajet (boite 4 infuence pas mal pour les grand trajet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij633Cs

Salut !

encore moi :D

 

Je voudrais savoir ou tu as trouvée ta console longue, si ce n'est pas trop la misere a monter/démonter ?

Je suis une tanche avec des outils mais bon ton option elle me plait bien ;)

 

Meme question pour l'autoradio, c'est pas trop la misere a poser?

Et pour les enceintes tu as passé des nouveaux fils ou bien ce sont les anciens ?

Comment faire passer des fils dans les portes arrieres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Alors pijon, la console je l'ai trouvé sur ebay et j'en ai encore vu 'autre cet apres midi, pour le montage un tournevis suffis, il y a juste 4 vis, celon ce que tu a, soit deux crusiforme et deux boulon de 8 soit 4 crusi.pour passer les cable d'enceinte j'ai démonter la moquette et tout passer en dessous mais si tu ve les passer dans les portieres, il suffit de glisser tes doigts dans les panneau de porte et de tirer, c'est juste clipser, tu fait passer sous les joint et voila, perso, aucune enceinte au poste, tout est amplifiée, donc tout sous moquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

PS : les fils sont des nouveaux et le poste c'est super simple a poser.Hésite pas si ta un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij633Cs

Ok, mais bon je ne sais pas quand est ce que j'aurais la tune pour me payer tout sa, ce mois ci j'ai l'assurance à payer (220€) et aussi des jantes de 1.6l pour 200€ avec gommard neufs :D .

 

Vivement que noel arrive pour le poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Histoire de mettre des news, aujourd'hui j'ai mis une nouvelle antenne plus "fashion" et j'ai remis les feu d'origine, les 3D me gonflant de trop). Pas de photo vue que cela me paraît inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Hier j'ai vendue mon ancien poste ce qui ma permis d'acheter une calandre et des paupières pour feu arrière.photo lundi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Bon, probleme de poste donc le colis arrive demain, selon la couleur, montage ou poncage demain, quoi qu'il en soit, photo demain ou samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Alros, au résultat, a l'ouverture du colis, décourverte d'une fausse calandre et de fausse paupières (mouler sur l'original, fixation impossible) du coup, annuler.je vais faire un temps mort pendant un petit moment afin de bien remettre en question mais projet ainsi que l'équipement de la voiture qui s'avère désormais insertin. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...