Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

tuning sur alfa 155


Invité §taz357yq

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB

Elle a l'air trés propre.

Par contre, ton becquet, j'espére que tu l'ajuste, par ce que la c'est pas trés beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Salut les gens alors plus de reponse? Qui peut me dire ou trouver des paupieres de phare pour mon alfa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

En même temps, les phares ne sont pas énorme, donc ça rique de choquer des paupiéres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Ha tu crois ?La je pence mettre des lame au pare choc, le becket sera mis peut etre la semaine procheine je pence j'ai commander la peinture pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

salut a tous elle est vraiment bien ton alfa, elle est propre ! mais tu compte suprimé la serrure de malle arriere ? et pour les paupiere ne cherche pas il y en a pas enfin pas que je sache ou c'est du maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Bonjour nan je veux pas le suprime,il y a plus le logo est je galere pour en trouve 1.Attention mon forum va peut etre fermer car je vais en refaire n nouveaux plus structure j'espere que vous y reviendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

ouai pas de probleme ! non tu peu en trouvé dans les casses il y en a des sigle d'alfa ! bon si tu en veu un de 155 oui la c'est different mais il y en a des adaptable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

pas mal il reste plus qua faire la meme chose pour suprimé le sigle et tu aura a peu pre le meme avant que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Oups desolet celui qui repond avant c'est bien moi mais avec le pseudo de ma copine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

oki mais tu a compris le procedés est en plus elle a plus de geule comme sa ! mais oui la pare contre il faudrai des paupieres de phares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Voici les procheines modif a venir :

-installation de lame au pare choc avant

-pommeau alu bleu

-poignee leve vitre crome

-becket

-jante alu

-bas de caisse

-phare flasching

-feux lexus

 

J'espere faire tous sa trés vite.Quand pencez vous ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

mais ta des becquet pour 155 bon c'et vrai il ne sont pas tres gros et il sont assez cher pour se que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

mais ta des becquet pour 155 bon c'et vrai il ne sont pas tres gros et il sont assez cher pour se que c'est !

 

 

Oui mais trop cher celui la je les pas paye cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

oui il sont d'origine sur les 405 ! mais tu aurrai pu fixé des pattes sur le becquet pour le surelevé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Oui mais vu que la visibilite est deja tres reduite sur les alfa j'ai peur de plus rien voir apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

oui c'est vrai mais sa pourrai donné un look vraiment dtm ! c'est dommage que je vende la mienne parce que j'aurrai bien tenté de le faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Vas y fait le ne la vend put lol au fait tu nas pas mis ta calandre toi tu m'arnaque :q lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

:non:

 

Non s'il te plais, le look dtm ca a 10ans, l aileron me fait penser a celui d'une 405 gtd, les lexus c'est vu et revu...

 

Premiere chose, un bon rabaissement et des jantes adaptées avant tout! ta voiture sera deja transforméé...

 

Ne va pas gacher cette base tres belle...

 

 

http://62.58.172.77/155foto/albums/album06/56_G.jpg

http://62.58.172.77/155foto/albums/album06/03_G.jpg

http://62.58.172.77/155foto/albums/album06/05_G.jpg

 

Si tu veux un kit, je ne sais pas si zender edite toujours celui-ci mais il a le merite de ne pas defigurer la 155

http://62.58.172.77/155foto/albums/album06/57_G.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Merci pour les belles photos les lexus sont a fod noir je te montrerai il sont plus beau que les brillants, l'aileron est bien celui d'une 405.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

Merci pour les belles photos les lexus sont a fod noir je te montrerai il sont plus beau que les brillants, l'aileron est bien celui d'une 405.

 

 

Pitie cet aileron fait vraiment rajoute, pose sur ce coffre, il ne veut pas a une 405 deja alors a la 155...

 

Pour les lexus a fond noir ca passe deja mieux...mais pourquoi vouloir rajeunir cette 155 qui est belle parce qu'elle a des lignes que justement on en retrouve pas sur nos voitures modernes. Les lexus ne font que gadget, cette caisse a son charme assume le tel quel...

 

Pour moi des jantes, un rabaissement...et apres voit la carrosserie.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Les jante sont previ mais le rabaissement non car apres je ne rentre plus chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...