Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

tuning sur alfa 155


Invité §taz357yq

Messages recommandés

Invité §MAX644Ul

euh martinb excuse moi mais tu la u ou la photo de la 155 blanche ? on dirai ma mienne elle a les meme jantes en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taz357yq

je ne sais pas comment on mais des photo sur le forum ! lol

 

 

Ci tu veux tu m'envoi la photo et je la met comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Petite modif pas grand chose mais je vais le mettre quand meme lol.

 

Pose d'un petit pare soleil tous simple.

 

PHOT0077P.JPG

 

PHOT0076P.JPG

 

Et ensuite changement complet du levier de vitesse.

 

Avant

 

PHOT0072P.JPG

 

Aprés

 

PHOT0075P.JPG

 

Alors j'attend vos commentaire :) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

Si j'etais toi je mettrais pas des tunes dans des gogogadjets pareils...Surtout que ton pommeau d'origine etait tres bien, je te l'ai deja dit ca prend une tournure tres jacky...Voila mon avis. losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Tu sais on a pas tous les moyen des bon vieux kit carrosserie que tous le monde a vue et archi vu desolet je fait selon mais moyen,en plus je trouve que l'ancien est vraiment tres laid et je pouvais pas faire pire a mon avis.De plus pour moi le jacky n'est pas ca le jacky c'est celui par exemple comme j'ai vu a reims, qui colle un pot de moto sur sa vielle 104,ou alors le mec qui a une gol 1 qui lui colle des prise partout avec du double face ca c'est du jacky pure,j'accepte la critique mais les critique reelle et constructive voila mon avis j'attend les avis des autres membre.

 

Alors voila la question jacky ou pas jacky a vos reponse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

Non je rectifie le tuning jacky c'est celui qui a sa voiture en synto pas poncé en apret depuis 3ans sont kit carrosserrie pas du tout ajusté avec 3cm d'espace entre les elements et qui, comme la dit taz, des prise d'air partout collé au double face qui deborde ou a la colle a pare brise qui a bavé sur les bord ! Voila un bon jacky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

ah oui taz ma mienne part samedi ! j'ai reussi a la vendre enfin c'est pas encore fait mais c'est presque fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

Et puis martinb le tuning c'est une affaire de gout avant tout sa plait ou sa plait pas c'est pas grave tant que la qualité est la et que sa plaise au proprietaire tant mieu ! Et c'est bien beau les kits carrosserie tuning pour 155 mais a tout cassé il doit en existé 3 donc si tu reflechi tu te dit que il doit y avoir pas mal d'alfa qui on se kit donc je fais mon propre kit ! Maintenant tout lem onde fais sa ! Et tant mieu sa diversifie les meeting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

780249493_1554.jpg.67162ab557dcb733677b8e82dde08c46.jpg

Voici mon pare choc modifié avec sur les coté des aerations types rs4 ainsi que des anti-brouillard style pace car enfin qui font des flash quoi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

désolé je n'est pas encore d'appareil numerique donc il faut que je demande a un amis de venir me prendre la voiture en photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

Et puis martinb le tuning c'est une affaire de gout avant tout sa plait ou sa plait pas c'est pas grave tant que la qualité est la et que sa plaise au proprietaire tant mieu ! Et c'est bien beau les kits carrosserie tuning pour 155 mais a tout cassé il doit en existé 3 donc si tu reflechi tu te dit que il doit y avoir pas mal d'alfa qui on se kit donc je fais mon propre kit ! Maintenant tout lem onde fais sa ! Et tant mieu sa diversifie les meeting !

 

 

Tout a fait d'accord losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

Et a ce sujet, et pour exemple la tienne est tres jolie, simple et bien faite. J'aime beaucoup. Et je crois que malheureusement que la 155 de ce topic, a coup de lexus, jantes sans rabaissement, aileron de 405gtd, pommeau a leds s'eloigne dangeureusement de ce style de tuning. C'etait mon avis, sans agressivite, le forum sert a cela, a confronter les points de vues.

:);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Tres belle voiture maxi5mania elle est super et bravo par la vente lol.Pour le rabaissement je ne pourrais pas je l'ai deja dit je ne rentre plus chez moi , de plus on a pas besoin de forcement rabaisser sa voiture ci on met des jante alors dans ce qu'a la on devrait rabaisser toute les voitures de serie qui on des jantes mais bon ce n'est que mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

non mais je ne t'agresse pas c'est juste que j'ai pensé a se qui c'est passé sur d'autre topic ou les gens commencé comme sa et sa parté vite en vrille mais merci pour vos com sur mon alfa sa fait zizir ! et taz si tu met des jantes plus grosse elle va etre surelevé ta voiture donc tu pourra la rabaissé sans pour autant faire chasse neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

non mais je ne t'agresse pas c'est juste que j'ai pensé a se qui c'est passé sur d'autre topic ou les gens commencé comme sa et sa parté vite en vrille mais merci pour vos com sur mon alfa sa fait zizir ! et taz si tu met des jantes plus grosse elle va etre surelevé ta voiture donc tu pourra la rabaissé sans pour autant faire chasse neige !

 

 

"sans agressivite" voulait dire que moi j'etais intervenu de facon "cool", aucun soucis...taz prends exemple sur la voiture de maximania ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ta voiture taz, petite a petit ca avance. :bien:

pour le pommeau de vitesse a leds, j'avais le meme, j'espere que tu ne portes pas de bagues aux mains, car il se raye super facilement en chrome ou noir lacqué :( et aprés ca fait tout moche :( voila sinon bien le par soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Merci "golf 4 add icted" ca me fait plaisir , non je ne porte pas de bague pour le moment lol . La j'ai changer mes clignotants lateraux et mis des neons a l'interieur ( proprement et non comme un jacky ;) ) et la j'espere avoir de jante sur ebay lol . Je mettrais une photos ci sa interesse quelqu'un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

bon j'ai pris en attendant des photo avec mon portable mais faut que j'arrive a les faire passé sur mon pc une autre paire de manche lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

P9050085.jpg.0a38068d905a4b397faa34898f032767.jpg

voici une alfa assez bien realisé enfin je trouve dite se que vous en pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

bon désolé mais je vais mettre les photo que vous connaissaient deja ! promis des nouvelle bientot ! et je pense a toi taz j'ai pri une photo de la calandre ! lol

2126306007_1556.jpg.905ff7215334e91fe2fafa5fc0da687b.jpg

237499482_1557.jpg.df12ccce298bdb9d72f44e923e06b69b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

bon les photos de ma mini dates de 2003 depuis elle est fini et un moteur neuf ! mais comme je les dit au dessus je n'est pas de numerique donc il y a peu de photo ! ou bout d'un moment c'est chiant de scanner les photo une par une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo824PR

On va dire que pour moi une alfa c'est pas fait trop pour être tuné, après je respecte si il y en a qui aiment, mais bon moi je verrais plus :

soit des pièces d'origine alfa (des grosses jantes d'alfa 166)

ou des pièces d'origine italienne :D

Après on peut faire des lissages de la carosserie pour "rajeunir" un peu le design, c'est important je pense car la ligne a pas mal "vieillie"

mais bon vis à vis des kits que l'on trouve, souvent c'est des vieux kits (que je trouve généralement moches(c'est mon avis et il est totalement subjectif))

après pour la peinture, alfa a souvent fait du bi-ton dans le passé, je pense à la 164 notamment (noire avec PCav et ar gris métalisé foncé)

après c'est toi qui voies pour les couleurs mais un bi-ton, même vertfluo/rougecandy ça resterait dans "l'esprit de l'alfa".

moi mon conseil ça serait de prendre des pièces d'alfa genre des bas de caisse de 164 que tu adaptes, des feux avant de 166 ou de brera ! des accessoires de la 156, après si tu peux trouver des feux arrières à led ça serait cool et puis teinter les vitres (si c'est pas déja fait) et niveau jantes je verrais des grosses jantes d'alfa 166 en 18 ou même en 19pouces ou alors des momo ! ou des OZ ! et bien sur pour l'interieur du MOMO italy partout ! ça ira très bien avec la caisse (à mon avis ^^)

(d'ailleurs dans la 166 il y a des sièges MOMO) et puis un volant momo aussi si tu veux le changer^^

Bon voila je pense que j'ai exprimé mon point de vue ! :D

bonne chance :jap:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Merci maxi5mania pour toute les photos je suis super content elle est trop belle la tienne franchement super dommange quelle est vendu lol.Elle est mignone la tite austin, mimi comme tout et les alfa super belle surtout celle avec les angel eyes je ne sais pas ou il les a eus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz357yq

Merci pour ton point de vue googou je voudrais changer le volant mais je ne trouve pas de moyeu alfa romeo alors bon :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX644Ul

bon mon pote est cher mois on va prendre trois quatre photo et je te les met sur le forum !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...