Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 S16 ] la S16 iceland de thionville


Invité §gar221KH

Messages recommandés

Invité §206073Vw

un pote du taf.

bon je connais pas trop les prix, mais pour 50 euro et quasi neuf(juste 6 mois d'utilisation) je me suis dis que bon je pense pas que se soit vraiment perdu.

aprés je ferais le cablage( faut trouver une personnecar je suis pas bon dedans) et aprés je mettrais des kit éclater.

 

 

C' est clair :) ,

pour le cablage, vois avec Kevin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar221KH

c'est bon je suis trop content, j'ai récuper ma voiture, c'est trop bon, j'ai l'impression qu'elle marche mieux que avant, mais je rassure ce n'ais qu'une impression, mais je suis trop content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul660Ij

Salutation, j'ai vu que tu avait aheter un ampli 2 Chan en 400w Max pour 50 euro... A l'avenir je te conseille de te deplacer en allemagne pour acheter ton matos audio, j'ai été acheter mon amp et ma cablerie en allemagne en resultat mon amp c'est un 4 chan en 800 W max entré separé avec reglage low med et high ferquence et filtre intégrer ce joli petit engin pour 49.99 € chez Saturn a sarrebruck et la cablerie j'en ai u en tout pour 8 € au conrad de sarrebruck... (la cablerie c'est 100 euro minimum au norauto en france).

Je suis du 57 comme toi donc si jamais tu as besoin d'aide y à aucun souci ^^ j'habite a coté de rombas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

c'est bon je suis trop content, j'ai récuper ma voiture, c'est trop bon, j'ai l'impression qu'elle marche mieux que avant, mais je rassure ce n'ais qu'une impression, mais je suis trop content...

 

 

[:champollion] [:champollion] , le plaisir de tourner à nouveau en S16 doit t' enchanter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

Salutation, j'ai vu que tu avait aheter un ampli 2 Chan en 400w Max pour 50 euro... A l'avenir je te conseille de te deplacer en allemagne pour acheter ton matos audio, j'ai été acheter mon amp et ma cablerie en allemagne en resultat mon amp c'est un 4 chan en 800 W max entré separé avec reglage low med et high ferquence et filtre intégrer ce joli petit engin pour 49.99 € chez Saturn a sarrebruck et la cablerie j'en ai u en tout pour 8 € au conrad de sarrebruck... (la cablerie c'est 100 euro minimum au norauto en france).

Je suis du 57 comme toi donc si jamais tu as besoin d'aide y à aucun souci ^^ j'habite a coté de rombas.

 

 

ben je sais pas si c'est un 2 chan comme tu dis, mais bon d'un coter c'étais a un pote, sa la débarasser et puis sa ma permis de trouver un truc pas trop cher et bien,mais je doute que se soit une bonne idée car lessence ma voiture, elle la suce donc au final, je sais pas si sa vaut le coup et en cas de souci, me retaper la route sa fé une trote, mais je reste pas fermer a l'idée.et je taf a rombas, donc sa va un de c quatre tu mexpliquera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

[:champollion] [:champollion] , le plaisir de tourner à nouveau en S16 doit t' enchanter ;)

 

 

 

ben sa c'est sur a 100% je suis trop content, et j'ai trop le morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

non, je vais juste garder l'ampli, mettre des kit éclater et stop, car j'ai besoin de mon coffre et puis je recherche pas une sono de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul660Ij

La sono sa change toute une voiture aussi , sa dévice les vis les plus inaccessible de la voiture, sa donnne du jeu a toute les pivot , sa transforme les pti j'ton dans les pare brise en grande fissure et permet egalement de perdre les essuis glace arriere sur autoroute...

Rien de tel qu'une bonne sono pour ne pas passer a coter de tout sa. Hehehe

Sinon sur ton ampli on voit bien le double channel, et euh je voulait te demander, ton kit eclater tu le veu en cohaxial ou en eclaté complet ? auquel cas il te fodra des filtres separateur de voies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

La sono sa change toute une voiture aussi , sa dévice les vis les plus inaccessible de la voiture, sa donnne du jeu a toute les pivot , sa transforme les pti j'ton dans les pare brise en grande fissure et permet egalement de perdre les essuis glace arriere sur autoroute...

Rien de tel qu'une bonne sono pour ne pas passer a coter de tout sa. Hehehe

Sinon sur ton ampli on voit bien le double channel, et euh je voulait te demander, ton kit eclater tu le veu en cohaxial ou en eclaté complet ? auquel cas il te fodra des filtres separateur de voies...

 

 

ben je n'y connais rien, donc je veux juste un kit éclater, aprés lorsque je m'en occuperais je me renseignerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Je l' est vue hier soir et :love::love::love: ,

elle est vraiment MA-GNI-FIQUE :love: ;

 

Superbement refaite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

Je l' est vue hier soir et :love::love::love: ,

elle est vraiment MA-GNI-FIQUE :love: ;

 

Superbement refaite :jap:

 

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les461By

salut, coté sono, moi j'avais fait un caisson dans la boite a gant de ma premiére 306 et ça marcher bien, comme ça il te reste de la place dans le coffre :lol: sinon il exsiste des caisson que tu mais sous le siege...

en tout cas belle 2 saussice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ya aussi l'accoudoir qui grince un peu quand le passager est a coter, mais il a mal été conçu se truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul660Ij

LOL devise le et insere des entretoir en caoutchouc sur les goujon ou les vis, puis là où sa frotte colle un ptit rerctangle de feutrine^^ et tout tes grincement auront disparu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

j'ai éssayer tous les truc inimaginable,mais rien a faire, c'est le truc qui n'as pas bien été conçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

au début, je vopulais, car je n'avais pas l'habitude mais finalment, c'est bien pratique, c'est une habitude a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul660Ij

Dans la vectra de mon pere y a celui d'origine, c'est assez agréable quand on conduit je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul660Ij

Sinon , en revenant à ta sono, si jamais tu veu un coup de pouce pour cabler ton ampli , t'hésite pas a me contacter , sa te coutera une bibine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ok, benje te remercie, mais c'est pas pour tous de suite, manque de budget oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale105oE

Salut moi je suis sur algrange, si tu veux des conseil pour ta sono ya pas de soucis. Par contre tu n'as pas parler de ton autoradio, si t'as encore celui d'origine je te conseil de le changer avant de penser a acheter un KE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul660Ij

Ca c'est sûre ^^, si ta l'origine, je te conseil d'abord d'achter un plus "normale" je dirai, où sinon regarde deja si t'as des fiche RCA derriere ton poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Ca c'est sûre ^^, si ta l'origine, je te conseil d'abord d'achter un plus "normale" je dirai, où sinon regarde deja si t'as des fiche RCA derriere ton poste .

 

 

Il a déjà un poste, un JVC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...