Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

peugeot 405 pick up


Invité §405138kn

Messages recommandés

Invité §off210yS

tu n'as pas a t'excuser la famille avant tout !!!!! prend du recule et tu veras bien !!!! courage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam607sg

Connais ça aussi, j'ai arrêté le tuning pour ma famille, mais bon fais la part des choses aussi! moi j'avais pas le droit de toucher une caisse sinon je prenais des réflexions, une personne qui t'aime dois te laisser ta passion et tu dois continuer a vivre avec ta passion, alors après tous dépend si c'est trop de temps passer sur les bagnoles ou juste le faite de faire ta passion, j'avoue 90 heures c'est trop, si c'est ton taf et que tu est patron 50h c'est normal, après si la personne t'aime elle comprendra et te soutiendra, ca laisse du temps pour s'occuper de sa famille je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

tous ça c'est des escuses, elles sont toutes pareil, mon ex ma laissé soit disant que je passais trop de temp avec les voitures, et aujourd'hui elle est avec un garagiste :lol:

j'ai eu une fille avec elle et aujourd'hui je suis divorcé et je suis avec mon amie depuis 5 ans, et franchement je ne regrette rien, appart peu t'être la garde alternée...

Elle serait partie à cause de ta passion, sa me suprendrais beaucoup, elle est sans doute partie pour un autre, c'est pas pour te faire chier mec, mais je sais de quoi je parle, elles trouvent toujours une escuse pour ne pas se rendre coupable, sinon elle reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

tous ça c'est des escuses, elles sont toutes pareil, mon ex ma laissé soit disant que je passais trop de temp avec les voitures, et aujourd'hui elle est avec un garagiste :lol:

j'ai eu une fille avec elle et aujourd'hui je suis divorcé et je suis avec mon amie depuis 5 ans, et franchement je ne regrette rien, appart peu t'être la garde alternée...

Elle serait partie à cause de ta passion, sa me suprendrais beaucoup, elle est sans doute partie pour un autre, c'est pas pour te faire chier mec, mais je sais de quoi je parle, elles trouvent toujours une escuse pour ne pas se rendre coupable, sinon elle reviendra.

 

 

 

y a du vrais ds ce que tu dit mais je vais po tout raconter non plus ses po une déposition que je doit faire sur FA mdr , mais voilas elle a briser une famille et plus de 10 ans de rêves de construire une vie meilleure sans soucis et puis un jour tout s'écroule ...! remonte tranquillement la pente sinon merci a vous toussss pour votre soutien une foi de plus sa me rappelle des souvenirs quand vous m'en donniez avec mon pick up !!! mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

je suis passé par là, et aujourd'hui je me porte bien mieux, car vraiment gagnant au change.

C'est vrai que sur le moment c'est dure, mais la vie continue et il faut tourner la page rapidement et refaire sa vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive a la bourre des evenement, mais ca me fais ch... pour toi.

comme beaucoup je suis passé par la, et malgré ca, je suis quand méme fier de montrer a mon fils tout ce que j'ai acompli, et fait a l'epoque pour le nourrir et le rendre heureux..

et mon ex !!!!! elle pleure toujours au bout de 2 ans car maintenant, il n'y as plus personne pour bosser comme un taré pour l'entrenir.

elle a preféré partir avec un autre du jour au lendemain, sans reflechir.

pense a toi et non au personne qui te trahisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis sur le cul!!!!je viens de me tapé le topic entier un taf de dingue pour deux dingues!!!!!!

 

apres comme certains on dit une passion est faite pour etre vécue mais il faut savoir laché du leste!!!

 

ta moitié si elle ta laché c'est que c'etait pas la bonne voila tout,certe 10ans et le ou les enfant"s"qui vont avec n'arrange rien on ce remt toujours en questions mais garde la tete froide ta une société a faire tourné c'est ton gagne pain donc faut pas laché comme ça!!

 

allé courage reprend toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar012VR

eh ben il y a plusieurs mois que j'étais pas passer par la grosse avancé sur ce projet j'ai hâte de voir le résultat finale bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

Tu verras ;)

j' ai eu le même trip avec ma femme pour du mix ( dj techno )

je voulais tout laisser tomber car j' avais tous vendu disques ...

, mais la passion à repris le dessus et je suis retomber sur quelqu' un de bien, la roue tourne pour tous dans la vie

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

bon ba le pick up est a vendre pour ceux que sa intéresse me contacter en MP !!!

 

 

URGENT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

bon sinon tu vas mieux?

 

 

 

oui carrément mieux !!! j'ai retrouver l'amour , et depuis beaucoup beaucoup mieux !!! maintenant je tourne la page sur tout mon passer , envi de tout oublier mon passer ... pour de nouvelles aventuresssssssssssssssss !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

C'est déjà une très bonne chose que ta vie sentimentale s'en trouve arrangée, dommage que tu vendes la 405 par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia062eK

content pour toi que sa aille mieux , maintenant la question qui brule mes levres va tu continuer les modifs sur les caisses et comme dit niglo ton garage est toujours d'actualiter ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy571FF

content pour toi que sa aille mieux , maintenant la question qui brule mes levres va tu continuer les modifs sur les caisses et comme dit niglo ton garage est toujours d'actualiter ?????

 

 

 

NON TOUT arrêter !!!

 

donc a vendre urgent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Le problème c'est que ça vaut rien :cry:

 

Si tu arrives à récupérer 2000€ c'est pas mal ;)

 

A la limite vend d'abord les jantes et la suspension pneumatique...

Pour la caisse bon courage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...