Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Sur base de Hyundai Pony !!!


Invité §shi114xW

Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap053XU

pour le volant tu a mis un moyeu ? si oui ou tu la acheter ?

 

 

:jap: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Oui il te faut rajouter un moyeu, tu peut mettre un moyeu inox, c'est plus jolie que ceux en caoutchouc, sa coute dans les 70€ je crois chez S'Racing si je me trompe pas. Le prix c'est a peu pres sa, sinon 30-40€ en caoutchouc mais le fournisseur chui pas sur a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

et ouais vive le piston ! pour le pommeau il se dévisse et pour le volant tu fait comment avec l'air bag ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

alor la pour l'airbag bonne question, amon avis tu doit d'abord le débrancher pour eviter qu'il te pete a la guele, et ensuite il faut voir comment est monté ton volant car j'ai pas d'airbag donc bnen question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap053XU

461503717_30991.jpg.d88045e164666e797e6e2a7b097ddfc8.jpg

 

donc voila je suis allez voir chez Sraçing il son a 59euro mais il sont pour

 

accent de 1994 et pony de 1991 donc lequelle il faut prendre d'apres vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

J'ai deja trouver des moyeu inox pour ma pony 1999 donc tu dois pouvoir trouver aussi, mais si tu trouve "accent 1999" c'est bon aussi, car a certains endroit la pony s'appele "accent". Y'a qu'a partir de 2000 que la pony a vraiment changer de guele et est passer a l'accent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

moi ce qui me bloque c'est l'air bag ! combien t'en as eut pour la peinture shirow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap053XU

ba dans la mienne il y a pas d'airbags elle est de quelle annee ta voitures sbxpulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti082om

la pony s'appelle aussi excel, du moins mon modèle et celui de Shirow

 

merci pour ton inscription, je vais voir pour ce qui est de poster des messages

 

moi l'embreyage, j'en ai eu pour 400€ je crois chez Asian Auto Parts en Belgique

 

voila la photo de mon interieur

http://i12.servimg.com/u/f12/11/00/84/33/pict0710.jpg

 

moi je n'avais pas de vis derrière le volant LOL

un moyeux ça coute 30€ environ à Norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo301dA

moi ce qui me bloque c'est l'air bag ! combien t'en as eut pour la peinture shirow ?

 

 

 

Pour l'airbag pas de panique tu ddebranche ta batterie . et tu va faire un tour 30 a 45 minutes pour bien laisser filer le courant apres tu demonte poste es photos je pourrai t'aier d'avantage je pence .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

merci mais saveut dire que si je change le volant adieu l'air bag ? tuning ok mais aprés quelques accident sécurité avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo301dA

a oui changement de volant = plus d'airbag a toi de voir ou sont tes prioriter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti082om

oui il est d'origine à part le volant, le pommeau, les sièges avant avec les ceintures.

mais la je regarde pour acheter une deuxième voiture pour pouvoir enfin faire mes projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Ma peinture ? Et bien j'ai pas payer la main d'oeuvre vu que c'est mon meilleur pote, le roi de la peinture, qui me la faite, et pour les produit je pense dans les 300€, enfin faudra que mon poto confirme sa chui pas trop sur. Tout comme toi ptitnounou59, j'attend un peu et ensuite j'attaque l'interieur car il me manque beaucoup de truc encore. Mais comme je veu faire un truc qui sort de l'ordinaire va falloir prendre son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

et ce serait simpa de discuter avec toi par msn shirow et ptitnounou aussi au moins je pourrais vous demandez connseil pour la modification de ma caisse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

On pourrai meme se faire des discussions a 3, et puis on pourrait courir main dans la main dans les champs et vert paturage a la recherche de jolie fleurs pour nos mamans ( non je vais un peu loin là, faison un peu connaissance avant)

 

:lol::lol::lol: je deconne vous inquiter pas. Je t'envoie mon msn par mp :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

faut pas abusez ! et pourquoi pas un meeting a 3 aussi ou un meeting special pony :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap053XU

Rassure toi sbxpulsion il y a pire que toi la mienne serai derniere Dailleur j'ai essayer de poster des photo de la mienne mais j'arrive pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

essai de les mettre sur un site a toi et donne nous un lien sinon envoi par msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbx070wQ

en plus on a une pony et on est portuguais tout les deux :lol: :lol: :lol:

simpa ta pony elle a l'air nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap053XU

c'est cool on est portuguais tous les deux :lol: enfete ma pony est nikel saufe la peinture est morte a des endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap053XU

je voulai savoir combien de cheveaux developpe vos voitures

la mienne fait 84ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...