Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le Tuning Made in Japan : JDM, Drift, Tougue, japan look, ...


Invité §Art270hn

Messages recommandés

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Art270hn

Ils ont déjà de rouler là dedans :

 

http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/subaru_gendarmerie.jpg

 

alors avec une mazda rx8 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xme155Ft

il on des sacrés voiture la bas

 

 

Y'a pas a dire, eux c'est VRAIMENT des GRANDS TUNEURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

:up:

 

Voici un nouvelle article sur deux Skyline R32 si je me trompe pas :jap: :

 

http://modifiedcars.com/covercars/large/36_1.jpg

http://modifiedcars.com/covercars/large/36_3.jpg

http://modifiedcars.com/covercars/large/36_7.jpg

http://modifiedcars.com/covercars/large/36_13.jpg

http://modifiedcars.com/covercars/large/36_20.jpg

 

http://www.modifiedcars.com/covercar.asp?id=36&Nissan-Twin-Skyline-GT-Rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

 

 

Désolé mais honte à toi de considéré cette supra comme tiouning, on apelle ça du "jgtc" et ce sont des voitures spécialement conçues et étudiées pour la compétition!!! rien à voir avec vôtre tiouning pourri :lol: tu devrais renlever la photo car elle n'est pas à sa place :ptdr: ptdr: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub734Hg

salut je suis nouveau sur le forum

 

 

je possede une civic coupé de 96 1.6l 16v

particulariter j'ai le chassis americain (il est plus long)

et le moteur c'est un americain aussi il developpe 125ch d'origine

 

 

pièce rapporter : ligne d'échappement tenzo r sur mesure et inox (collecteur + tube centrale+ silencieux duplex)

jantes 18" tenzo r (4x100)

siege bacquet tenzo r biton

kit carosserie complet

sono jbl en preparation (moulage)

suspension spax en corp filter

kit d'admission injen

capot carbon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

Salut,

Moi je propose un supra buy top secret:

gt300e.jpg.9a94e1adc3dff251585e92d35cfa2d7d.jpg

une skyline:

14567_789329170_salon03_018_1__H132225_L.jpg.297a05f53c73544ed202c77973c1a134.jpg

S2000 buy A&L racing:

AkinaGhost815.jpg.ff1ea313715b2e4110b2c33e940c28f7.jpg

350z buy JUN :

TUN_Jun350Z_07017460.jpg.63fe63b61c17662de2c1a027a3760a4d.jpg

RX7 buy veilside:

sporty_1.jpg.8bbf695b0468955642573e1577388c48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub734Hg

je trouve que les jap on vraiment leur style avec leur decoration en sachant que les gout et les couleur ne se discute pas mais sa va sa peu passer

 

 

 

 

 

 

 

et pour la photo je doit vous la mettre se soir vers 22h00 à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

:bien:

 

J'aime pas trop la sky par contre, la déco est pas top :/

 

 

T'es malade, chacun ses goûts et machin mais là, faut que je m'en mêle, elle arrache cette déco falken. Puis encore une fois,... c'est pas du tiouning ça :o:o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que tu confond buy et by (buy c'est acheter) lol sinon ta photo qui déchire le plus pour moi c'est celle de la 350Z :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Je m'en moque des étoiles que vous me filez, vous pouvez y aller :lol: si ça vous amuse!!! moi aussi :lol: En tout cas longue vie aux nippone en priorité à Honda, Mugen et Spoon :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

 

Attention! ta réputation est en jeu :lol:

Je sait pas qui a eu cette idée de merde mais c'est bien pourri :lol::lol::lol:

 

 

Bah je traîne pas trop dans cette section comme je roule plus en nippone et comme tu dis c'est une idée de merde, :lol::lol::lol: genre faut noter ce que les gens disent. Allez les gars on est tous des profs :ptdr: Encore une idée de gamin :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

En plus je traînai par là au hasard et voilà que je me fait bombarder, si on a plus le droit de donner un avis sans être juger alors il faut fermer ce topic et recommencer sans ses notes de baïze :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

je trouve que les jap on vraiment leur style avec leur decoration en sachant que les gout et les couleur ne se discute pas mais sa va sa peu passer

 

 

 

 

 

 

 

et pour la photo je doit vous la mettre se soir vers 22h00 à bon entendeur

 

Bien sûr que si ça se discute ! :o

Depuis quand on a pas le droit de parler de nos gouts ? :/

 

Par contre, ils ne s'imposent pas. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

T'es malade, chacun ses goûts et machin mais là, faut que je m'en mêle, elle arrache cette déco falken. Puis encore une fois,... c'est pas du tiouning ça :o:o:sol:

 

Si c'est du tuning ! :mad:

 

Pour vous le tuning c'est ce qui est moche, et ce qui est beau ce l'est pas. :roll:

 

Faut vous y faire, le beau tuning existe ! :oui::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Tiens je t'offre un 4/4 t'a bien travaillé aujourd'hui

 

De façons je distribue que des 4/4 à tout mes élèves :lol:

 

 

Ouais merci l'ami :sol: tiens toi aussi je te mets 4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Bien sûr que si ça se discute ! :o

Depuis quand on a pas le droit de parler de nos gouts ? :/

 

Par contre, ils ne s'imposent pas. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

+1 :sol:

 

 

Si c'est du tuning ! :mad:

 

Pour vous le tuning c'est ce qui est moche, et ce qui est beau ce l'est pas. :roll:

 

Faut vous y faire, le beau tuning existe ! :oui::cubitus:

 

 

Moi j'appelle pas ça du tiouning Mr l'expert mais bon si tu veux, Genre ce que t'es en train de me dire, c'est que tout le jgtc, des sky calsonic au supra denso passant par les re-amemiya rx7 et spoon ou mugen c'est du tiouning??? :lol::lol: faut réviser tes leçons mon gars, alors c'est quoi le DTM, le nascar, le rallye et le dakar?? du tiouning?? :lol::lol: Moi ce qui est beau ou pas je m'en moque mais je sais faire part entre compétiteur professionnel et pilote au lieu de voitures PERSONNALISé et pilote amateur, si pour toi Nismo ou TRD (préparateurs :D )ou dans ce genre c'est du tiouning :lol::lol: change de branche et viens pas faire le mec qui donne des leçons alors qui croît que dès qu'on met une couleur bi-ton, un aileron et des sponsors c'est du tiouning :lol::lol::lol: Tout est étudié pour la course, la perf, l'adaptation du circuit, la victoire et la renommé. Bref...trève de bavardage, crois bien ce que tu veux :lol::lol::lol::ptdr::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

 

+1 :sol:

 

 

 

 

 

Moi j'appelle pas ça du tiouning Mr l'expert mais bon si tu veux, Genre ce que t'es en train de me dire, c'est que tout le jgtc, des sky calsonic au supra denso passant par les re-amemiya rx7 et spoon ou mugen c'est du tiouning??? :lol::lol: faut réviser tes leçons mon gars, alors c'est quoi le DTM, le nascar, le rallye et le dakar?? du tiouning?? :lol::lol: Moi ce qui est beau ou pas je m'en moque mais je sais faire part entre compétiteur professionnel et pilote au lieu de voitures PERSONNALISé et pilote amateur, si pour toi Nismo ou TRD (préparateurs :D )ou dans ce genre c'est du tiouning :lol::lol: change de branche et viens pas faire le mec qui donne des leçons alors qui croît que dès qu'on met une couleur bi-ton, un aileron et des sponsors c'est du tiouning :lol::lol::lol: Tout est étudié pour la course, la perf, l'adaptation du circuit, la victoire et la renommé. Bref...trève de bavardage, crois bien ce que tu veux :lol::lol::lol::ptdr::sol:

 

Oui, oui, touSSa c'est du tuning. :W

 

Sauf peut-être les caisses officiels de NASCAR, DTM, etc ... (et encore) sinon tous le reste c'est du (beau) tuning.

 

Mais bon, pour les simples d'esprits comme toi ça se résume à une 205 avec le kit norauto, hein ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

RE-Amemiya c'est un préparateur de tuning. :oui: (passe dans de nombreux mag :oui: )

Spoon aussi, mugen pareil, TRD, Nismo, Brabus, AMG, etc ... ce sont des préparateurs (sous-entendu automobile, donc tuning)

La seule différence c'est que ce sont des pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

 

Moi j'appelle pas ça du tiouning Mr l'expert mais bon si tu veux, Genre ce que t'es en train de me dire, c'est que tout le jgtc, des sky calsonic au supra denso passant par les re-amemiya rx7 et spoon ou mugen c'est du tiouning??? :lol::lol: faut réviser tes leçons mon gars, alors c'est quoi le DTM, le nascar, le rallye et le dakar?? du tiouning?? :lol::lol: Moi ce qui est beau ou pas je m'en moque mais je sais faire part entre compétiteur professionnel et pilote au lieu de voitures PERSONNALISé et pilote amateur, si pour toi Nismo ou TRD (préparateurs :D )ou dans ce genre c'est du tiouning :lol::lol: change de branche et viens pas faire le mec qui donne des leçons alors qui croît que dès qu'on met une couleur bi-ton, un aileron et des sponsors c'est du tiouning :lol::lol::lol: Tout est étudié pour la course, la perf, l'adaptation du circuit, la victoire et la renommé. Bref...trève de bavardage, crois bien ce que tu veux :lol::lol::lol::ptdr::sol:

 

 

:hebe:

 

Change un peu de tonalité s'il te plais, surtout quand il s'agit de se moquer de quelqu'un tout en étant dans l'erreur ...

 

Que tu le veuilles ou non les voitures de préparateurs ( Nismo, Mugen, TRD, Spoon, Blitz, HKS, ... ) c'est aussi du tuning :bah:

 

Et pour cause, tous partent d'une caisse de base pour l'améliorer en état en plus ou moins grande collaboration avec le constructeur selon les préparateurs ....

 

Une Nismo par exemple ça s'achete quasiment jamais toute équipée à part quelques modèles en série spéciale comme dernièrement les 40 Nismo R34 sortie des ateliers mais ça s'assemble pièces perfo par pièces perfo ;)

 

Cette Skyline en photo est une voiture de grip pour les différentes manifestations, rien à voir avec une Calsonic, une Penzoil ou une Motul ( d'ailleurs les citer par leur sponsor montre bien ta connaissance toute relative :ange:, c'est les versions JGTC :fleur: 485 cv stock et 30 bon centimètre de plus en largeur :W )

 

Une petite question subsite quand même :voyons: si c'est pas du tuning qu'est donc ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...