nico.civic 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 géniale, on la croîraît tout droît sortie d'une grange penses a masquer tes plaques quand tu postes ici par contre, ce seraît dommage que tu te fasse flasher a 200 sur l'A10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 en fait c'est le mien et il est en cour de remontage mais il vas rester comme ça. juste plus bas de l'avant.a savoir que les ailes ne tienne que par le haut et que la caisse est très bouffer par la rouille. j'avais cru comprendre le T3 à un chassis monocoque ou séparé?? s'il est séparé ce n'est pas gravissime si la caisse est bouffée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Je me pose une question: tous les rat's en photos ont des suspensions pneumatiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Je me pose une question: tous les rat's en photos ont des suspensions pneumatiques? les rat's de kéké oui plus sérieusement c'est un bon moyen de rouler bas sans trop de contraintes, mais le rat's c'est aussi un certain archaïsme, et racler le bitume faîit partie des rêgles du jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 pour l'historique:il est de 1965 (donc en 6volts)et affiche 68048kms au compteur. il dormait démonté dans une grange depuis 3 ans quand je l'ai échangé a mon pote contre un moteur. il avait été prit en sandwich avant que mon pote le rachète (avant enfoncé et arrière gauche enfoncé de 7 cms) le pote a redressé l'avant et a juste changer la jupe arrière ce qui fait qu'on en a bien chier pour remettre le moteur.(mais je ne veux surtout pas le restaurer) c'est un moteur 1600cm3 double carbu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 les rat's de kéké oui plus sérieusement c'est un bon moyen de rouler bas sans trop de contraintes, mais le rat's c'est aussi un certain archaïsme, et racler le bitume faîit partie des rêgles du jeu.... => Ah, m$erde... J'ai une caisse à finir, je vais pas investir dans du pneumatique... Si quelqu'un cherche une Passat break (1984) j'en connais peut être une...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 t'inquiète pour les plaques ça fait bien longtemps qu'il est plus dans le 75.et pour répondre au monsieur qui demande si on est en pneumatique:"ON EST PAS DES TAFIOLES ET ON VEUX MERITER NOTRE TASSEMENT DE VERTEBRES. " (le prend pas mal c'est de l'humour) les seuls mots d'ordre que j'ai c'est :"FAUT QU'CA FROTTE!" et "NO F**KING AIR RIDES". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 c'est un chassis séparé comme sur les cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 pour l'historique:il est de 1965 (donc en 6volts)et affiche 68048kms au compteur. il dormait démonté dans une grange depuis 3 ans quand je l'ai échangé a mon pote contre un moteur. il avait été prit en sandwich avant que mon pote le rachète (avant enfoncé et arrière gauche enfoncé de 7 cms) le pote a redressé l'avant et a juste changer la jupe arrière ce qui fait qu'on en a bien chier pour remettre le moteur.(mais je ne veux surtout pas le restaurer) c'est un moteur 1600cm3 double carbu. extra, une voiture qui a du vécu... quoi de mieux... tu l'a passée au CT? => Ah, m$erde... J'ai une caisse à finir, je vais pas investir dans du pneumatique... Si quelqu'un cherche une Passat break (1984) j'en connais peut être une...; un peu trop jeune, un K70 seraît plus approprié t'inquiète pour les plaques ça fait bien longtemps qu'il est plus dans le 75.et pour répondre au monsieur qui demande si on est en pneumatique:"ON EST PAS DES TAFIOLES ET ON VEUX MERITER NOTRE TASSEMENT DE VERTEBRES. " (le prend pas mal c'est de l'humour) les seuls mots d'ordre que j'ai c'est :"FAUT QU'CA FROTTE!" et "NO F**KING AIR RIDES" . ça c'est dît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 c'est un chassis séparé comme sur les cox oki, une mini restau chassis et c'est parti si les supports de la caisse ne sont pas trop malades pourquoi t'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Donc t'as coupé les ressorts? Parce que ma poubelle, elle est un peu haute: http://img89.imageshack.us/img89/8381/r5newpi9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 il y a quand meme de plus en plus de mec qui monte du pneumatique pour des question évidente de praticité.et comme ça il peuvent faire frotter le chassis quand ils le veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 le chassis est nikel et il n'y a pas de ressort sur un fastback. pour ta cinq j'ai bien une solution mais faut savoir ce que tu compte en faire (daily ou délire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 le chassis est nikel et il n'y a pas de ressort sur un fastback. pour ta cinq j'ai bien une solution mais faut savoir ce que tu compte en faire (daily ou délire) => Bon, donnes moi les deux solutions Sachant que la rouille l'attaque, qu'elle a un teintage de vitre très mal fait , qu'elle est un peu réparée au Scotch de partout lol Je pensais couper les ressorts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 pour le CT on verra, mais si y passe pas je le fou en collection et roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 pour rouler tout les jour coupe les ressorts mais si tu veux du radical tu soude des tiges a la place des amortos.mais la c'est la caisse qui morfle et plus de tenu de route.c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Je roule déjà en rigide au quotidien, donc, je vais couper les ressorts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 => Bon, donnes moi les deux solutions Sachant que la rouille l'attaque, qu'elle a un teintage de vitre très mal fait , qu'elle est un peu réparée au Scotch de partout lol Je pensais couper les ressorts... posée par terre, des jantes en tôle ou des renault d'époque (gtx, clio 16s etc...) pas de retro passager, plus d'appuie têtes, virer le teintage des vitres, l'essuie glace arrière et roule ma poule pour le CT on verra, mais si y passe pas je le fou en collection et roule. le bonne solution, mais il me semble qu'avant de pouvoir la passer en collec' il faut faire un contrôle préalable et c'est trés restrictif au niveau de l'utilisation de l'auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 sinon un fois poser au sol met lui 4 jantes toles élargies.( fait les forums vw c'est le meme entraxe )ou bien si t'es pas trop loin de la belgique amène tes jantes chez wolsburg store et il te les élargisse pour 200euro environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 je sais pour la carte grise colection mais j'ai quand meme un grand périmètre et pas mal de rencard se passe dans mon périmètre. et pit si ça passe pas j'roule sans papier et ROCK & ROLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 cuda tu roule en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 pour faire rouiller tu passe de l'eau saturé en sel sur ta peinture.ça accélèrera la rouille. si vous voulez voir des mecs barrés faut allez sur :"relic.be" j'sais pas faire de lien alors faudras taper sur vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cuda47 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 cuda tu roule en quoi? => En xantia et en Super 5 Quand je disais qu'au quotidien, je suis en rigide, c'est pour dire que je travaille au service essai-protos chez Manitou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 ok.mais une xantia quand tu la met en position basse ça secoue pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 autre forum de barrés:"snail.s4.bizhat.com"(c'est des citroens)(par contre c'est en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 allez j'vous met un combi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 autre forum de barrés:"snail.s4.bizhat.com"(c'est des citroens)(par contre c'est en anglais) rhaaa... merci pour le lien, je viens de trouver l'azu a moteur alfa qui m'a faît craquer il y a peu thank you so much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 elle apartient a un français.il a aussi un rod 27 qui a fait la couv de powerglide.(un vert métalflake avec intérieure en moumoute blanche).en plus le gars est pas bien vieux. t'as été voir aussi sur "relic.be" . y'a aussi des truc très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 elle apartient a un français.il a aussi un rod 27 qui a fait la couv de powerglide.(un vert métalflake avec intérieure en moumoute blanche).en plus le gars est pas bien vieux. t'as été voir aussi sur "relic.be" . y'a aussi des truc très sympa. oui j'ai vu le 27, bien kitsch quand a relic;be, j'avoue être un peu gavé des cox autant je reffolle de toutes les vw aircooled, autant les cox, a force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mig515UN 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou004aG 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 oui j'ai vu le 27, bien kitsch quand a relic;be, j'avoue être un peu gavé des cox autant je reffolle de toutes les vw aircooled, autant les cox, a force... tu sais ,moi j'suis dans le milieu vw depuis quelques année et je trouve toujours des gars qui font des truc de barges. après, moi je donne des adresses de forum qui correspondent au topic et si il y a des gars ou des filles (ne soyons pas macho) qui découvrent ce milieu c'est fait pour. par contre si vous connaissez des sites ou forums bien dans l'esprit n'hésitez pas à les mettrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 tu sais ,moi j'suis dans le milieu vw depuis quelques année et je trouve toujours des gars qui font des truc de barges. après, moi je donne des adresses de forum qui correspondent au topic et si il y a des gars ou des filles (ne soyons pas macho) qui découvrent ce milieu c'est fait pour. par contre si vous connaissez des sites ou forums bien dans l'esprit n'hésitez pas à les mettrent. je te met déja la liste des topics un peu roots du forum... kustom, choppers, hotrods... et un qui va te plaire assurément si tu aimes la rouille chasseur d'épaves anciennes: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 152251.htm custom franchouillard: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 249932.htm le kustom: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 324507.htm le premier topic consacré au rats: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 354119.htm et mes deux topics: hotrod: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 380293.htm bobber (si tu aimes les brêles décalées...) : les BOBBERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar180bI 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Pas mal les deuche mais je préfère quand même les cox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras423YV 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 http://http://i141.photobucket.com/albums/r76/PAULVW/thebucketmotor.jpg Une tuerie! Merci @ daf corp d'avoir compléter l'album de famille Le compartiment moteur est au top, C'est des renforts maison juste devant les têtes d'amortisseurs où c'est d'origine tous çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sun440sV 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 Je la trouve sympa la miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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