Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Aidez moi pr mon projet Une DUB !


Invité §kal036NE

Messages recommandés

Invité §coy413WL

C'est pas du dub ça ;)

 

C'est plus typée german/racing ça, la blanche est vraiment sublime :rs: Les autres aussi d'ailleurs :bien:

 

T'as combien de budget pour commencer ? :??:

 

 

C'est pour moi la question ?

 

SINON, j'espere que le style german racing ne concerne pas l'audi a4 car là je serais mort de rire !! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dor205Pt

Le dub c'est un concept , c'est du Tuning haut de Gamme si tu prefere, mais avec des codes à respecter ... Clik là-dessus tu t'endormira plus intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

Le dub c'est un concept , c'est du Tuning haut de Gamme si tu prefere, mais avec des codes à respecter ... Clik là-dessus tu t'endormira plus intelligent

 

 

le dub c'est du tuning ht de gamme ? ah mince je ne savais pas ......... :lol::lol::lol: j'ai rien ecris à ce sujet plus ht ?

 

dieu merci ! je ne t'es pas attendu pour etre intelligent , au contraire , a ton contact je deviendrais plutot débile !! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifcaloumthai.gif.be1a3ebe2c51c4d7e3dfa34ebc41bffc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car327SY

 

 

le kit made in pologne ??? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif peut etre sur ta voiture ........moi c'est made in germany ( kit wolwerine ) cherche un peu et tu trouveras !!

la calandre vient bien des USA !! et oui, je l'ai acheté il y a 1 an et demi elle n'existais pas à cette epoque en europe !! mais le temps passant , elle doit etre dispo maintenant ! mais je ne suis pas un menteur !! cissou35.gif.cb1d6f2fc7e74e9cc835f94404d06af2.gif

de plus , ce n'est pas une calandre FK que j'ais vu que la mienne coute le double de la FK que je connais ( la qualité ne dois pas etre la meme surement ! )

Grille style flamming de chez BC Corona en espagne, ?? je ne sais pas ! mais acheté aux usa qd meme :o

 

à part la calandre à tu vu un seul gros projet DUB avec des grilles avec des Flammes ???

c'et pour ça qu'il faut adapter le DUB ricain à la sauce européenne sinon il est condamné ... c'est mon avis

 

 

par contre , ferrarri ou porshe en DUB zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif non pas ça svp !!! :pfff:

 

 

 

 

 

 

ecoute sincérement te la raconte pas avec moi s'il te plait ;)

je passe la moitié de l'année aux USA, je bosse avec les plus grosses marques américaines

de la pièce tuning j'en vois à longueur d'année, je bosse même avec certaines boite en chine... car te fatigue pas 70% des pièces de ta caisse sont chinoise, le reste est polonais

 

ton kit y viens peut etre d'allemagne mais crois moi il a été fabriqué par un pauvre petit polonais de 12 ans, y a plus de 3 ans j'ai visité la plus part des Usine de pologne, et 99% des kit allemand viennent de pologne , le seul vétéran c'est rieiger... de toute façon vu le nom "wolwerine" ca peux pas venir d'allemagne c'est trop débile pour etre allemand

 

bref passons

 

ta grille, excuse moi mais tu viens de te faire couillonner, car elle a du faire chine->espagne ->USA->france, car je la vendais à des clients il ya déjà maintenant plus de 3 ans et ca venais de BC Corona (http://www.bccorona.com/) distribué par planet line, le fournisseur officiel des norauto, la grille coutait à l'époque 10€

 

voilà un gros fournisseur de jantes aux USA : www.saviniforged.com

tu verra les caisse de leurs clients... ca c'est du vrai DUB

et oui le DUB à la base ca se fait sur FERRARI, Porsche, Bentlay ou encore Lambo..., malheureusement tu as subit la french attitude en entandant parlé de DUB à la Frenchy, car j'ai déjà vu de la clio DUB ou encore de la twingo DUB... Mdr... bref tout est n'importe quoi

 

donc maintenant si ca te fait plaisir, ton A4 est DUB mais sache que pour beaucoup ta caisse n'est pas DUB

 

c'est vraiment dommage car ta caisse est plutot jolie, mais tu casse son image en allant crier partout que c'est un projet DUB, à croire que parcequ'on dit que c'est DUB c'est plus jolie, t'en fait pas elle est trés belle comme ca pas besoin de dire OUAAAAA c'est du DUB.... car ça n'en est pas... maintenant si tu veux garder des oeilléres et pas écouter les autres.... reste dans l'ignorance

 

déssolé parfois la vérité et dure à entendre, mais il faut savoir écouter parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far447jm

Wouha magnifique la Bentley.

 

Sinon voila sur quoi je suis tombé a vous de me dire ce que vous en pensez.

 

 

Rien a redire sur la Chrysler, on dirait qu'elle a été dessinée pour ce mouvement

http://img135.imageshack.us/img135/2423/chambley20200620david20bj4.jpg

 

Des jantes et c'est limite suffisant (un DUB abordable direz vous ?)

f416_27.jpg.ea02227d91ff54e43af4c894611d066d.jpg

 

 

Par contre niveau européennes yaurait quoi ?

Mercos ?

S0-Dub-Show-a-Miami-quelques-photos-102286.jpg

 

Moi je trouve quand même que la A8 se prête bien au jeu du DUB non ?

http://www.tuningfever.fr/pics-med-1596-35657-audi-a8-dub.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far447jm

 

 

 

désolé parfois la vérité et dure à entendre, mais il faut savoir écouter parfois

 

 

Non mais bon il a mis des pièces qu'il a payé méga cher, d'où l'appellation DUB :D et puis c'est importé des States voila tout.

 

Lol et quand moi j'ai dit que ca faisait kéké les grilles on s'est foutu de moi.

 

Au passage y a pas un air de ressemblance entre le pare choc de la A4 et celui de la citroën ? :ange:

 

Au passage pourquoi dénigrez vous les pièces made in Poland :??: je capte pas, car c'est fait en pologne c'est de la merde ? mais c'est quoi ces aprioris a la mord moi le nœud ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car327SY

 

Non mais bon il a mis des pièces qu'il a payé méga cher, d'où l'appellation DUB :D et puis c'est importé des States voila tout.

 

Lol et quand moi j'ai dit que ca faisait kéké les grilles on s'est foutu de moi.

 

Au passage y a pas un air de ressemblance entre le pare choc de la A4 et celui de la citroën ? :ange:

 

Au passage pourquoi dénigrez vous les pièces made in Poland :??: je capte pas, car c'est fait en pologne c'est de la merde ? mais c'est quoi ces aprioris a la mord moi le nœud ?

 

 

aucun appriori !

que du vécu

 

quand tu aura posé une dizaine de ce type de pare choc là tu comprendra pourquoi je dénigre ce type de pièce, je n'ai rien contre ce pays, mais contre le système de fabrication, pour l'adapter il faud 5 m de fibre et 3 kilos de masic

 

un pare coute 200 € tu en a pour le triple à le poser, tu veux savoir combien certains pros les touches lorsqu'ils en prennent en grosse quantité.... allez je lache le morceau.... 20 €

 

voilà pourquoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Ih

salut ced.....

c'est arn.... de dubimp...... ;);)

allez laisse tomber , c'est un combat contre le vent :lol:

tu uses tes doigts pour rien , mais je comprends .. à bientot au tel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

 

 

 

 

 

ecoute sincérement te la raconte pas avec moi s'il te plait ;)

je passe la moitié de l'année aux USA, je bosse avec les plus grosses marques américaines

de la pièce tuning j'en vois à longueur d'année, je bosse même avec certaines boite en chine... car te fatigue pas 70% des pièces de ta caisse sont chinoise, le reste est polonais

 

ton kit y viens peut etre d'allemagne mais crois moi il a été fabriqué par un pauvre petit polonais de 12 ans, y a plus de 3 ans j'ai visité la plus part des Usine de pologne, et 99% des kit allemand viennent de pologne , le seul vétéran c'est rieiger... de toute façon vu le nom "wolwerine" ca peux pas venir d'allemagne c'est trop débile pour etre allemand

 

bref passons

 

ta grille, excuse moi mais tu viens de te faire couillonner, car elle a du faire chine->espagne ->USA->france, car je la vendais à des clients il ya déjà maintenant plus de 3 ans et ca venais de BC Corona (http://www.bccorona.com/) distribué par planet line, le fournisseur officiel des norauto, la grille coutait à l'époque 10€

 

voilà un gros fournisseur de jantes aux USA : www.saviniforged.com

tu verra les caisse de leurs clients... ca c'est du vrai DUB

et oui le DUB à la base ca se fait sur FERRARI, Porsche, Bentlay ou encore Lambo..., malheureusement tu as subit la french attitude en entandant parlé de DUB à la Frenchy, car j'ai déjà vu de la clio DUB ou encore de la twingo DUB... Mdr... bref tout est n'importe quoi

 

donc maintenant si ca te fait plaisir, ton A4 est DUB mais sache que pour beaucoup ta caisse n'est pas DUB

 

c'est vraiment dommage car ta caisse est plutot jolie, mais tu casse son image en allant crier partout que c'est un projet DUB, à croire que parcequ'on dit que c'est DUB c'est plus jolie, t'en fait pas elle est trés belle comme ca pas besoin de dire OUAAAAA c'est du DUB.... car ça n'en est pas... maintenant si tu veux garder des oeilléres et pas écouter les autres.... reste dans l'ignorance

 

déssolé parfois la vérité et dure à entendre, mais il faut savoir écouter parfois

 

 

 

 

que tu sois pro ou non ne change rien !! moi je ne le suis pas mais je cotoie le milieu du tuning , du rallye , et justement les pros comme tu dis depuis 30 ans !!! et oui je ne suis plus tt jeune !! alors je pense connaitre un peu ce dont je parle ............

 

le seul veteran c'est RIEGER !! certes mais tu oublies SEIDL , LUMMA , GEMBALLA , 9FF , BRABUS , et j'en passe qui font leur kit made in germany !!

:non: tt le monde ne se sert pas en pologne !! qui offre des couts faibles et une qualité insuffisante !

pour mon kit , la qualité etait tres correct mais un element en fibre s'adapte et se finit toujours sur la voiture !! l'important etant l'epaisseur de la fibre qui est bien souvent insuffisante d'ou difficulté de montage et fragilité !!

je n'ais pas ce probleme .......... désolé !! peut etre de la chance ........

 

la grille à 10 euros ? zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif on doit parler de la meme !! il m'a fallu 2 paquets et j'ai payé avec le port ( 10 euros ) pratiquement 100 euros!! il existe un modele poli moins cher , la mienne est chromée

de toute maniere , à 10 euros on a rien comme grille , ou alors on va à castorama !!!

 

PORSCHE et FERRARI en DUB faisable ? oui mais franchement c'est à ne pas faire !!! c'est des sportives dans l'ame et les monter en DUB c'est du gaspillage !!

 

enfin, je persiste à dire qu'il n'existe pas un seul style de DUB , c'est une tendance qui peut s'adapter à certains vehicules pas forcement cités plus haut et que l'on retrouve partout ( cad , 300c , merco hummer .....)

oui l'a4 est tendance DUB ( jantes 20 p , interieur cuir et peau d'autruche par superb sellerie ( comme t'es pro , tu connais non ? ), sono , rabaissement , lissage ......... je vais peut etre mettre un autocollant 300 C tiens ??? :lol: )

 

je pense que les oeilleres , tu dois les avoir toi aussi ? sans te vexer , je pense vraiment ce que je dis !!

 

fin du sujet merci !! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh370vY

Avec une BM tu est mal partit pour un DUB dirige toi plus vers un style racing sa sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

Avec une BM tu est mal partit pour un DUB dirige toi plus vers un style racing sa sera mieux

 

 

 

non non ! je ne touche pas à mon M3 !! pas fou !! c'est un collector bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor205Pt

nan mais ca c'est une question de gout ! Comment tu fais pour comparer le DUB et le Racing ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

nan mais ca c'est une question de gout ! Comment tu fais pour comparer le DUB et le Racing ??????

 

 

 

euh ........je comprends pas trop :??::??:

comparer dub et racing ? ben c'est incomparable ..........mais mon A4 n'a rien de racing mais alors rien !!! ça c'est une certitude !! rien que les jantes , si c'est racing alors j'arrete de boire juré !!! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bem654Pg

J'ai essayé de faire une audi mais elle me plait moyen alors j'ai fait une quattroporte à ma sauce...

 

1291416005_audibemtrochstylz.jpg.aa63aa71dcb375dea551d28b855dd4ca.jpg

711045630_maseratibemtrochstylzcopie.jpg.5b0edb565bfc66edff22903fa3c17cb6.jpg

a03xx8.jpg.b6500201c454331c4e2235605eb9f8f7.jpg

a02oa0.jpg.f97f83a016128c10b497a874f0b888c1.jpg

cls_wam.jpg.d34c44ed445fc9d467667cb3823d7d68.jpg

ds_mascrys1_b.jpg.91a3db6d04c40d94f6dc28923798fa78.jpg

img2891ee6.jpg.6c287e15b4e34b4d9db1dd6d58df1bc4.jpg

img3963ys7.jpg.0357690b1316bce1184a39962314f015.jpg

LSE_Coupe_Pictures_01_08_2008_025.jpg.6a5669f38bd9d362c4494f79528d7fc7.jpg

neth05oe1.jpg.71bc050b35571cbe241077218e4c5149.jpg

picture115rd4.jpg.182453a83441cd18a8cd65db6ddb15f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

Vous voulez du DUB ;) vous êtes servie :D

 

je connais le mec qui les importent en france les jantes donc faite signe si vous voulez ;) (en moyenne 4000€ les 4 sans les pneus)

 

 

 

$$$$$$$$$$$ www.forgiato.fr $$$$$$$$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Coyote tu fais chier, je n'ai franchement rien contre toi mais sérieux arrète de croire que ton A4 est DUB !

 

Tout le monde te dis le contraire, c'est qu'il y a une raison!

 

Le DUB est un style et c'est impossible d'en changer quoi que ce soit ou de le ré-adapter à la sauce européenne comme tu le veux!

Il y a des impératifs pour suivre ce mouvement et toi tu est complètement HS par la base et par tes pc et tes grilles!

 

Même si tu as mis une importante somme d'argent à la réaliser et même si tu en est fier, ce n'est pas une raison pour t'entêter et pour remballer tout ceux qui te parlent!

On est sur un forum pour ça et avec tout les avis et critiques que tu reçois je ne comprend pas pourquoi tu nous prend la tête avec ton sois disant DUB!

 

Mets toi bien dans la tête qu'elle ne l'est pas!

Regarde les photos qui ont été postées, en vois-tu une seule avec des pc autres que ceux d'origines?

 

Ne crois pas que je m'obstine sur toi mais à force ça devient lourd de voir que tu te prends le bec avec tout le monde sur le forum et toujours pur les mêmes raisons!

Si tu croyais avoir une caisse DUB en claquand ta tunes dans des modifications cheres, tu t'es planté c'est tout! ELLE N'EST PAS DUB !

 

Voila je sais que ça va encore te facher et que tu vas certainement encore vouloir répondre pour avoir le dernier mot, mais tant que tu n'écouteras pas les gens autour de toi et tant que tu ne remettra pas TES idées en questions, il y aura toujours des gens comme moi pour te reprendre... Sur ce, bonne continuation sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

Coyote tu fais chier, je n'ai franchement rien contre toi mais sérieux arrète de croire que ton A4 est DUB !

 

Tout le monde te dis le contraire, c'est qu'il y a une raison!

 

Le DUB est un style et c'est impossible d'en changer quoi que ce soit ou de le ré-adapter à la sauce européenne comme tu le veux!

Il y a des impératifs pour suivre ce mouvement et toi tu est complètement HS par la base et par tes pc et tes grilles!

 

Même si tu as mis une importante somme d'argent à la réaliser et même si tu en est fier, ce n'est pas une raison pour t'entêter et pour remballer tout ceux qui te parlent!

On est sur un forum pour ça et avec tout les avis et critiques que tu reçois je ne comprend pas pourquoi tu nous prend la tête avec ton sois disant DUB!

 

Mets toi bien dans la tête qu'elle ne l'est pas!

Regarde les photos qui ont été postées, en vois-tu une seule avec des pc autres que ceux d'origines?

 

Ne crois pas que je m'obstine sur toi mais à force ça devient lourd de voir que tu te prends le bec avec tout le monde sur le forum et toujours pur les mêmes raisons!

Si tu croyais avoir une caisse DUB en claquand ta tunes dans des modifications cheres, tu t'es planté c'est tout! ELLE N'EST PAS DUB !

 

Voila je sais que ça va encore te facher et que tu vas certainement encore vouloir répondre pour avoir le dernier mot, mais tant que tu n'écouteras pas les gens autour de toi et tant que tu ne remettra pas TES idées en questions, il y aura toujours des gens comme moi pour te reprendre... Sur ce, bonne continuation sur le forum ;)

 

 

 

me facher ?? pas du tout !! suis juste surpris que tu ressortes un truc vieux de 3 mois comme si c'tait hier :??:

 

j'ai du me tromper alors avec mon A4 , quand je l'ai réalisé en collaboration avec un pro ( tres connu en France , peut etre pas en Belgique ma foi )qui ne fait que des projets DUB sur des caisses allemandes , anglaises ou ricaines entres autres ...... :pfff: il a du me la préparer pour le Paris Dakar alors ... :pfff:

va falloir que j'installe un arceau alors et des pneus tout terrain ..... :ange:

Pense ce que tu veux et reste dans tes clichés du style DUB = voiture américaine only !! le dub est un style voyant d'ou les grilles chromées VOYANTES par ex ! meme si je reconnais qu'elles ne sont pas le partie la plus reussie de mon projet , elles sont moins esthetiques en photo qu'en vrai ...... quand j'aurais plus de temps je verrais s'il n'y a pas quelque chose à faire ( peinture noire satinée par ex )

enfin vous avez le droit de donner votre avis , c'est normal si cela reste courtois mais j'ai autant le droit de ne pas l'approuver !!

 

effectivement , j'ai vu des caisses avec des pare choc modifiés et aussi des calandres pas d'origine :D

 

enfin et il n'y rien de perso et pas d'attaque pour te faire chier mais ta seat german et bien , elle n'est pas assez german à mon gout !! je suis sur que tu penses le contraire tout comme moi avec mon A4 !! c'est ainsi personne ne peut etre d'accord sur tout c'est comme ça !!

 

bravo pour le kart au fait !! je me suis bien démerdé aussi .........dans ma jeunesse :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far447jm

Oh bab comme elle est gerbante la Benz.

Faut vraiment être couillu pour oser se poser a son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

blablabla

 

 

 

 

 

ben, il a raison axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

elle est très tuning frenchie ta caisse... la base pas franchement snob, les feux arrières jacky, le pare choc moche etc....

 

pas très DUB tout ça...

 

tu sais, je connais des bouchers qui savent faire du pain, c'est pas parce que ton mécano est un pro du DUB que ta voiture sera un DUB...

 

perso j'aime pas le DUB, les caisses ne servent plus a rien après un tel traitement, on peut plus rouler vite sans tout flinguer, mais je respecte d'un point de vue esthétique :jap:

 

pour tous les sous jetés dans ta placide familiale, tu auraîs pu te payer une A8 de la génération précédente et le resultat auraît été tout autre avec une base plus imposante et luxueuse... quoiqu'avec un tel pare-choc :cyp:

 

tu l'as montrée sur les forums u.s? je seraît curieux de savoir les réactions :??:

 

ça me faît penser aux tuneurs qui font rouiller des caisses récentes pour imiter les rat's... c'est trop flagrant pour être crédible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

mince alors !! finalement je n'avais pas tort quand j'allais prendre le saucisson à castorama et me faire couper les cheveux à la farfouille !! :lol::lol: soyons serieux svp !!! arrete de dire n'importe quoi :pfff:

moi j'aime mon pare choc avant et si tu n'aimes pas eh bien ...............tans pis :ange:

feux arrieres jacky ? je suis toujours autant étonné du nombre de jacky qui utilise le mot jacky à toutes les sauces :??: pourquoi des feux jacky ? ce sont des feux à leds bien sympa , plus moderne , qui sont bien originaux quand ont les allument! bref , des feux quoi !!!!!!!! si on doit laisser la voiture avec ses feux , boucliers, phares, interieur etc ... d'origine , ne fais pas de tuning alors !! et ne me parle pas de german surtout !! non pas que je n'aime pas mais ça manque d'originalité et c'est trop vu !!

 

enfin , je peux rouler normalement avec mon A4 malgré mes 20 pouces et le rabaissement mais elle n'est pas faite pour l'arsouille mais pour rouler tranquille en profitant de l'interieur et de la sono !! pour la ballade tres rapide , j'ai mon M3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

la pauvre merco, faut les pendre les gens qui s'acrifie des voitures comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

je vous propose la bmw blanche du debut, a ma facon! ciao les amishttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641451/dgdfg.jpg

 

 

 

faut rentrer par la fenetre maintenant !! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...