Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

qu est que le style west coast choppers


Invité §LUS022Cg

Messages recommandés

Invité §LUS022Cg

Bonjours a tous, je voudrais savoir qu est que le style west coast choppers ?.

Car ,je vois souvent cette croix sur certaines voiture sans rellement savoir ce que cale sinifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kad777wi
Personne ne sais!!!

 

Les harley davidson, c'est pas des chopper ? :lol: Moi je sais pas désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou343Ih

Le Chopper ala baz vient des USA, et c'était spécialement Fait pour Les Moto ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk486Hw

excact rien avoir avec le tuning!

 

ça me fais bien rire quand je roule avec mon harley et je croisse un guignol avec ça sur ça carette tchouning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excact rien avoir avec le tuning!

 

ça me fais bien rire quand je roule avec mon harley et je croisse un guignol avec ça sur ça carette tchouning

 

 

Une vision patéthique :oui: Même révoltante pour les puristes....

 

les tuneurs en mal d'originalité n'hésitent pas à pomper dans les traditions américaines.... kustom, chopper, hotrod etc... tout y passe...

 

et ils n'hésitent pas non plus à les mettre à leur sauce et s'approprier l'idée :fier:

 

aprés le flaming, la croix de fer, le rats, les suspensions hydrauliques (ils mettent du pneumatique c'est moins cher).... c'est au tour du pinstripping de devenir à la mode sur les brouettes tuning...

 

ça va être quoi aprés, le top-chop et le sectionning? pas de risques, c'est trop dur pour eux...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap637wq

C'est vrai que sortie de son contexte,cette croix ridiculise à souhait les projets qu'elle habille :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car208eC

Bon les inculte de base les copers ont etait cree par Jesse James!!! Donc tout ces bouffont qui mette des croix de malte sur leur bagniolede merde!! Un choper est une harley modifier, grande fourche, jante,... C'est pas du tuning de merde!! Exemple les jantes environ 2000euros, cadre 5000Euros!! Ca peut j acheter tout fait pour la modique somme de 40000euro, environ, l'expliquation, ont remet les choses dans son conteste!! Areter de denature le boulot de jesse qui la a commencer a l'age de 14ans!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk486Hw

Bon les inculte de base les copers ont etait cree par Jesse James!!! Donc tout ces bouffont qui mette des croix de malte sur leur bagniolede merde!! Un choper est une harley modifier, grande fourche, jante,... C'est pas du tuning de merde!! Exemple les jantes environ 2000euros, cadre 5000Euros!! Ca peut j acheter tout fait pour la modique somme de 40000euro, environ, l'expliquation, ont remet les choses dans son conteste!! Areter de denature le boulot de jesse qui la a commencer a l'age de 14ans!!!!!!

 

 

Le seul truc crée par Jesse James c'est WEST COAST CHOPPERS!

 

Les choppers excistait deja bien avant que JESSE JAMES en fabrique!

 

Pas besoin de jantes a 2000€ ou un rigide a 5000€ pour avoir un chopp!

 

les harley que ce soit un chopp,un boobers,un spit.....c'est toutes une culture qui faut connaitre avant de dire n'importe quoi ;)

 

c'est clair que c'est ragant de voir toutes ces merdes de caisses tchouné a la rococo,mais que veux tu c'est la vie et il faut bien qu'il s'identifie a Brian o'connor depuis qu'il a mis un t-shirt west coast choppers dans 2fast 2 furious!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

 

Le seul truc crée par Jesse James c'est WEST COAST CHOPPERS!

 

Les choppers excistait deja bien avant que JESSE JAMES en fabrique!

 

Pas besoin de jantes a 2000€ ou un rigide a 5000€ pour avoir un chopp!

 

les harley que ce soit un chopp,un boobers,un spit.....c'est toutes une culture qui faut connaitre avant de dire n'importe quoi ;)

 

c'est clair que c'est ragant de voir toutes ces merdes de caisses tchouné a la rococo,mais que veux tu c'est la vie et il faut bien qu'il s'identifie a Brian o'connor depuis qu'il a mis un t-shirt west coast choppers dans 2fast 2 furious!

 

Pluzin apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les inculte de base les copers ont etait cree par Jesse James!!! Donc tout ces bouffont qui mette des croix de malte sur leur bagniolede merde!! Un choper est une harley modifier, grande fourche, jante,... C'est pas du tuning de merde!! Exemple les jantes environ 2000euros, cadre 5000Euros!! Ca peut j acheter tout fait pour la modique somme de 40000euro, environ, l'expliquation, ont remet les choses dans son conteste!! Areter de denature le boulot de jesse qui la a commencer a l'age de 14ans!!!!!!

 

 

 

c'est la tentative d'argumentation la plus patéthique qu'il m'aie été donné de voir :ptdr:

 

serieux mec, documentes toi un peu, tu te rendras compte des énormités que tu viens d'écrire axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Le seul truc crée par Jesse James c'est WEST COAST CHOPPERS!

Les choppers excistait deja bien avant que JESSE JAMES en fabrique!

 

[...]

 

c'est clair que c'est ragant de voir toutes ces merdes de caisses tchouné a la rococo,mais que veux tu c'est la vie et il faut bien qu'il s'identifie a Brian o'connor depuis qu'il a mis un t-shirt west coast choppers dans 2fast 2 furious!

 

 

 

un énooooooooorme +1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car208eC

Excuser moi, renseigner vous sur chesse c'est lui qui a 14ans fesait ces premiere moto dans son garage ,et de la des gens en ont voulus!!! Et les chopers ne sont pas des cubes (voiture) pour vous les blaireau qui roule en bagnole et qui croit avoir des avions de chasse,mais qui est de la merde!!!!!! Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Excuser moi, renseigner vous sur chesse c'est lui qui a 14ans fesait ces premiere moto dans son garage ,et de la des gens en ont voulus!!! Et les chopers ne sont pas des cubes (voiture) pour vous les blaireau qui roule en bagnole et qui croit avoir des avions de chasse,mais qui est de la merde!!!!!! Voila!

 

C'est celà oui...

Jesse James a inventé le chopper, west coast custom le tuning et miss swain la chirurgie esthétique.

Tu devrais réduire d'urgence tes doses de tv [:avantime52:4] [:avantime52:4] [:avantime52:4]

Au fait, tu ne sembles pas piffrer les "cubes". Donc que fais-tu là?

Allez, arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi, renseigner vous sur chesse c'est lui qui a 14ans fesait ces premiere moto dans son garage ,et de la des gens en ont voulus!!! Et les chopers ne sont pas des cubes (voiture) pour vous les blaireau qui roule en bagnole et qui croit avoir des avions de chasse,mais qui est de la merde!!!!!! Voila!

 

 

 

oui excuse toi :o

 

les chop' existaîent bien avant la naissance de jesse james.... c'est plutôt à toi de te renseigner sur le monde du custom us, tu n'y connaîs vraisemblablement rien cilou2000.gif.d43c612814f03c224e232a1f18dcbea6.gif

 

ça t'évitera de te ridiculiser ;)

 

Edît: en plus monsieur roule en punto tuning :rs:, quelle crédibilité... c'est des cubes fisher price qu'il te faudraît, bien que tu aies passé l'age :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Bon les inculte de base les copers ont etait cree par Jesse James!!! Donc tout ces bouffont qui mette des croix de malte sur leur bagniolede merde!! Un choper est une harley modifier, grande fourche, jante,... C'est pas du tuning de merde!! Exemple les jantes environ 2000euros, cadre 5000Euros!! Ca peut j acheter tout fait pour la modique somme de 40000euro, environ, l'expliquation, ont remet les choses dans son conteste!! Areter de denature le boulot de jesse qui la a commencer a l'age de 14ans!!!!!!

 

:lol: Les fautes...

 

:D Et on fait quoi de Paul Teutul Senior ?

 

:D Pour ce qui est de la Croix de Malte, sache que celle-ci est l’emblème des chrétiens d’Orient donc bien loin le coté Chopper’s, sauf si l’ordre des Chevaliers de St Jean de Jérusalem faisaient déjà de la Customisation sur leurs chevaux ! Et pour ce qui est des Chopper’s Jesse James fait peut-être parti des Barons en la matière mais n’est pas le pionnier dans le métier ! Déjà dans les années 40-50 on voyait des H-D modifiées…

 

Va dire à des membres des Hells-Angels que Jesse-James est le créateur des Chopper’s ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est qui pour savoir ca!

 

 

un mec qui saît se servir d'un forum :oui:

 

avant de traîter les autres forumeurs d'incultes et les tuneurs de bouffons commences par balayer le fumier qui se trouve devant ta propre porte...

 

d'ailleurs, dans un grand élan de générosité, je t'invite à lire mon topic sur les bobbers, tu y trouveras de quoi étoffer tes connaissances sur les choppers/bobbers etc et la culture qui va avec....

 

les BOBBERS

 

:jap:

 

Va dire à des membres des Hells-Angels que Jesse-James est le créateur des Chopper’s ! :ange:

 

 

ouais, vas dire à sonny que grégory james à inventé le chopper :D , même s'il est un peu vieux maintenant il seraît toujours foutu de t'en coller une (une balle hein, pas une baffe aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif )

 

PhotoID2645.jpg.16d9ea6133bec3d8d0c8420028ecd2c8.jpg

 

(la photo date du milieu des années 60, Jesse G James est né en......... 69)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car208eC

Je voit qui t'est le blaireau qui a achter une civic deja equiper!! Pas un tuner pour moi, et peti pour info j ai plus la fiat je prefaire metre mon frisc dans la moto que dans les voitures!! Niveau sensation et tout y a pas photo, et pour moi une voiture me sert juste a aler a un point a un point b!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk486Hw

Tu devrais essayer d'aller au jusqu'au point "c" la prochaine fois,il y a un becherelle la bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Tu devrais essayer d'aller au jusqu'au point "c" la prochaine fois,il y a un becherelle la bas!

 

:lol::lol::lol:

clk_rieger 1 - carbonne88 0 => game-over

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

Excuser moi, renseigner vous sur chesse c'est lui qui a 14ans fesait ces premiere moto dans son garage ,et de la des gens en ont voulus!!! Et les chopers ne sont pas des cubes (voiture) pour vous les blaireau qui roule en bagnole et qui croit avoir des avions de chasse,mais qui est de la merde!!!!!! Voila![/quotemsg

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif t'est pas rigolo toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car208eC

Je sais mais les chopers sont des moto donc rien avoir avec les bagnolles!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit qui t'est le blaireau qui a achter une civic deja equiper!! Pas un tuner pour moi, et peti pour info j ai plus la fiat je prefaire metre mon frisc dans la moto que dans les voitures!! Niveau sensation et tout y a pas photo, et pour moi une voiture me sert juste a aler a un point a un point b!!

 

 

mais oui t'es beau aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif être insultant et porter un tel coup bas trahit ta bassesse d'esprit... tu n'as même pas les moyens de te défendre correctement, je ne peux que te conseiller de faire profil bas :jap:

 

et pour ta gouverne, ma "civic" est un crx delsol, et elle est entièrement d'origine... quand aux meules j'ai assez de mes 3 motos de tout terrain pour avoir des sensations... sans parler de ma caisse d'auto cross... et le "petit" marchaît déja lorsque tu sortaît du ventre de ta mère...

 

Je sais mais les chopers sont des moto donc rien avoir avec les bagnolles!!!!!!!

 

 

les choppers sont effectivement des motos qui n'ont rien à voir avec des automobiles, merci de nous l'apprendre :jap:

 

quand à ta moto j'aimeraîs vien la voir, car pour l'instant à part une punto tuning on ne saît pas grand chose de toi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

ah, et au passage, VBTFE elkony.gif.c05afa2b611c67558661f7b921ab6c28.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV

Aprend a lire!! La punto je l'ais plus!!

 

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif c'est déja une bonne chose mon amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Je voit qui t'est le blaireau qui a achter une civic deja equiper!! Pas un tuner pour moi, et peti pour info j ai plus la fiat je prefaire metre mon frisc dans la moto que dans les voitures!! Niveau sensation et tout y a pas photo, et pour moi une voiture me sert juste a aler a un point a un point b!!

 

:D C'est qui le Blaireau ?

 

 

 

Ton clavier est un AZERTY choppé en QWERTY ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprend a lire!! La punto je l'ais plus!!

 

 

une telle remarque de la part de quelqu'un qui ne saît ni lire ni écrire correctement me faît un effet boeuf arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

j'avais bien compris que tu n'avais plus ta poubelle punto, mais tu l'as eue et tu l'as tunée comme un jacky, le mal est fait :cyp:

 

 

:D C'est qui le Blaireau ?

 

Ton clavier est un AZERTY choppé en QWERTY ? :D

 

 

c'est un clavier allegé tu peux pas test :D

 

10 touches en moins et t'as un engin de compète :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

c'est un clavier allegé tu peux pas test :D

 

10 touches en moins et t'as un engin de compète :o

 

:o Trop fort... Vais commander le même à la mère Noel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...