Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

qu est que le style west coast choppers


Invité §LUS022Cg

Messages recommandés

:o Trop fort... Vais commander le même à la mère Noel ! :D

 

 

:ddr:

 

je peux te faire le même si tu veux :oui:

 

envoies moi ton clavier, de la choucroute, une truelle et 599$ par la poste, tu recevras un superbe clavier homologué FFSC sous huit jours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CAR408oR

carbone88

ca fait peur de voir que des gens ne savent pas écrire dans leur langue maternelle correctement

 

(au fait je suis luxembourgeois, ausinon je ne me serais pas permi la remarque LOOOOOOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR408oR

Waaaah mugen ton pêre a un 997 gt3?

tres belle voiture

le mien avait une rs noire et orange mais a du la revendre tres vite

dommage : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the541CH

Slt je vais (re)jetter de l'huile sur le feu.

Pour moi la croix West Coast Chopper c'est seulement le sigle pour la marque et l'entreprise de Jesse James.

 

Ceux qui mettent une croix STYLE Wcc sur leurs Choppers.Pourquoi pas C'est dans le theme.

 

A ceux qui mettent cette croix sur leurs 206 ou leurs Clio tuning.....Ils y connaissent vraiment rien!!! C'est tout!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

 

:ddr:

 

je peux te faire le même si tu veux :oui:

 

envoies moi ton clavier, de la choucroute, une truelle et 599$ par la poste, tu recevras un superbe clavier homologué FFSC sous huit jours :jap:

 

:D Bein je crois que je vais rester avec mon QWERTZ alors ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Waaaah mugen ton pêre a un 997 gt3?

tres belle voiture

le mien avait une rs noire et orange mais a du la revendre tres vite

dommage : (

 

;) Hello, oui une 997 Gt3 mais pas Rs ! Full Stock, sauf le Pack ClubSport installé après par le dpt Compétition Porsche ...

Enfin elle est à mon père mais je suis plus souvent que lui à son volant sauf en ce moment car nous avons trop de neige donc elle est dans un box ! :D

Mais on regarde pour changer et prendre une F430 Scuderia mais pas de suite. Donc patience de rigueur !

http://i78.servimg.com/u/f78/11/88/92/63/th/f430_s10.jpg

Celle que l’on vise, 2850 km voiture de Garage. Mais le double du prix de la Gt3 pratiquement ! Mais impressionnant à piloter… :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

ils fait mettre des photo comme exemple sa serais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

C'est xzibit qui a inventer la croix de malte et les choppers :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

C'est xzibit qui a inventer la croix de malte et les choppers :sol:

 

tu es sur de sa car moi je pencé plutot a jessy jams ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

no c'est xzibit je l'ai vu a la tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

non c'est jessy james qui a crée et qui possède le garage west coast choppers, mais ce n'est pas lui qui a inventé les choppers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

pour en revenir a xzibit, il était juste le présentateur de l'émission pimp my ride sur mtv, émission qui avait pour garage west coast custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les inculte de base les copers ont etait cree par Jesse James!!! Donc tout ces bouffont qui mette des croix de malte sur leur bagniolede merde!! Un choper est une harley modifier, grande fourche, jante,... C'est pas du tuning de merde!! Exemple les jantes environ 2000euros, cadre 5000Euros!! Ca peut j acheter tout fait pour la modique somme de 40000euro, environ, l'expliquation, ont remet les choses dans son conteste!! Areter de denature le boulot de jesse qui la a commencer a l'age de 14ans!!!!!!

 

 

y'a pas que Jessie James qui modifie des motos ou des caisses depuis l'age de 14 ans

 

c'est sûr que tout le monde peut claquer 40.000 € dans une moto , tu dois en faire partie ! ! !

 

 

je ne vois pas en quoi mettre un West Coast Chopper sur une caisse dénature le travail de Jessie James,

 

il vend du rêve et chacun l'achète en fonction de ses moyens

 

et dans les choppers comme dans le tuning , y'a des merdes qui roule et je ne parle pas de ceux qui jouent les hommes le week end une fois enfilé le cuir (avec la croix de malte, sinon ca fait bouffon) et la semaine, je préfère même pas en parler de la tronche des mecs

 

 

au plaisir de te croiser sur une route, tu verras le cul de ma caisse (y'a une croix de malte derrière)

 

 

si t'arrive a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk486Hw

 

 

au plaisir de te croiser sur une route,

 

 

si t'arrive a suivre

 

 

Et je parirais que c'est toi qui a la plus grosse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Pas mal le topic!

De toute façon vous avez tous tout faux! 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

 

Leon Blum a crée les motos choppers, Les indiens Cheyennes ont inventé la croix de malte un soir de beuverie (Bison Mouillé en tenait une couche ce soir là!!), Casimir a été le premier à mettre une croix de malte sur une voiture tuning, Xzibit faisait de l'accordéon avant d'etre rappeur puis présentateur, et Ségolène Royale roule en Nissan R34 GT-R....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

Excuser moi, renseigner vous sur chesse c'est lui qui a 14ans fesait ces premiere moto dans son garage ,et de la des gens en ont voulus!!! Et les chopers ne sont pas des cubes (voiture) pour vous les blaireau qui roule en bagnole et qui croit avoir des avions de chasse,mais qui est de la merde!!!!!! Voila!

 

il n'a pas inventé les choppers, arrete de rever guignol!!! les choppers existaient alors qu'il pissait encore dans ses langes!!!!sa seule gloire c'est de savoir travailler la tole, de passer a la télé....

la croix de malte vient du milieu du Kustom pas de chez west coast pognon :pfff: ca existe depuis les années 50!!!

un kustom est une caisse modifiée produite avant 1949!!! quand on sait pas on ferme sa gueule!

et je roule en bagnole, je t'emmerde car je roule en V8 toute l'année, je connais du monde dans le milieu harley aussi et al je t'assure qu'apres avoir fait un copier /collé de ton message ils sont tous en train de se pisser dessus!!!! :D alors avant d'argumenter comme les blaireaux que tu traite, vas t'acheter un cerveau car la t'es serieusement atteint! :o

le kustom je m'y interesse depuis des années, top chop tu connait? channeling? frenching? (sans gogole bien sur sinon ca ne serait que trop facile)

ce sont des choses que j'ai appris a faire et toi hormis t'acheter des pieces , te les faire monter te raconter des aneries t'en es ou? italiannodu30.gif.0436d0052f388a10b14c7033547fa2ba.gif

de plus chopper ca prend 2 "p"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

:lol: Les fautes...

 

:D Et on fait quoi de Paul Teutul Senior ?

 

:D Pour ce qui est de la Croix de Malte, sache que celle-ci est l’emblème des chrétiens d’Orient donc bien loin le coté Chopper’s, sauf si l’ordre des Chevaliers de St Jean de Jérusalem faisaient déjà de la Customisation sur leurs chevaux ! Et pour ce qui est des Chopper’s Jesse James fait peut-être parti des Barons en la matière mais n’est pas le pionnier dans le métier ! Déjà dans les années 40-50 on voyait des H-D modifiées…

 

Va dire à des membres des Hells-Angels que Jesse-James est le créateur des Chopper’s ! :ange:

 

pendaison assurée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

:lol: Les fautes...

 

:D Et on fait quoi de Paul Teutul Senior ?

 

:D Pour ce qui est de la Croix de Malte, sache que celle-ci est l’emblème des chrétiens d’Orient donc bien loin le coté Chopper’s, sauf si l’ordre des Chevaliers de St Jean de Jérusalem faisaient déjà de la Customisation sur leurs chevaux ! Et pour ce qui est des Chopper’s Jesse James fait peut-être parti des Barons en la matière mais n’est pas le pionnier dans le métier ! Déjà dans les années 40-50 on voyait des H-D modifiées…

 

Va dire à des membres des Hells-Angels que Jesse-James est le créateur des Chopper’s ! :ange:

 

pendaison assurée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

carbone88

ca fait peur de voir que des gens ne savent pas écrire dans leur langue maternelle correctement

 

(au fait je suis luxembourgeois, ausinon je ne me serais pas permi la remarque LOOOOOOL)

 

bonjour voisin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je parirais que c'est toi qui a la plus grosse?

 

 

pas forcement la plus grosse, mais je sais m'en servir alfa131.gif.4deda6c3d15e1dd64df22eeb80b2aa56.gif

 

 

y'en a beaucoup qui s'imagine que la personnalisation des voitures ou des motos ca date de leur premier bricolage dans le garage familiale, alors que ça date,

 

tout juste d'après guerre ! ! ! (celle de 39-49) et pas celle du golf en 1991 hdaigre.gif.905bfcb9c8814183ff219dba7c903b7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

pas forcement la plus grosse, mais je sais m'en servir alfa131.gif.4deda6c3d15e1dd64df22eeb80b2aa56.gif

 

 

y'en a beaucoup qui s'imagine que la personnalisation des voitures ou des motos ca date de leur premier bricolage dans le garage familiale, alors que ça date,

 

tout juste d'après guerre ! ! ! (celle de 39-49) et pas celle du golf en 1991 hdaigre.gif.905bfcb9c8814183ff219dba7c903b7d.gif

 

meme un chouilla pendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo366Ig

vous n'avez rien compris, la "punto" ça c'est de la balle ... mdr

si certains pouvaient lire ce topic, ils seraient mort de rire ...

enfin, grace a lui, j'ai passé un bon moment à vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

et toi non plus... bon déterrage !!!!

 

au moins tu ne le fais pas pour insulter ou autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206384On

Moi il me semble que jessie james n'a pas inventé le chopper, mais ré inventé. Je precise a la base, il fabriquait des chopper sur mesure, tout y passé, du cadre au jantes sous une petite marque "West coast Choppers". Vu la qualité de son taf des celebrité tels que tom cruise, le big shaq (shaquille o'neil) et d'autres s'en sont fait construire. Et la ca a pris une extention monstre et c'est devenue une sacré société. J'ai vu les locaux sur des reportages, c monstrueusement le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat151lR

Alors les gars je crois que vous avez du mal avec cet esprit west coast. Jesses James ne revendique pas le fait d'avoir inventer les chopper, c juste un constructeur de moto en chopper comme il en existe beaucoup (comme par exemple Johnny Chop qui était plutôt doué mais qui est un peu décédé maintenant ou en France le père et le fils de Morte'm Garage). Il est simplement plus connut grâce a ses moto plutôt extrême et est très médiatisé notamment a Monster Garage.

Ensuite le style west coast pr les voitures c plus un mélange entre le Hot Roading, le low rider et autre pick up rabaissés.

Voila quelqu'un d'autre a question mdr? :p

 

a juste un autre truc, le style west coast est un style de tuning particulier alors les gars qui font du tuning a la japonnaise (proprio de civic et autres crx) soyez ouvert d'esprit et surtout respectez le travail des autres c'est le premier pas vers la tolérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced122zX

bonne parti de rigolade ce topic, j'aime beaucoup notre ami du début, euh j'sais plus son pseudo, il m'a bien fait rire sur la vision qu'il a de jesse james...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...