Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Ma Golf Mk3 - VENDU


liljoss

Messages recommandés

ok comme tu veux. dommage pour les élargisseurs d'ailes, tu as la chance d'en avoir :( alors que ils y en a qui en ont pas et qui les rajoutent :lol: enfin faut voir le résultat, donc bon courage

 

 

Ouais les élargisseurs d'ailes c'est pas mal mais comme je veux mettre des jantes noires, donc il vaut mieux que je les enleve pour qu'elles resortent mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAR332xe
Ouais les élargisseurs d'ailes c'est pas mal mais comme je veux mettre des jantes noires, donc il vaut mieux que je les enleve pour qu'elles resortent mieux ;)

 

 

Moins il y a de plastoc mieux c'est... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha
Tiens martinb., tu sais p'etre, comme je veux enlever les elargisseurs, je dois changer les baguettes de portes... pour mettre des baguettes simple, c'est ça ?

 

c'est ça effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

J'ai été a aulnay hier il y avait personne j'ai justement été avec mon voisin il viens de s'acheté un vr6 il a enlevé les extension il a du changé ses baguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été a aulnay hier il y avait personne j'ai justement été avec mon voisin il viens de s'acheté un vr6 il a enlevé les extension il a du changé ses baguette

 

 

Vendredi prochain, dis moi si tu y va, on pourra se retrouver avec Joebarts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha
Vendredi prochain, dis moi si tu y va, on pourra se retrouver avec Joebarts ;)

 

Si j'y vais je te contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, vendredi j'échange mes jantes contre des autres (je connais pas la marque pour l'instant) avec deport et pneus a flan tendu. Les photos seront posté des que la pose sera faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

J'ai l'impression que tu va te faire arnaquer :non: tes jantes valent nettement plus que celles-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu va te faire arnaquer :non: tes jantes valent nettement plus que celles-là...

 

 

Ouais, j'suis d'accord que les miennes valent plus, mais c'est à un bon pote que je les échanges c'est pour ça ;)

Et par la suite j'achete les KT5 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Comme je disais faut la coller au sol pour qu'elle racle :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

elles sont propres ? et les pneus sont bon ? au fait vu le temps je n'y vais pas a aulnay

en fait tu habite porte de gentilly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Je préferait avec les autres :( , mais bon si elles te plaisent c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préferait avec les autres :( , mais bon si elles te plaisent c'est le principal ;)

 

 

Ouais, c'est claire que les RS4 étaient sympas, mais j'veux faire un bon German Look, bon ses jantes c'est juste en attendant mes KT5 Black ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Elle est vraiment top omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

un seul détail qui me chiffone : pas fan des logos GT rouge qui font surplus, sans elle serait clean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Au fait tu pourrais m'expliquer bien en détail comment tu as procédé pour teintés tes vitres latérales avant avec une telle excellence stp omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif ?

Les as-tu démontés ? Car à chaque fois que j'ai essayé il y'avait une marge tout autour de la vitre :cry: demain je retente et j'aimerais bien réussir cette fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Elle est jolie cette G3 !!!

Voila un topic que je vais suivre !!!

Continu a mettre des photos pour nous !!!

Félicitation !!!

A+ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est vrai que rabaissée elle a plus de gueule !! Sinon on dirais un 4x4 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux dernières photos elle paraît rabaissé c'est bizarre :sol:

À quand le rabaissement au fait ?

 

 

Demain, le 10 octobre, je vais commander mes Filetés Bilstein et mes 4 Keskin KT5 Black. Parcontre pour le montage je ne sais pas encore quand est ce que ça sera fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la commande est passer arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif . Maintenant il faut attendre :o la livraison de Keskin KT5 Black, des filetés, des coupelles...etc... En gros on m'a dit une 15eme de jours.

 

Vivement le 25 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom333Mr

Elle pète bien ta Golf, elle ressemble a la mienne! Les trucs que je te conseillerais c'est de peindre tes rétros et de mettre un becquet de Gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pète bien ta Golf, elle ressemble a la mienne! Les trucs que je te conseillerais c'est de peindre tes rétros et de mettre un becquet de Gt.

 

 

Salut, bah ouais j'ai vu la tienne :love: elle claque aussi.

Sinon, pour mes retros c'est prévu et en meme temps je vais changer et repeindre mes baguettes latérale, supprimer les extentions d'ailes et repeindre les PC tout blanc et apres :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Opé le topic :oui:

Mais vu que tu suis pas le mien.... marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marzal.gif.eca068b5cb043d5c40b6165f7de9ac13.gif He ouais

 

 

 

 

:ddr:

Mets là très vite au sol et t'auras déjà un bon german look!!

Toi qui est bricolo tu peux pas repeindre tes phares toi même ?

Ton ET est bon? parce qu'elles dépassent beaucoup quand même :voyons: ( mais ça claque marzal.gif.0c2517b5d2ac5cceabfa1b6d28feabfe.gif )

Fais gaffe au flics quoi!

J'ai survolé ce que vous avez dis, mais j'ai surtout regarder les photos ;)

Je guette ton topic marzal.gif.eaa9716f10df6e67fabf45db397ec299.gif

bonnne continuation marzal.gif.eca068b5cb043d5c40b6165f7de9ac13.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...