Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic officiel] Le DUB style


Invité §Art270hn

Messages recommandés

Invité §3lv071Du

tout d'abord , ce n'est pas des rétros m3 ......

 

fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

j'écoute vos avis dans la mesure ou c'est cohérent et correct sinon ............ :D

 

 

 

Arrètes de te justifier, tu la trouves bien tan mieux pour toi...

Moi je la trouve moche et personne ne me fera changer d'avis :o

 

Elle est stylée Dub certes, mais moi je dis Daube car je trouve l'exterieur affreux ni plus ni moins... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced122zX

écoute ta A4 c'est un tuning bien français ni plus ni moins, certainement pas un dub,

 

tu as puisé tes idées dans plusieurs style, ce qui fait la différences

 

mais esthétiquement pas très cohérent je trouve,

 

parlons de l'intérieur, pas mal de projet tuning (de merde) ont le même genre d'intérieur, des clio, 206....ect

 

et puis dire qu'on est des aigris ou qu'on connait les caisses seulement par des majorettes... pour moi on dirait un jacki qui croit que sa caisse est la plus belle

 

peut être que certain critique et ne font pas grand chose mais moi je préfère rien faire que faire une daube comme ta A4

 

tiens coyote, un exemple de ce qui faut faire avec une audi A4 INTERDIT LE DUB !!!!!!

 

894551529_14844611641.jpg.e08901c16598ac9d9304df45a3365c76.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

écoute ta A4 c'est un tuning bien français ni plus ni moins, certainement pas un dub,

 

tu as puisé tes idées dans plusieurs style, ce qui fait la différences

 

mais esthétiquement pas très cohérent je trouve,

 

parlons de l'intérieur, pas mal de projet tuning (de merde) ont le même genre d'intérieur, des clio, 206....ect

et puis dire qu'on est des aigris ou qu'on connait les caisses seulement par des majorettes... pour moi on dirait un jacki qui croit que sa caisse est la plus belle

 

peut être que certain critique et ne font pas grand chose mais moi je préfère rien faire que faire une daube comme ta A4

 

tiens coyote, un exemple de ce qui faut faire avec une audi A4 INTERDIT LE DUB !!!!!!

 

1597979531_14844611641.jpg.0a5a359f857a722b774a03f02b8925bb.jpg

 

 

 

:lol::lol::lol: tu parles d'un intérieur en skai ou quoi ? là c'est un intérieur "superb sellerie " cuir , peau d'autruche à 8000 roros alors soyons sérieux un peu :o

 

pour les majorettes , un seul était visé ( il se reconnaitra :D ) alors t'enflamme pas , ça sert à rien ....

 

alors , si tu fais rien ne dis rien .........car sur ce forum j'ai remarqué que ceux qui avaient les plus grandes bouches n'avaient soit pas de voitures à montrer ( il la garde pour eux :lol::lol: ) soit des caisses merdiques ou d'origine excepté les logos enlevé au sèches cheveux ( tuning à fond !!) soit des mineurs qui finissent leur apprentissage du scoot et commencent celui de la critique à 2 balles ( MOI je sais déja tout !!)

 

moi j'hésite pas à montrer ma caisse , qu'elle plaise ou non , la critique comme la tienne ou tes semblables n'apportent rien d'interressant , c'est inutile .......tu aurais meme pu t'en passer mais , tu es content maintenant hein ?? tant mieux si tu as pu prendre 5 mn de bonheur à rédiger ce commentaire .......... :lol:

 

pour info , ton avis sur le style de mon a4 n'est pas partagé par beaucoup de monde en dehors de F.A mais bon , ça changera rien alors ...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod583SM

Cool ont parlent de ta caisse l'ami :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Je suis pas d'accord pour ce qui est de l'interieur... :D

Pour moi c'est la seule chose qui mérite de s'arrêter dessus.

Bon après je vais pas parler de la peau d'autruche qui m'irrisse le poil car c'est mon avis, mais si j'ai un point positif à relever c'est bien cette sellerie.

 

Par contre je confirme que coyote est gonflant à s'obstiner sur le fait que sa voiture est la plus belle. Pour lui elle l'est peut être, mais il faut arrêter de critiquer ceux qui n'aiment pas... On a tous le droit d'avoir notre avis !

 

Perso, ma voiture est critiquée car la majorité des possesseurs de cette dernière sont des purristes avant tout.. Donc je les laisse faire et dire mais je ne vais pas pour autant les traiter de kéké ou jaloux... pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

 

 

Bref, je vais retourner jouer avec mes majorettes... :o

Sacré sens de la déduction quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

laisse dire ............ quand ça vient d'un kéké qui roule surement dans une poubelle et qui connait plus les voitures via les Majorettes au 1/24 que les vrais caisses , ça me fait marrer !! ...........30s , il mérite pas mieux le clown amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

mon a4 n'a plus rien à prouver ( passages presses , concours , et meme fast club sur w9 si je daigne bouger mon cul pour prendre rdv pour le reportage mais le dub pour les esprits étroits doit se faire uniquement sur des caisses à plus de 50000 euros ............erreur , grosse erreur :ange:

 

 

Ca va t'a pas pris la grosse tête toi déjà! :lol::lol: Pathétique. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Cépafo [:chevrons de feu]

 

Mais bon vu que tu écris ça, il va te traiter de kéké ou encore d'ado qui s'invente une vie... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

Je suis pas d'accord pour ce qui est de l'interieur... :D

Pour moi c'est la seule chose qui mérite de s'arrêter dessus.

Bon après je vais pas parler de la peau d'autruche qui m'irrisse le poil car c'est mon avis, mais si j'ai un point positif à relever c'est bien cette sellerie.

 

Par contre je confirme que coyote est gonflant à s'obstiner sur le fait que sa voiture est la plus belle. Pour lui elle l'est peut être, mais il faut arrêter de critiquer ceux qui n'aiment pas... On a tous le droit d'avoir notre avis !

 

Perso, ma voiture est critiquée car la majorité des possesseurs de cette dernière sont des purristes avant tout.. Donc je les laisse faire et dire mais je ne vais pas pour autant les traiter de kéké ou jaloux... pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

 

 

Bref, je vais retourner jouer avec mes majorettes... :o

Sacré sens de la déduction quand même :lol:

 

 

 

 

Waouh !! tu apprecies quelque chose sur ma caisse et tu le dis en plus !!!! je suis trop content ..... :p

 

ma voiture la plus belle ??? cherche bien et dis moi ou j'ai dis ça ........ :pfff: j'aurais bien voulu certes mais il doit y avoir quelques centaines .....................de milliers de caisse plus belle que mon a4 , je suis pas fou non plus !! alors ne me fais pas dire des choses qui n'éxistent pas comme " jaloux " par exemple clecle004.gif.28cefd1b0fca1e55f81a109a38150fde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

 

Ca va t'a pas pris la grosse tête toi déjà! :lol::lol: Pathétique. :pfff:

 

 

 

non réaliste mon cher ( 4 parutions presse ,2 en France 2 en Allemagne ) , les coupes en meeting à ne plus savoir ou les mettre à la maison et pour fast club , ils sont ok aprés avoir vu les photos de l ' A4 via internet mais pour se mettre d"accord pour un rdv avec eux , c'est pas évident quand on habite en province ( rdv trop éloigné , quand je travaille , ) et en ce moment , j'ai vraiment autre chose à foutre .... alors ça se fera ou pas , je ne sais pas mais cela ne m'empeche pas de dormir :o

 

c'est marrant la mentalité française quand meme .... tu dis quelque chose de véridique de façon sincère et naive peut etre et tu passes pour un vantard :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

bon ! vous etes tous des jaloux et des kékés qui vous inventez une vie ............... afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

 

 

non réaliste mon cher ( 4 parutions presse ,2 en France 2 en Allemagne ) , les coupes en meeting à ne plus savoir ou les mettre à la maison et pour fast club , ils sont ok aprés avoir vu les photos de l ' A4 via internet mais pour se mettre d"accord pour un rdv avec eux , c'est pas évident quand on habite en province ( rdv trop éloigné , quand je travaille , ) et en ce moment , j'ai vraiment autre chose à foutre .... alors ça se fera ou pas , je ne sais pas mais cela ne m'empeche pas de dormir :o

 

c'est marrant la mentalité française quand meme .... tu dis quelque chose de véridique de façon sincère et naive peut etre et tu passes pour un vantard :pfff:

 

 

Nan mais c'est toi qui qui te prend pour un boss,dit pas que tu a plus rien a prouver.C'est pas parce que certaine personne aime ta voiture que tu n'a plus rien a prouver,ça reste qu'une caisse avec un intérieure fait par un sellier (donc pas trop de mérite pour ça)Et puis perso a mon avis tu peut dire merci a ton sellier car sans cette interieur tu n'aurai pas eu toute c'est "felicitation"( 4 parutions presse ,2 en France 2 en Allemagne ) , les coupes en meeting à ne plus savoir ou les mettre à la maison et pour fast club)

 

Garde les pied sur terre mec,t'a caisse ai loin d'être un model!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Tu ai le symbole même de l'égocentrisme.Tu devrai passer a confession intimes,avec toi tf1 ferait peter l'audimat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Tu ai le symbole même de l'égocentrisme.Tu devrai passer a confession intimes,avec toi tf1 ferait peter l'audimat!

 

 

Je plussoie... :o

Je viens de parcourrir son topic est je dois avouer déceler un complexe d'inferiorité aigu...

 

 

C'est moi kalaplugrosse kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

 

Nan mais c'est toi qui qui te prend pour un boss,dit pas que tu a plus rien a prouver.C'est pas parce que certaine personne aime ta voiture que tu n'a plus rien a prouver,ça reste qu'une caisse avec un intérieure fait par un sellier (donc pas trop de mérite pour ça)Et puis perso a mon avis tu peut dire merci a ton sellier car sans cette interieur tu n'aurai pas eu toute c'est "felicitation"( 4 parutions presse ,2 en France 2 en Allemagne ) , les coupes en meeting à ne plus savoir ou les mettre à la maison et pour fast club)

 

Garde les pied sur terre mec,t'a caisse ai loin d'être un model!!

 

 

 

non j'ai plus rien à prouver avec cette caisse , qu'est ce que tu veux que je te dises d'autres ? elle est fini depuis 3 ou 4 ans , j'en suis pratiquement satisfait et ce qui me convient moins , et bien ça restera ainsi car j'ai d'autres projets ( non tuning ) dans le futur . La voiture plait dans les meetings , dans la rue , beaucoup de personnes que je ne connais pas m'interpèlent pour me dire qu'elle est magnifique et quand la police m'arrete , c'est pour me dire que les jantes sont terribles ou me demander la marque de la voiture ........( et j'en parle meme pas durant le festival de Cannes qui vient de se terminer ou je ne pouvais pas faire 100 m sans voir un pouce levé , un petit mot sympa et meme un mec qui s'est vautré devant l 'Audi tellement qu'il l'a maté ) .. si elle est si moche comme vous le revendiquez , je ne pense pas que j'aurais ce genre de réactions :o c'est la triste vérité mais le dire va me faire passer pour un bouffon meme si ce n'est pas le cas ( les gens qui me connaissent le savent bien )

 

mais sur F.A , parler ainsi , fait vibrer les égos de certains ..............je rigolais plus haut sur la jalousie , je commence à me demander si cela n'en ai pas finalement car, je ne fais que citer des faits concernant ma caisse et vous réagissez bizzarement et d'une façon plutot agressive je trouve .

 

ps 1 : il n'y a pas que l'intérieur qui est bien fait et fini , je te rassure ............

 

ps 2 : vous aimez pas l'extérieur trop modifié ..?? marrant car le capot , le toit , les ailes , la malle ar, les portes ,( excepté le lissage qui va bien ) les vitres sont d'origines ( 90% de la surface de la voiture ) cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

 

Je plussoie... :o

Je viens de parcourrir son topic est je dois avouer déceler un complexe d'inferiorité aigu...

 

 

C'est moi kalaplugrosse kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

 

 

 

non , plutot dans DROIT DE REPONSE et vous ? je ne vous ai pas vu dans le film célèbre " c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! "

 

bon , je vous laisse à vos ébats sur la condition humaine sur la nature de son égo , pensez ce que vous voulez en fait , je m'en tape un peu quand meme ........ :jap: j'aurais éssayer de vous convaincre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

c'est sur , il y a de la belle caisse !! mais il faut etre réaliste , c'est infaisable en Europe car les budgets sont affolants , la réglementation sévère ( essayer de passer avec des 28 pouces au CT :lol::lol: ) sans compter que si tu laisses garer 5 mn , tu es sur que tu la retrouveras avec un coup de clef sur ta jolie peinture à 10000 euros :pfff:

sinon ces caisses ne sont pas faites pour aller faire les courses à auchan , ce sont des show cars :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun715cy

La 3eme, c'est pas du dub, la 1ere, j'en ai entendu parler parce que la mustang a des jantes en 24 a l'arriere :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

la mustang est superbe :rs: (comme beaucoup de voiture ici meme non consideré comme dub)

 

Sinon Coyote, tu etais pas au meeting de Montauroux en juillet? (des diabolik custom :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cus225zE

la mustang est superbe :rs: (comme beaucoup de voiture ici meme non consideré comme dub)

 

Sinon Coyote, tu etais pas au meeting de Montauroux en juillet? (des diabolik custom :p)

 

 

Il existe le "MP" => traduction : Message Personnel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb3786sk

 

bonjour est ce que vous pouvez me dire ou je peu trouve des pieces et accessoire tuning ou autre pour chrysler 300c touring

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

la mustang est superbe :rs: (comme beaucoup de voiture ici meme non consideré comme dub)

 

Sinon Coyote, tu etais pas au meeting de Montauroux en juillet? (des diabolik custom :p)

 

 

 

avec un peu de retard ....... :p oui c'était bien moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...