Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[ renault 19 ] " Old school "


Invité §ger886Ec

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit678OC

salut original ton projet hate de voir la suite

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

les photos c'est pour demain... elle vien juste de sortir de carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

ah ba vivement demain alors :D c' est clair le monde est petit d' un forum a un autre on se retrouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

Salut german19, le monde ait petit lol

 

 

oui il ait trét peu ti çais trau faur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far447jm

Bien Bien, vivement de nouvelles photos.

 

J'adore le volant.

Et les jantes Telephone tu les trouves ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec
Invité §sou265TT

yep, la voila enfin ici cette petite 19, très belle comme je te l'ai déja dit hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale128dW

superbe :love: par contre elle me parait un poil haute

 

 

salut la couleur est térrible et je pense que tu a raison une petite idée aussi si je peu me permettre avec des ATS en 13'''' pour moi elle serai limite bandante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

 

salut la couleur est térrible et je pense que tu a raison une petite idée aussi si je peu me permettre avec des ATS en 13'''' pour moi elle serai limite bandante :)

 

 

 

j'ai peur que sa fasse petit en 13, mais c'est vrai que les ats en 8x13 sont magnifique, et irai bien avec le style. a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

merci, je ne s'avais pas, je les ai vue en 13 et en 15 mais pas en 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger474zx

Nickel comme ca ;);) par contre tu voulais pas y mettre des jantes porsche ????? Mais avec les jantes de clio 16S ca le fera bien aussi. Sinon moi j'avais mis des jantes de r25 phase 1 que j'avais poli et j'aimais bien aussi, pour le coté old school ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

je prefere quand meme les jantes de clio 16s que ceux des r25. mais c'est vrai que poli elle sont belle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

les ats cup sont superbement old school a toi de voir , si non la 19 bien la teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

J'aime bien le projet, pourtant je ne raffole pas particulièrement du tuning. ;)

En ce qui concerne les jantes, je serais tenté de te conseiller les jantes Fuch, comme celle des Porsche 911 des années 70.

http://www.911pcar.com/Porsche_Parts/fuch_78_x_15.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger474zx

Je me suis amuser a faire un vt avec des bbs, des ronal turbo et des ats classics. C'est pas top mais c'est pour te donner une petite idée

 

 

 

r19.jpg.ebbd7b561aced1073c2a272e9e8cb67a.jpg

1117048716_r191.jpg.58b10d92564691e1f3852a50064dc61e.jpg

1406134110_r19ats.jpg.4c0388352c38c795c82d27dae38c8aca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

je prefere quand meme les jantes de clio 16s, pas pour le prix, mais les autres jantes ont les voit de trop. Sa devient lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

C'est vrai, en plus faut avouer que des jantes de 16s, maintenant tu les à pour une bouchée de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Moi j'aime les ATS et les 16S origine en beige , je voulais faire pareil moi aussi avec l'imitation bois lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

Moi j'aime les ATS et les 16S origine en beige , je voulais faire pareil moi aussi avec l'imitation bois lol !

 

 

 

toi tu doit certainement aimé la clio 2 dont j'ai piquer les jantes pour mon VT. lol

 

tu ne vend pas tes jantes d'origine par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale128dW

 

 

toi tu doit certainement aimé la clio 2 dont j'ai piquer les jantes pour mon VT. lol

 

tu ne vend pas tes jantes d'origine par hasard ?

 

 

alors les quel au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

Non je les gardes pour passer le controle technique lol , si j'arrive avec de la tole élargies en 14X8 et des pneus tendu je crois que ca va pas etre la meme chose lol !

En tout cas oui j'aime la clio ou tu les a prises lol !

Tu peut en trouver des poas cher du tout sur leboncoin ou ebay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

Non je les gardes pour passer le controle technique lol , si j'arrive avec de la tole élargies en 14X8 et des pneus tendu je crois que ca va pas etre la meme chose lol !

En tout cas oui j'aime la clio ou tu les a prises lol !

Tu peut en trouver des poas cher du tout sur leboncoin ou ebay !

 

 

tu m'etonne, la tete du controleur avec des 14x8. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...