Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[ renault 19 ] " Old school "


Invité §ger886Ec

Messages recommandés

Invité §ger886Ec

la teinte vient de chez renault " chestnut brown ".

 

et sinon oui je vend mets jantes pour en acheter d'autres qui colleront mieu avec les style " old school ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale128dW

la teinte vient de chez renault " chestnut brown ".

 

et sinon oui je vend mets jantes pour en acheter d'autres qui colleront mieu avec les style " old school ".

 

 

 

alors que vas tu mettre ATS ou renault modif tu pourrai mettre des toles de VW genre polo ou golf élargies avec flan tendu cabochon interieur chromé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

je c'est pas trop encore ce que je vais mettre, j'ai plusieur model qui me plaisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger474zx

C'est pour quand le montage des rétros ??? Ca me donnes envi de remettre les miens :lol::lol: avec la galerie en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale128dW

C'est pour quand le montage des rétros ??? Ca me donnes envi de remettre les miens :lol::lol: avec la galerie en plus :)

 

 

ta caisse est térrible se que je proposais pour la 19 c'était des vw de golf je pense que sur la REEEE 5 sa claquerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger474zx

 

ta caisse est térrible se que je proposais pour la 19 c'était des vw de golf je pense que sur la REEEE 5 sa claquerai

 

 

 

 

Merci du compliment alex_63 :) par contre c'est quoi des vw de golf ???? :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

pas mal du tout...sa claque

l'encadrement de l'autoradio pas terrible , met un vieux sur le tableau de bord et met celui-ci dans la boite a gans, vire le pomeau et peint les caches des enceintes sa sera nikel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale128dW

 

 

 

Merci du compliment alex_63 :) par contre c'est quoi des vw de golf ???? :ange::ange:

 

 

arf dsl je parlais des rétros

 

je posséde une pauvre 205 xl stock 118000km c'est à dire qu'elle peut encore rouler longtemps du moin j'espère)

et j aimerai bien la laisser stock avec ces bosse et ces pok mais pas la faire rouiller en la décapant tout en lui apliquant des accesoires pour lui donner un coté un peu german un prb ce pose déja à moi les jantes tôles!

aurai tu une idée pour en déniché des un peu plus large je galère.

en plus je suis en espagne pour le taffff donc je la touche pas avnat 3 mois :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

pas mal du tout...sa claque

l'encadrement de l'autoradio pas terrible , met un vieux sur le tableau de bord et met celui-ci dans la boite a gans, vire le pomeau et peint les caches des enceintes sa sera nikel

 

 

 

j'ai plus de place dans la boite a gants j'ai deja les filtres du kit éclatés. mais je vais refaire l'encadrement plus tard, je l'ai fait vite fait la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb362fB

sympa ta caisse. il y aura pas du brun arabica des super 5 baccara comme la mienne dans ta teinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

sympa ta caisse. il y aura pas du brun arabica des super 5 baccara comme la mienne dans ta teinte?

 

 

non moi c'est " chestnut brown " la couleur...

 

manque plus que des belles boules en bois sur tes sieges :D:D:D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254726/siege-massant%5B1%5D.jpg

 

 

j'y est pense mais j'ai peur que sa fasse de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

d'accord pour le poste ca fait pas top par contre la banquette est sympa !

beau boulot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec
Invité §ger886Ec

ouai la platine est bizar, mais j'avais que sa sous la main. Si j'en trouve une autre je la changerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

pour les new's :

 

vitre pété

montant de porte avant droit plier

autoradio, sub, ampli, hp volés.

 

je mets pas de photos sa me dégoute trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

pour les new's :

 

vitre pété

montant de porte avant droit plier

autoradio, sub, ampli, hp volés.

 

je mets pas de photos sa me dégoute trop...

 

 

vraiment désolé pour toi les boules :(

tu as été voir les flics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

moi j'ai été voir les flics, et l'assurance. A l'heure qu'il est elle est déja en carrosserie pour que l'expert la voi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

moi j'ai été voir les flics, et l'assurance. A l'heure qu'il est elle est déja en carrosserie pour que l'expert la voi.

 

 

mais l'assurance prend en compte ta sono ? ou compte juste le prix de la carrosserie abimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

la sono oui, la carrosserie je c'est pas, je suis assurer au tiers... je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

la sono oui, la carrosserie je c'est pas, je suis assurer au tiers... je verrais bien.

 

 

ok bon courage bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Ma 19 est a vendre...contact par MP si sa interesse quelqu'un...

 

 

:( fini le projet

bonne vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

 

:( fini le projet

bonne vente ;)

 

 

non pas fini le projet, dégouter du projet.

 

tout de facon avant que je la vende ( si jamais j'arive a la vendre ) je ferais quelque bricole dessus encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...