Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

IDEES GERMAN LOOK POUR MA 306


Invité §306727kY

Messages recommandés

Invité §306727kY

je voudrai savoir comment on fai un essuie glace monobras merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_ma212cU

je voudrai savoir comment on fai un essuie glace monobras merci

 

Tu démontes un essuie-glace et hop => monobras autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan451dv

:o c'est quoi cette merde ? Il veut faire du german avec ce machin ???

 

 

spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

 

 

Dédicace a kristof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

oui soit en german ou en old school je voudrait savoir comment on fait pour lisser le toit

 

sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

Sinon, tu pourrais poster une photo de toi stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:jap: pour les idée vire deja les retro m3 chrome ou peint les et des belles jantes est posée par terre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber021OI

cest possible de faire la meme chose sur une astra coupé bertone ? sa minteresse bien le mode german look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Tout est possible :oui:

Combiné fileté et 4 belles roulettes a déport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

salut je detient une 306 phase 1 eden park je voudrais lui donner une nouvelle jeunesse en faisant un petit german look simpatique je suis en terminal bac pro carrosserie et je vais montrer mon projet petit a petit avec peut de moyen et beaucoup de fibre lol :lol: cest une premiere dans ce projet je mettrer des photos a intervalle regulier les produit seront recuperer au lycee :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203hy

voici ma voiture en image plusieurs gens me dise sur une 306 c'est moche tu est ... mais d'autre me dise beaucoup de travail tu et fou bon courage je n'en écoute rien je suis mon choix désoler problème d'orthographe je suis nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

salut je detient une 306 phase 1 eden park je voudrais lui donner une nouvelle jeunesse en faisant un petit german look simpatique je suis en terminal bac pro carrosserie et je vais montrer mon projet petit a petit avec peut de moyen et beaucoup de fibre lol :lol: cest une premiere dans ce projet je mettrer des photos a intervalle regulier les produit seront recuperer au lycee :p

 

-> GAME OVER <-

 

flope4.gif.597d5564038a0bf65c3e949130d037ef.gifflope4.gif.597d5564038a0bf65c3e949130d037ef.gifflope4.gif.597d5564038a0bf65c3e949130d037ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...